[Actu] Dragon Ball Z Kai : Les Box DVD débarquent en France

Démarré par ShinGaijin, 25 Juin 2012 à 00:05:21

« précédent - suivant »

DBZ-Grégory

Citation de: Dr.Murow! le 16 Octobre 2012 à 18:19:41
Et bien parce qu'un responsable de chez Panorama, la filiale interne à AB qui s'occupe de l'authoring (= la création et l'édition de DVD et de Bluray) des différentes séries Dragon Ball, a tout simplement dit que ça coûtait trop cher pour eux, et que "soit-disant" ça ne serait pas rentable.
Il existe déjà un Blue Ray comprenant les 3 films de Broly il me semble.



En tout cas je suis content que Dragon Ball Z KAI sorte en DVD.
Je vais m'acheter le coffret le plus tôt possible.

@8D0U73mu1

Ce BluRay vient des Etats-Unis donc créé par FUNanimation autrement la Toei mais en France, ces clochards de chez AB préfèrent investir sur l'immobilier dans Paris que dans la création de BLuRay. En France, pour Dragon Ball, grâce à AB, on vient juste de lâcher la VHS pour le DVD! >:(

Teen_Gohan_757

Et sur certains sites, tu peux DL ce coffret avec des sous-titres français car je ne pense pas qu'il y en fourni de base  :P (et punaise que c'est beau comme qualité, j'ai le film 9 et 10 en qualité Blu-Ray, c'est top ! )

DBZ-Grégory

Ha mince, ce Blue Ray n'est pas dispo chez nous ?
Moi qui voulait le commander  :-\

Sam / SupaSceptic

T'as failli acheter un truc avec les voix US  ;D ça m'aurrait fait marrer  :P  :broly: .

Teen_Gohan_757

Ce n'est en effet pas dispo en Europe (merci AB) mais bon soit tu les commandes aux USA (mais faut alors un lecteur Blu-Ray lisant les BR US) ou alors tu vas sur certains sites et tu peux trouver ces films avec une VO et même une VOstFR  ;D

Sam / SupaSceptic

Entre parenthèses qu'avec des liens morts n'est ce pas teen ;) :P .

Teen_Gohan_757


goken

ATTENTION , enorme quizz organisé par AB pour gagner les dvd de DBKAI

Pour ne pas vous faire attendre plus longtemps, voici la première question :

1) Qui est l'auteur de Dragon Ball Z ?

Akira Toriyama
Masami Kurumada
Tetsuo Hara


et pour ceux qui passeront cette question, la suite sur leur site :

http://www.mangas.fr/jeux-concours/Presentation-qcm.aspx


Sam / SupaSceptic


mourad73

Et la question bonus : Selon vous, combien de personnes répondront correctement à toutes les questions du Grand Jeu Concours Dragon Ball Z Kai ?

Put*********in !!! J'en ai marre de cette question de m*rde qui est dans chaque foutu concours !

Franchement, j'ai bien envie de répondre "OVER 9000 !"

Sam / SupaSceptic

Mais pire !!!!
C'est quoi cette questions serieux ?! En plus c'est sencé nous departager ?!
WTF ?!?!?! ( j'ai repondu 18  :P )

goken

J'ai mis " 90 % des gens qui vont participer au quizz ".


avec 10 % de marge c'est faisable  ;D

Battosai

C'est quoi ces questions o_____O en regardant un épisode on sait tout... Même sans regarder un épisode un coup de wiki et c'est bon :o z'auraient pas pu faire un concours plus dur ?

Teen_Gohan_757

Pour ce genre de concours t'a toujours une question super facile (quoique pour la réponse j'hésite entre Kurumada et Tetsuo Hara, l'autre je le connais pas  ;D ) et puis comme le dit Herr Doktor, t'as la "question subsidiaire" ou là c'est du hazard et c'est bien sur cette question là que les participants seront départagés -_-