chapitre 497

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 20 Juin 2012 à 19:59:56

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Capitaine0aizen

ça va de pire en pire. Sans leur bankai, ils sont effectivement faible.

Puis, ils décident de contacter Kurosaki Ichigo. Mais est ce qu'ils sont au courant qu'il est au hueco mundo???  Urahara a bien tout organisé (inconsciemment ou pas) , à cause de lui, Ichigo est occupé ailleurs.

Si Ichigo peut pas venir, liberont ils desperement aizen si ils n'ont plus d'autre choix?

BlueReepa

Tu es bien à l'offensive sur Urahara. :D
Je vais juste répondre à Renji : Vous ne pouvez rien faire. ;D

RyN

Il reste toujours des personnages capables de se battre sans Bankai.
Yamamoto, c'est le chef, de plus il a des siècles d'expériences. Unohana, l'une des plus vieilles aussi et on verra son nouveau Bankai, Kyoraku et Ukitaku qui sont dans les plus vieux aussi et bien sûr Zaraki qui lui est habitué.
Après il y a Kurotsushi qui pourrait trouvé un moyen de parer ça (voire même Urahara).

Capitaine0aizen

#4
Citation de: San Gokū le 20 Juin 2012 à 20:30:26
Tu es bien à l'offensive sur Urahara. :D
Je vais juste répondre à Renji : Vous ne pouvez rien faire. ;D
Aizen déteste Urahara évidement. C'est un petit marchand prétentieux :D
Citation de: RyN le 20 Juin 2012 à 21:15:11
Il reste toujours des personnages capables de se battre sans Bankai.

Zaraki        vs chef des stern ritters, ok il se débrouillera

Yamamoto vs roi, la par contre il aura des difficultés


Puis il sont ? 7 stern ritters?










Shin Antares

C'est super chaud !!   :ha:

Effectivement, comment les battre sans bankaï ? Ils sont rapides, puissants, intelligents au même titre qu'Ishida et en plus, ils volent les bankaï. La solution : Kurosaki Ichigo.

Pour le moment, il n'est pas disponible. Je ne sais pas si tout était calculé depuis le début par Urahara mais ce qui est sûr, c'est qu'il sera retenu encore pour un bout de temps dans le hueco mundo.

Il va donc falloir que le Gotei13 se débrouille seul pour l'instant. Je pense qu'ils peuvent encore gérer la situation mais ça va être tendu.

Kapurikōn no Jeff

Les capitaines se font passer pour des loques sans leurs bankais.  Plus on avance moins j'aime Ichigo il est over cheaté, à croire que je n'aimerai aucun perso principal. Comme l'as dit RyN y'a Zaraki Kenpachi et Yamamoto Genryuusai qui peuvent se débrouillaient. Et Mayuri Kurotsuchi qui apparemment à trouver un truc important.