Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

RyN

T'as pas su te relire ou quoi ?  :haha:
Gohan a les cheveux noirs de base, et les yeux verts émeraudes. °_°

Teen_Gohan_757

SSJGZetto

Citation de: sonikku17 le 21 Février 2014 à 19:15:03
super sympa  :sourire:
par contre, Gohan ne signifie pas Repas mais riz ( si je me trompe)
et précise quu'il porte la tenue en hommage à Piccolo-san
voilà sinon bonne présentation, je t'aurai mis un 15/20 :)

J'aurais dû le préciser.
Hihi merci c'est gentil après quelques minis fautes d'orthographe. :D Bah, tout le monde peut faire des erreurs. :) J'essairais de me rattraper la prochaine fois.  :sourire:

Citation de: Jeff l'Hérétique le 21 Février 2014 à 19:32:59
XD je suis d'accord avec le prof. Maintenant c'est Goku on dirait.  :celljr:

CitationMais ce personnage que tu as élu "héros" à l'âge de tes 6 ans est-il un héros dix-ans après ? Son regard n'a t-il pas changé ? Il aurait peut-être fallu adapter ta réponse à ces changements."

Et puis l'adolescence commence à 13 ans d'abord. TROLL

C'est pas grand chose, c'est vrai qu'il n'avait pas l'âge d'un ado mais il avait la taille d'ado.  :sourire:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 21 Février 2014 à 20:15:27
Gohan signifie autant "riz" que "repas" en fait :P

Sympathique description qui est émaillée de fautes d'orthographe que tu aurais pu éviter en te relisant mon cher SSJGZetto :D

Merci pour le scan en tout cas  :cool:

Oui, si j'avais pu dévelloper encore plus et en faisant moins de fautes, et ne pas écrire des petites indications inutiles comme "1ère partie et 2ème partie" j'aurais pu avoir plus, bah, tant pis, je me rattraperais à la prochaine présention. :) Arigatô :D et de rien :sourire:

Citation de: RyN le 21 Février 2014 à 20:26:07
T'as pas su te relire ou quoi ?  :haha:
Gohan a les cheveux noirs de base, et les yeux verts émeraudes. °_°

Ah >< Je viens juste de me rendre compte que Brun & Noir sont différents... En effet, depuis tout ce temps, je pensais que Brun voulait dire noir.  :snif: Verts émeraudes.... ?Hm.. Pas vraiment je trouve.. C'est vert cristal, du moins, c'est-ce qui a été dit sur la description du SSJ dans l'encyclopédie dans Raging Blast 1. :)

RyN

Ni cristal, ni turquoise. J'avais lu "émeraude" dans une description aussi et qui plus est, l'émeraude a une plus grande valeur. ^_^
Faut bien une valeur complémentaire à la couleur dorée. :P

Gakin

Cadeau pour la team hérétique  :hihi:

Spoiler
[Fermer]

:cell:

SSJGZetto

:wtf: Du Yaoi.  :wtf:

Citation de: RyN le 21 Février 2014 à 21:56:16
Ni cristal, ni turquoise. J'avais lu "émeraude" dans une description aussi et qui plus est, l'émeraude a une plus grande valeur. ^_^
Faut bien une valeur complémentaire à la couleur dorée. :P

Vrreeuument... Bah si tu le dis.  :sourire:

Teen_Gohan_757

Nice troll Gakin  :hihi:

Sinon en comparant vert turquoise et vert émeraude, c'est un peu pareil :P   

Emeraude :
Spoiler
[Fermer]

Turquoise :
Spoiler
[Fermer]

Cependant, je trouve que sur cette illustration de Toriyama :

Spoiler
[Fermer]

C'est plutôt  "turquoise" :P

SSJGZetto

Il n'y a pas grand chose de différence entre ces couleurs, c'est vrai que c'est un peu pareil, c'est juste que l'emeraude est un peu plus foncée que le turquoise. :) Il me semblait que dans l'encyclopédie dans Raging Blast, le vert cristal est mentionné dans la description de la transformation en super saiyajin. :) :veutpasabandonnersacouleur: il faut que je revois ça, je ne suis pas vraiment sûr. Et puis pour en revenir à l'éméraude et Turquoise, je trouve que dans l'animé, la couleur n'est toujours pas la même, elle change un peu, donc on peut souvent voir du vert différent.  :sourire:

Teen_Gohan_757

Ca, ca m'étonnerais pas vu les équipes d'animation différente qui travaille sur l'anime :P  De plus je pense que même chez Toriyama, c'est pas toujours la même couleur  :haha:

Après pour l'encyclo de RB, perso, je n'y accorde que peu de valeur vu que c'est un produit dérivé :P

Shin Blue Sonikku17

Spoiler
[Fermer]
:hihi:
Spoiler
[Fermer]
:hihi:

Teen_Gohan_757

C'est clair qu'il est badasse sur cette première image 8)     (même si on se demande ce qu'il fout sur la pointe du Sanctuaire de Kami-sama  :haha: )

La seconde image plaira surement à Hérétique  :hihi:

RyN

Ouais mais "turquoise", c'est nul, et ça ne sied pas à Gohan.  :oui:
Dans ce cas, il a pas vraiment les cheveux dorés.  :haha:
L'émeraude, ça c'est la classe !

Teen_Gohan_757

On pourrait dire "un vert turquoise à l'éclat d'émeraude" pour contenter tout le monde ?  :haha:

Et les cheveux ne sont dorés que lorsque Gohan fait exploser son aura mais au repos, c'est plutôt jaune très pâle tirant sur le blanc :P

Shin Blue Sonikku17

Spoiler
[Fermer]
great sailor mystic Gohan :haha:

Kapurikōn no Jeff

Oulà, alors là c'est pas le moment.

Gohanchin ball.

SSJ sa sert à quoi ???