Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Noham

C'est donc une version ENCORE plus longue que la version de Fuji TV ?! Enorme !
Par contre, c'est assez chien pour les japonais (et les quelques européens) qui l'ont vu au cinéma dans sa version ultra courte... 10€ pour ça, alors que tu avais 2/3 mois plus tard une diffusion à la télé bien meilleure et gratuite... Et là, encore une version plus longue qui sort...

Y'a une piste japonaise dans ce bluray ?

Teen_Gohan_757

Citation de: Le Modo Intermittent  le 06 Octobre 2014 à 16:30:04
EDIT GAIJIN : C'EST BEERUS.  :hihi: :CASSECOUILLES:

Oh pardon Môssieur Gaijin :celljr:

Après idem que Noham, cette version est encore plus longue que celle passée sur Fuji TV ou le "never before seen" ne concernerait que les US et que donc,  ce serait la même version que celle de Fuji TV que les ricains (qui ne DL pas sur le net hu hu ) n'aurait forcément pas vu ?

ShinGaijin

#2327
Citation de: noham-el le 06 Octobre 2014 à 18:14:49
C'est donc une version ENCORE plus longue que la version de Fuji TV ?! Enorme !
Non, c'est la même ;) mais, qu'est ce qui te fait dire ça ? Teen ? Le margoulin !  :hihi:

Citation de: noham-el le 06 Octobre 2014 à 18:14:49Y'a une piste japonaise dans ce bluray ?
Bien sûr qu'elle y est !  :cool:

Citation de: noham-el le 06 Octobre 2014 à 18:14:49Par contre, c'est assez chien pour les japonais (et les quelques européens) qui l'ont vu au cinéma dans sa version ultra courte... 10€ pour ça, alors que tu avais 2/3 mois plus tard une diffusion à la télé bien meilleure et gratuite... Et là, encore une version plus longue qui sort...
C'est clair que tout le monde l'à dans l'os, y compris au Japon - même si cette version longue y sortira tôt où tard.

Teen_Gohan_757

Oh punaise quelle réponse synchro à la seconde près là  :haha:


Noham

#2329
Citation de: ShinGaijin le 06 Octobre 2014 à 18:25:33
Citation de: noham-el le 06 Octobre 2014 à 18:14:49
C'est donc une version ENCORE plus longue que la version de Fuji TV ?! Enorme !
Non, c'est la même ;) mais, qu'est ce qui te fait dire ça ? Teen ? Le margoulin !  :hihi:
Juste, dans l'extrait avec Vegeta qui pète un plomb, j'ai pas le souvenir d'avoir vu le passage avec l'embouteillage et la femme flic à la tête de tueuse (4:50). J'en ai pas le souvenir dans la version Fuji TV.

Mais bon, si c'est la version Fuji TV, c'est déjà très bien ;)

ShinGaijin

#2330
Top 10 des ventes de Blu-Ray aux USA : http://www.amazon.com/Best-Sellers-Movies-TV-Blu-ray/zgbs/movies-tv/2958935011

B.O.G 8ème le jour de sa sortie, c'est bien les gars, continuez à l'acheter !  :goku:

Enorme, B.O.G en direct d'un cinéma US : MY PUDDING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on Vimeo
La réaction du public lorsque Vegeta pète les plombs  :haha: CA C'EST DES FANS.  :cell:

Teen_Gohan_757

Ils ont l'air de bien kiffé le film en tout cas :P


supersaiyajin

Enorme les réactions des spectateurs !  :haha: Ils sont à fond dedans, et ils en effet l'air d'apprécier grandement ce film !  :sourire:

RyN

Les Américains prennent vraiment tout à la rigolade. :o
Mais y avait une sacrée ambiance comme lorsque Vegeta a eu son instant de colère. ^^

T'as pas aussi les impressions de Vegeta dansant le BINGO ?  :hihi:
Sinon je veux bien aussi le premier round de Gokû et Beerus ainsi que le passage où la chanson HERO passe.  :love:

ShinGaijin

Non, j'ai pas ça malheureusement, mais on peut parier qu'ils l'on reprise en coeur !  :haha:

La première du film, avec, on le voit, de nombreux disciples de Teen  :gohan: :
http://www.youtube.com/v/S1T5Jl92qkk

SSJGZetto

Ah ouai quand même, il y'en avait du monde ce jours-là. Et il n'y a pas que les disciples de Teen hein.  (Même s'ils sont assez mal fichu, mais on s'en fou, ce n'est que pour s'amuser)

Teen_Gohan_757

Le Gohanisme est vraiment partout 8|

Mais ce qui est, je trouve, le plus intéressant c'est l'interview de Chris Sabat où l'on entends que la VA de Z a été faite dans des conditions aussi mauvaises que celle de la VF et donc on comprends mieux pourquoi cette VA de Z est une telle horreur ;D

Et dommage que Nadolny était pas là, j'aurais demandé à mes camarades Gohanistes d'aller l'ébouillanter avec l'eau bouillante d'une ration de riz  raté :rage:


Mais en tout cas, la première du film à l'air d'avoir eu du succès, c'est fort bien  :clap:

SSJGZetto

En France, une majorité de fans déteste ce film... Alors qu'à l'étranger, il a été un super succès et a donné de bonnes impressions. La France a l'air d'être le seul pays à avoir tant de fans critiquant négativement le film.

Kakaroto93

C'est parce que certains fans ne supportent pas de voir que Battle of Gods présente des défauts de conformités avec leur vision du manga.

saiyuke

Citation de: SSJGZetto le 08 Octobre 2014 à 08:54:44
En France, une majorité de fans déteste ce film... Alors qu'à l'étranger, il a été un super succès et a donné de bonnes impressions. La France a l'air d'être le seul pays à avoir tant de fans critiquant négativement le film.

Ca marche pour tout. Les français ne sont jamais contents, principalement à cause d'un esprit trop fermé et conservateur.

- On leur parle de Broly SS4 --> "C'est quoi cette merde"
- On leur parle de Dragon Ball Heroes --> "C'est quoi cette merde"
- On leur parle de nouveaux personnages dans Xenoverse --> "C'est quoi cette merde"

Ce que je lis souvent sur la page Facebook, c'est : "C'est quoi cette merde" / "Non mais où va-t-on ?" / "N'importe quoi".
Tu métonnes que les Japonais préfèrent se focaliser sur le marché US maintenant.