Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Yayann

Franchement je peux être très patient. C'est déjà super de savoir qu'on l'aura bientôt  :goku:
Puis pouvoir enfin comprendre ce qu'ils disent, ça fera du bien  :bubbles:

En tout cas, merci pour le travail !

lasvideo

#1651
Oui avec la traduction, je pense que l'on va encore plus apprécier ce film. :ha: :ha: :ha:

SupaFlow

Saiyuke, tu peux parler, tu fais la pub du parc Astérix...
Ok je sors...  :hihi:

Mais avant, je pense aussi que ce film est le début d'une nouvelle histoire. Enfin je l'espère surtout...

Julyen85

L'upload doit etre long ! Combien de Go?

Legendary Zahha

Moi je suis patient j'attends au moins un version HD 720p en streaming bon vivement bientôt quoi ^u^

gotrenks37

Bonjour a tous je suis nouveau sur votre site mais je suis un grand fan de dbz!
J'ai vu sur jeux video.com comme quoi vous allez publier la vostfr ce soir est ce que c'est vrai? Vous avez un ordre d'idée de l'heure de la dispo du film?
Et avant toute chose merci pour votre travail et pour la qualité de votre dite il est tout simplement magnifique!

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#1656
Même si ton post est très chaleureux, je te conseille d'aller te présenter ici avant de te faire allumer par la modération.

EDIT RyN : La présentation est un plus, mais n'est pas obligatoire. ;)

Shenron

Citation de: gotrenks37 le 15 Septembre 2013 à 19:26:39
Vous avez un ordre d'idée de l'heure de la dispo du film?


Sur Facebook ils ont annoncé que ce serait soit ce soir, soit dans la nuit, donc si tu veux pas faire F5 tout le temps, reviens demain ça devrait être disponible.  :ha:

SSJGZetto

Citation de: Teen_Gohan_757 le 14 Septembre 2013 à 22:33:44
Citation de: SSJGZetto le 14 Septembre 2013 à 21:55:00
*Attend patiemment la sortie en France*

Tu vas devoir attendre longtemps  :hihi:
Spoiler
[Fermer]

J'espère pas.  :snif:

tenseur

#1659
Merci d'avance pour le film HD en vostfr.  :bave:

Je pensais avoir un pseudo sur ce site ( que je suis depuis dragon ball kai ), mais je ne l'ai pas retrouvé.  :goku:

Db-Z est l'un des meilleur site qui parle de dragon ball. Belle présentation ( en particulier l'image animé  :sourire:), et pleins de vidéo disponible également  :cool:


Julyen85


SGC-Gogeta


RUGAL


metis


@8D0U73mu1

La Team de Fansub de DB-Z.com qui assure le plus sur le NET!!!
Vais pouvoir jouir de ce chef d'oeuvre sur la PS3 *___*

DOMO ARIGATO GOZAIMASU à tout ceux qui ont participer à l'élaboration de cette VOSTFR!

Franchement, les meilleurs Fansubbers de DBZ sont ici et nul par ailleurs!  :ha: :ha: :ha: