Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oui fuis avant de subir la Divine Colère de Kami Gohan  :gohan:

SSJGZetto

Teen_Gohan_757

Je crois bien que je connais cet épisode par coeur  :haha:

Sinon à son âge, faut bien qu'il fasse des expériences  :hihi:

RyN

Citation de: Fred69 le 20 Décembre 2013 à 22:01:18
Non mais le mec ne répond pas correctement à sa bienveillante mère et on le mets encore sur un piédestal !
Mais où va le monde ? :pfff:
Gohan, toi tu mérites lou claque dans ton gueule. :oui:

Pourtant, t'aimes bien Kirua qui n'est pas dans de bonnes conditions avec sa mère.  :hihi:

SSJGZetto

Citation de: Teen_Gohan_757 le 20 Décembre 2013 à 23:27:31Sinon à son âge, faut bien qu'il fasse des expériences  :hihi:

Petit coquin.  :haha:

Teen_Gohan_757

Bah oui, c'pas ses parents qui vont lui apprendre  :hihi:

SSJGZetto

:haha: Lol, et non c'est sûr ça.  :haha:

Son Gohan Ados, mon préféré. \(^ o ^)/  Je l'ai même présenté en Français l'année dernière, je devais présenter un homme ou femme ou Personnage, j'ai sans hésité pris Gohan Ados. J'ai eu une bonne Note. 17/20 je m'en souviendrais ! \(^ o ^)/ Il ma dit la note, mais ne m'a pas rendu mon devoir avec des images dessus ! >< S'il a jeté mon devoir avec mes belles images de mon Saiyen préféré, je le Gohanerais !  :ha: Ce sera !!! impardonnable !!!  :ha:

BlueReepa

Peut-être qu'il s'est... fap fap dessus. xD
Tellement il était mignon. xD
Bon OK je sors. -------------->[]

SSJGZetto

O_O Aaaaargh ! >< Ne m'envois pas des images de mon prof de français dans cette situations comme ça.  :snif:

Teen_Gohan_757

Citation de: RedReepa le 28 Décembre 2013 à 01:31:16
Peut-être qu'il s'est... fap fap dessus. xD
Tellement il était mignon. xD
Bon OK je sors. -------------->[]

Red Reepa, tu vas donner des cauchemars à SSJGZetto avec tes bêtises  :haha:

Citation de: SSJGZetto le 28 Décembre 2013 à 00:59:47
Son Gohan Ados, mon préféré. \(^ o ^)/  Je l'ai même présenté en Français l'année dernière, je devais présenter un homme ou femme ou Personnage, j'ai sans hésité pris Gohan Ados. J'ai eu une bonne Note. 17/20 je m'en souviendrais ! \(^ o ^)/ Il ma dit la note, mais ne m'a pas rendu mon devoir avec des images dessus ! >< S'il a jeté mon devoir avec mes belles images de mon Saiyen préféré, je le Gohanerais !  :ha: Ce sera !!! impardonnable !!!  :ha:

Sympa l'anecdote :)   Et avec Gohan, tu ne pouvais avoir qu'une bonne note, le contraire aurait été un pur scandale !

Cependant, je ne te savais point fan de Gohan, je suis ravi de l'apprendre :--D

Maintenant tu es obligé de faire une dissertation sur le pourquoi tu l'apprécie ainsi. 5000 mots minimum avec Intro, développement et conclusion ! (et bien sur il te faut lire ma 1ere fic ! )

Spoiler
Je plaisante bien sur  :celljr:
[Fermer]

Shin Blue Sonikku17

hum, moi , on m'avait dit quel était mon héros de manga préféré et j'ai répondu SON GOHAN ADO, et on s'est foutu de moi :snif:
sinon SSJGZETTO, sympa la présentation sur lui :sourire:

Teen_Gohan_757

Ah les gens de peu d'esprit, c'est affligeant  :non:

SSJGZetto

Haha, sur ta fan-fic Gohan et le héro du temps, j'en suis au chapitre 2.   :sourire: Je continuerais à le lire. :)

Hihi Sonikku  :oui: Merci. :D Je suis aussi d'ailleurs content de l'avoir faite. :D Présenter Gohan n'était pas compliqué. :D

Shin Blue Sonikku17

tsss, que veux tu, en plus, certains préfère Ultimate Gohan que gohan ado SSJ2 car je cite"il est trop classe" :pfff:

Teen_Gohan_757

Ces gens sont à la solde d'Hérétique, honte à eux  :celljr:

Même Kid Gohan est plus classe  :oui:

Spoiler
:hihi:
[Fermer]

Citation de: SSJGZetto le 29 Décembre 2013 à 16:15:43
Haha, sur ta fan-fic Gohan et le héro du temps, j'en suis au chapitre 2.   :sourire: Je continuerais à le lire. :)

Ha ben c'est cool :--P  N'hésite pas à commenter ;D