Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

mgassam

moi je pense juste que pour lui sauver la terre est plus important que de faire ses devoirs et il fait aussi cela par curiosité  :)  :gohan: :goku:

duval1996

j'arrive un peu tard dans ce topic, mais moi aussi j'adore gohan, il est trop puissant et trop cool mais comme il a été dit dans la première page, j'aurais adoré que ce soit lui qui écrase buu et que goku et végéta ne soit plus en état de se battre (mort..). mais non... ils ont mis goku qui tue buu  :lol: . il est indiscutable que gohan est le meilleur personnage de la série ;D ;D ;D ;D ;D

hero.Gohan

C'est vrai que tu es en retard sur ce topic Duval mais c'est pas grave tout ce qui compte c'est d'être fan de Gohan  ;D. Non?

Oui c'est tout a fait vrai que sa aurait était bien qu'il écrase boo mais Végéta est déjà mort sa serait bien dommage qu'il meure une nouvelle fois,sinon ils aurait pas peu le réssuciter. Puis Goku,il venait à peine de ressusciter se serait dommage qu'ils meurent à nouveau. (Mais si ils avaient été dans un état critique et que Gohan arrive pour les sauver sa aurait été super) *rêve*.

Voilà tout est dit.

duval1996

et oui, tu as raison hero.gohan ;D ;D :gohan:

Teen_Gohan_757

Hé bien un fan de Gohan en plus, ca se refuse pas  ;D

De plus tu as totalement raison, Gohan est bien le meilleur perso de la série  :D

Pour Gohan tuant Buu, je l'ai peut être déjà dit (m'en souviens plus lol ) mais j'aurais préféré un truc plus original comme Goten et Trunks qui butte Buu ou Gohan et Goten ensemble, ca aurait été top  :D

RyN

Justement, ils étaient en mesure de battre Buu "facilement". Voulant faire durer le suspens, il a fallu qu'ils soient morts.
Mais au moins, Gohan a su être le grand héros en protégeant la Terre sous sa meilleure forme :D !

hero.Gohan

Oui c'est vrai.
Gohan n'a pas tué boo mais il a protéger la Terre dans son Ultime forme (Gohan ultime),
même si la Terre a exploser a cause de kid Boo, la Terre aurait exploser avant sans Gohan avec son Ultime forme. En même temps s'il avait fait attention il ne se serait pas
fait absorbé et peut être qu'il aurait vaincu boo.

Allez savoir...

mgassam

les six derniers commentaires ont résumés mes pensées  :P
Mais bon au moins avec ce message a moitié inutile je pourrais au moins le faire savoir a toi qui lis ce message ...  ;D  :gohan:

duval1996

grâce à toi je le sais maintenant ;D ;D

hero.Gohan

Vous le savez maintenant... sauf si vous avez lu les autres messages avant :P

mgassam

Comme quoi tout cela révèle de l'utilité au message merci  ;D ;D ;D ;D  :gohan:
Citation de: mgassam le 26 Juin 2012 à 21:09:11
les six derniers commentaires ont résumés mes pensées  :P
Mais bon au moins avec ce message a moitié inutile je pourrais au moins le faire savoir a toi qui lis ce message ...  ;D  :gohan:
:P

Tinky Dan Dan

Citation de: hero.Gohan le 25 Juin 2012 à 23:20:22
Oui c'est vrai.
Gohan n'a pas tué boo mais il a protéger la Terre dans son Ultime forme (Gohan ultime),
même si la Terre a exploser a cause de kid Boo, la Terre aurait exploser avant sans Gohan avec son Ultime forme. En même temps s'il avait fait attention il ne se serait pas
fait absorbé et peut être qu'il aurait vaincu boo.

Allez savoir...

Là où Gohan a tort, c'est de laisser les petits combattre contre Buu.
Après je ne sais pas si Buu aurait détruit la Terre tout de suite si GOhan n'était pas intervenu, je ne crois pas qu'il soit sauvage à ce point, comme l'est Kid Buu.
Gohan sert surtout à donner l'idée de la fusion potalas au doyen des dieux afin de faire fusionner Gokû avec Vegeta.
Moi qui adore GOhan, j'aurais préféré qu'il ait un meilleur rôle dans cette saga, parce qu'à part danser je trouve pas qu'il fasse grand-chose...
Ca aurait été ce que j'aurais préféré mais Gohan me plait bien quand il fait l'idiot dans son costume  ;D

Teen_Gohan_757

Oui c'est une faute d'avoir laissé Goten et Trunks refusioner.Gohan aurait du etre un peu plus autoritaire a ce moment la pour calmer les ardeurs des djeuns. Apres, peut etre que Super Buu aurait trouvé autre chose pour absorber Gotenks, aller savoir.

Et je suis d'accord avec Dan Dan Kokoro (Hikareteku :p ), je ne pense pas que Super Buu aurait detruit la Terre comme Kid Buu. Ca n'a pas l'air d'etre son genre.

mgassam

Je pense que pour leur dévellopement Akira Toryama sensei a voulu qu'ils fassent face a un adversaire de taille et a ensuite fait en sorte que le potentiel de gohan soit utilisé pour les sauver .
Vous connaissez la suite ...

Son Sino

Bien un topic sur Gohan. C'est l'un de mes persos préférés dans DBZ, surtout avec sa coupe court dans la saga Cell. Il est tellement classe avec. Je n'ai jamais trouvé son combat contre Cell épique, seule sa transformation en ssj 2 valait le coup.

Constamment c'est surtout dans les OAV que j'ai bien aimé ses combats, notamment dans les Mercenaires de l'Espace ( qui est repassé sur Direct Star hier soir ^^ ).

Quand il est étudiant, il était bien fait aussi mais avec son costume de guerrier intergalactique c'est parti en sucette ^^ Après le réveil de ses pouvoirs par Kaio Shin, aucun intérêt pour moi, à part pour faire durer la saga Boo. C'était un peu trop too much car je pensais que en SSJ 2 ça suffisait amplement.