[Actu] Dragon Ball Z Kai : Les Box DVD débarquent en France

Démarré par ShinGaijin, 25 Juin 2012 à 00:05:21

« précédent - suivant »

ShinGaijin

★Dragon Ball Z Kai : les Box DVD débarquent en France !★

Au vu du design de la Box, on pourrait penser qu'il s'agit d'un fake...et pourtant, c'est très officiellement qu'AB Distribution proposera, dès le 8 Octobre 2012, ce coffret DVD de 9 galettes, comprenant les arcs Saiyajin et Freeza de Dragon Ball Z Kai.
La cover de la Box reprend un dessin bien connu des lecteurs de la version manga de Dragon Ball, on aurait pu espérer plus original...

Dessin d'origine

En dehors du prix de ce coffret, particulièrement compétitif (59,98€), aucune autre information ne circule pour le moment, que ce soit le format d'image, les OST utilisées ou les langues et sous-titres disponibles.
Idem en ce qui concerne une éventuelle déclinaison en Blu Ray.

On peut raisonnablement espérer que le design de la Box est provisoire, et publié ainsi pour des raisons pratiques !
Pour plus d'informations, stay tuned ! 

trunck-san

franchement a voir, si ils sorte une edition blu-ray avec une image HD avec la vostfr et les ost de dragon ball Z ,pourquoi pas.

ShinGaijin

Voilà la fiche technique fournie par AB à la FNAC :

On en discute sur un forum américain très connu ;D la rumeur annonce la bande son de Kikuchi, mais pas d'info vraiment officielle pour le moment.Mais, il y a fort à parier que oui.

mourad73

Gné ? AB qui aurait les droits pour DBKai ? Toei Animation aurait accepter de leur filer les droits après la bouse qu'a été le doublage de One Piece et qui a rompus les accords avec eux ?

Mais bordel, pourquoi n'avoir pas filé les droits à Kaze ou Dybex, on sait tous qu'AB n'aura jamais les moyens de faire de l'authoring Blu-ray, eux-même l'ont dit !

Regardez sur le site ABVideo... il n'y a AUCUN Blu-ray... AUCUN !, alors que Dybex et Kaze en font eux !

Fais chier... encore un anime Dragon Ball qu'on ne retrouvera jamais en Blu-ray en France ! Obligé de se tourner sur les box Funimation ou japonaises pour avoir du FullHD, c'est vrai que c'est franchement utile du DVD pour de la HD !

Alors ouiii c'est vrai la majorité des gens ont une platine DVD, mais merde, une platine Blu-ray ca coûte qu'une soixantaine d'euros, et tous les gens qui possèdent une PS3 (qui a le meilleur lecteur Blu-ray dispo sur le marché) voir une Freebox v6 en ont déjà un !

Franchement, ca fait chier de voir de superbes animés en HD gâché en France à cause des limites techniques des chaînes ! Sur MCM, les épisodes de One Piece... sont diffusés en 4:3 ! Sur Direct Star, en 14:9... Et ces chaînes n'ont même pas de déclinaison HD. Naruto, et même Naruto Shippuden... sont diffusés en SD sur Game One depuis belle lurette...

Quand je vois nos voisins espagnoles (catalans plus exactement) qui ont One Piece diffusé en 1080i, avec en plus la possibilité de voir les épisodes en VOST en switchant le son et les ST, ça montre à quel point on est vraiment à la ramasse en France, alors qu'on est le premier pays bouffeur de manga et d'animés dans le monde !

Alors oui, Game One a fait des efforts pour diffuser DBKai en 1080i en VF et en VOSTFR (non switchable, fallait pas rêver hein ! xD) sur Game One Music HD, c'est d'ailleurs la seule chaîne à part Fuji TV dans le monde qui a diffusé dans ce format ^^' (EDIT : Oups... nos amis catalans peuvent déjà voir ces épisodes en VF/VOSTFR 1080i sur la chaîne 3XL depuis un moment ^^')

Enfin bref : merci la Toei franchement de nous la mettre dans le f***...  >:(

Sam / SupaSceptic

Quoi ?! C'est encore AB qui a les droits des animes Dragon Ball ?!?!?!
Put*** ! ça fait ch*** qu'ils continuent a nous servir du Dragon Ball ( et d'autre mangas ) en sous qualités après le doublage monstrueux de One Piece , y'en a sérieusement marre !
J'trouve ça triste tous ça , pauvre Dragon Ball...  :'(

@8D0U73mu1

ShinGaijin

Salut a tous,
desole de ne pas avoir poste depuis longtemps, au sujet de Dragon Ball Kai j ai pu voir certains episodes ici en VOD ainsi que deux episodes en CS sur les chaines payantes , tous les episodes contiennent les OST de Shunsuke Kikuchi donc disons qu a 99% ce sera du Kikuchi, voila qui va ravir les fans du maitre !

Aucune com' de la part d'AB depuis le temps ou la news est tombee ? Une si grande licence, ils devraient en parler un minimum non ?

Sam / SupaSceptic

Oui tout à fait on aurra apparement les OST de DBZ pour le plus grand plaisir des fans puristes^^ .
Sinon oui c'est bizar qu'on est pas plus de news a moins d'un mois de le sortie j'ai su que  ça sortait par hasard en lisant quelques articles sur le fofo .

@8D0U73mu1

Ben j'ai envoyé un petit mail à la section Video de AB Group mais à mon avis, ils vont refoutre les anciennes OST!

Je vous tiens au courant si ils me répondent!

Sam / SupaSceptic

En plus a tout les coups elles seront mal placées ( musique d'ambiance calme pour les combats )  >:(  :-\  :'( .

Zollux

Bonjour ,

J'aimerai savoir si les dvds français proposent les musiques de Kikuchi . J'ai pas envie de regretter mon achat ..c'est le critere qui compte le plus pour moi :)

Merci beaucoup !   :goku:

Super_Broly

OST de Kikuchi (donc de DBZ) pour tout.

T'as qu'à voir dans les VF de DBKAI qui sont passées sur Gameone. C'est tout en version Kikuchi. A mon avis les seuls à avoir les vraies OST de DBKAI, c'est la release Team DB-Z.com :D L'exclu en or franchement ! Ca va devenir COLLECTOR vos VOSTFR.

Zollux

Cool !

Merci pour l'info. Bon ben demain je vais acheter le coffret :)

trunck-san

mourad73

Il n'y aura JAMAIS de version Bluray, que ce soit pour Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT ou Dragon Ball Z Kai.  :'(

Vivement que les droits sur Dragon Ball que possèdent AB soit revendu à FUNimation... D'après une de mes sources, même la Toei regrette d'avoir vendu à cette boîte.

N'oubliez pas que c'est à cause d'eux si on a pas les OST originales dans les jeux Dragon Ball :o (et ca touche toute l'Europe quoi...  >:().