Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

lasvideo

Citation de: Gakin (sur LG) le 23 Mars 2014 à 12:31:24
Sur le lien de Qwaser (pas en streaming) :cool:

Y'a t-il une version Sous-Titrée de prévu ?

Dommage je ne peux pas télécharger en torrent :-(

Shin Antares

J'ai également bien aimé ces nouvelles scènes. Mais pourquoi les avoir coupé ? Il ne reste plus qu'à attendre une RAW pour avoir le film en totalité.

Cold Skin

Bon, alors sur le stand de présentation de la saga Kai de Boo (est-ce le nouveau générique que l'on pouvait y entendre ?), il y avait cette fameuse carte montrant quels pays ont exploité la license Dragon Ball et quels pays ont choisi d'avoir Battle of Gods prochainement.

Et si j'ai bien compris, c'est les étoiles pour Battle of Gods, la France n'ayant pas d'étoile, et ne figurant donc pas parmi les pays acquérant Battle of Gods selon Toei (à l'inverse des Etats-Unis qui sont déjà marqués même sans avoir de date spécifique). Hmm...

sangofe

#2103
Citation de: Cold Skin le 23 Mars 2014 à 20:27:28
Bon, alors sur le stand de présentation de la saga Kai de Boo (est-ce le nouveau générique que l'on pouvait y entendre ?), il y avait cette fameuse carte montrant quels pays ont exploité la license Dragon Ball et quels pays ont choisi d'avoir Battle of Gods prochainement.

Et si j'ai bien compris, c'est les étoiles pour Battle of Gods, la France n'ayant pas d'étoile, et ne figurant donc pas parmi les pays acquérant Battle of Gods selon Toei (à l'inverse des Etats-Unis qui sont déjà marqués même sans avoir de date spécifique). Hmm...

En effet. Quelle horrible nouvelle...

Voici cette fameuse carte...


SSJGZetto

#2104
Mais non, les étoiles marquées dessus signifient certainement le lieu exacte où le film a été diffusé. Si c'est marqué aux USA, alors ils seront certainement les prochains.

Edit : A non.. La licence...

sangofe

Citation de: SSJGZetto le 23 Mars 2014 à 21:32:47
Mais non, les étoiles marquées dessus signifient certainement le lieu exacte où le film a été diffusé. Si c'est marqué aux USA, alors ils seront certainement les prochains.

Edit : A non.. La licence...

Non, le film n'a pas été diffusé aux Etas-Unis, par example. Ce sont les pays qui vont avoir BoG au cinéma...

lasvideo

J'espère une vostfr de la team DB-Z.COM sur la version longue !!!!! Merci d'avance

Cold Skin

Citation de: sangofe le 23 Mars 2014 à 21:23:59
Citation de: Cold Skin le 23 Mars 2014 à 20:27:28
Bon, alors sur le stand de présentation de la saga Kai de Boo (est-ce le nouveau générique que l'on pouvait y entendre ?), il y avait cette fameuse carte montrant quels pays ont exploité la license Dragon Ball et quels pays ont choisi d'avoir Battle of Gods prochainement.

Et si j'ai bien compris, c'est les étoiles pour Battle of Gods, la France n'ayant pas d'étoile, et ne figurant donc pas parmi les pays acquérant Battle of Gods selon Toei (à l'inverse des Etats-Unis qui sont déjà marqués même sans avoir de date spécifique). Hmm...

En effet. Quelle horrible nouvelle...

Je pense qu'on finira par l'avoir, mais plus tard.

En fait, j'ai toujours pensé que les choses se passeraient de la manière suivante : comme l'équipe de comédiens n'est pas toujours facile à réunir pour la VF, ils ne doubleront Battle of Gods que quand il les auront déjà sous la main pour la saga Boo de Kai qu'ils commenceront sans doute dans un ou deux ans (le temps que la diffusion japonaise ait eu lieu, car Toei ne va certainement pas laisser les autres pays diffuser des packs d'épisodes tant qu'ils n'ont pas été découverts en avant-première à la télé japonaise).

Pour moi, le film étant dans la continuité de la saga de Boo, ils vont faire le doublage de Kai pour décider des nouvelles voix pour les personnages et des nouvelles traductions, et dans la foulée ils vont faire le doublage de Battle of Gods pour que ce soit dans la continuité comme s'il s'agissait un peu de l'épisode final de Kai, au cours du même mois de doublage sans avoir à réunir les comédiens une troisième fois, et pendant qu'ils sont encore "dans le coup" concernant les dernières évolutions de leur personnage dans l'histoire.

Attention, ceci n'est que mon intuition sans aucune preuve, mais personnellement, c'est comme ça que j'imagine les choses pour eux d'un point de vue pratique : "réunissons les acteurs une bonne dernière fois et faisons tout d'un coup tant qu'on les tient, surtout que l'histoire du film est dans la continuité de cette période".

Fight4fight

Dommage j'aurai esperer avoir un combat plus long pour gohan.Car sa petite confrontation avec bills ma laisser sur ma faim.
Pour ce qui est du début, c'est épique!

whitefang

Bravo Marty pour ces explications détaillées ! Je vais mettre la main sur un raw TV :hihi:

saiyuke

J'ai fusionné le sujet créé par Marty_Japan avec le topic principal de Battle of Gods ^u^
Le mauvais admin que je suis ne l'avais pas vu avant :snif: Merci :cool:

SupaFlow

Merci pour le lien de la RAW. J'ai regardé cette version longue en VO, ça améliore un petit peu le film!
La petite introduction rétrospective n'est vraiment pas de trop. Pareil pour les quelques secondes supplémentaires lors du combat Bills vs Buu & co. Et certains nouveaux gags sont vraiment excellents, bref que de bons rajouts.
Je m'attendais juste à un petit truc en plus pré/post-générique de fin, mais non, tant pis.
Espérons tout de même qu'une vostfr voie le jour.

lasvideo

#2112
Oui j'espère également une vostfr, ces ajouts améliore le film, enfin pour ma part.

Le combat Buu vs Bills est plus long et meilleur, celui de vegeta vs Bills également, enfin plus au debut lorsque Vegeta lui demande de le suivre.


SSJGZetto

#2113
Le trailer du film en Espagnol qui sortira le 30, 31 Mai et 1 Juin distribué par SelectaVision et Alfa Pictures.


lasvideo

#2114
La Team DB-Z.COM va t'elle refaire une vostfr ? :ha:

Merci de votre réponse