Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Marty_Japan

Je suis d'accord, le Gohan en SSJ 2 a aussi la classe à donner des frissons.
Neanmoins, Mirai Gohan reste pour moi le number one ^^.
Par contre, carton rouge pour toi ! Bouuuuuuuuuh ! Faut pas montrer ce design caca, dessiné avec les pieds, de Dragon Ball Kai.

La, il a de la gueule le Gohan ! ^^

Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Kai à un peu foiré son coup, il est pas assez vénère Gohan là  :mmm:

Spoiler
[Fermer]

Là c'est mieux  :oui:




Sinon je suis bien d'accord, Mirai Gohan est un bon perso et sa prestation malgré sa défaite puis sa mort fut excellente  :clap:

Tinky Dan Dan

Je le trouve horrible à Gohan sur ton image TG757

RyN

Je préfère le dessin de Kai mais c'est vrai que sa colère n'est pas assez exprimée.

Mais depuis qui est sorti de la Salle de l'Esprit et du Temps, il a pris de l'assurance, rien qu'à voir sa tête et comment il se comporte, on sent sa maturité !

Kapurikōn no Jeff

CitationGohan Saga Cell et Buu ne qu'une seule et même personne avec le même potentiel :P
Le vil troll quand sa t'arrange hein?

Sinon on s'en fou mystic Gohan est apparu dans la saga Buu et cet état est comme une transformation, Gohan saga Buu, c'est toute la saga pas une partie comme le petit, arc saiyen et Freezer. Pour revenir que Sonikku disait Gohan ado bat Gohan  grand tant qu'il est pas mystic.

Tinky Dan Dan

Encore heureux qu'ils ont le même potentiel.  :mmm:
Puisqu'il n'est qu'un. (peut-être pas celui du futur par contre.)

Teen_Gohan_757

Quand je renie Gohan Saga Buu, c'est en effet pour te troller cher Hérétique ;D

Parce que si on se met à débattre sérieusement,  il va de soi que je n'irai pas affirmer une telle chose, ce serait complètement con :P

Pour ce qui est de Gohan Saga Buu, je suis d'accord avec toi, son état "mystic" ne vient pas de nulle part, ca vient du potentiel qu'il a en lui (avec un bonus du vieux Kaioshin :p ) mais ce que je veux dire, c'est qu'avant sa révélation de potentiel, il n'avait pas "accès" à tout son potentiel  (sinon il n'aurais pas du aller chez le vieux kaioshin ) et que donc de ce fait là, il ne lui serait pas possible de vaincre son alter égo du Cell Game.

'Fin je sais pas si c'est clair, ce que je raconte là xD

Citation de: Tinky Dan Dan le 30 Janvier 2014 à 02:53:04
Je le trouve horrible à Gohan sur ton image TG757

Pourtant c'est l'un des épisodes où il est le mieux réussi :P

Citation de: RyN le 30 Janvier 2014 à 03:00:53
Mais depuis qui est sorti de la Salle de l'Esprit et du Temps, il a pris de l'assurance, rien qu'à voir sa tête et comment il se comporte, on sent sa maturité !

Entièrement d'accord, la Salle du Temps l'a bien transformé !  C'est vraiment un choc quand tu compare le Gohan rentrant dans la Salle et celui qui en sort :o

Kapurikōn no Jeff

Citationet que donc de ce fait là, il ne lui serait pas possible de vaincre son alter égo du Cell Game.
C'est ce que j'ai dit^^. Mais je prend compte Gohan grand jusqu'à la fin donc transformation mystic. Comme les budokai. Et là l'ado prend cher.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Ha OK, désolé :P

Mais en effet, avec son potentiel révélé, il est imbattable  (hors fusions et absorption à la Buu  :cell:  )

Après dans Budokai Tenkaichi 3,  Gohan et Ultimate Gohan sont des perso différents  :hihi:  :groschieur:

SSJGZetto

Masenko* oui >< Comment ai-je pu faire cette erreur... ><

Le Kamehameha Père-Fils dans l'épisode 190.  :ha:

Kaaaa... Meeee.... Haaaa.... Meeee...  :ha: Haaaaaaaaaaaaaaa !!!  :ha:


Teen_Gohan_757

Ca roxxe n'est-ce pas ? 8)

Sans oublier le final des plus épiques  :ha:


SSJGZetto

C'est encore +++ epiques ! :D Avec L'OST & le Bruitage de la Vage deferlante (Oui vage deferlante et alors ? >:() Je vais d'ailleurs remater cet épisode.  :sourire:

Tinky Dan Dan


Teen_Gohan_757

Bah Kaméhaméha, c'est "Vague déferlante de la Tortue" (ou un truc du genre :P ) donc tu peux le dire !

Par contre évite "Lumièèèèère infiniiiiie"  :haha:

(grillé par Tinky  :celljr: )

Et en effet, tout y est épique et c'est bien pour ca que je préfère l'anime au manga ;D


SSJGZetto

Oui, d'habitude, je le dis souvent et on me fait toujours la remarque. :(

Fooorce suprêêême.. Viens à moi, force suprême.  :sourire: