Dragon Ball Kaï : Episode 003

Démarré par saiyuke, 19 Avril 2009 à 01:08:22

« précédent - suivant »

lasvideo

Citation de: Sangoku69 le 19 Avril 2009 à 12:18:29
Il y a des censures, c'est n'importe quoi  >:(

Ils visent un public jeune avec DBKAI! :celljr:

saiyuke

Citation de: Sangoku69 le 19 Avril 2009 à 11:43:01
Ils mettent une musique comique quand Gohan sort du vaisseau, c'est n'importe quoi... :vegeta:

Je te conseille de re-visionner la version originale de Dragon Ball Z parce que la musique de Gohan qui s'énerve à ce moment là est aussi nulle que ça :celljr:

thejoan

Citation de: lasvideo le 19 Avril 2009 à 12:24:09
Citation de: Sangoku69 le 19 Avril 2009 à 12:18:29
Il y a des censures, c'est n'importe quoi  >:(

Ils visent un public jeune avec DBKAI! :celljr:

Vous vous attendiez à quoi, Dragonball au Japon, c'est un shounen (=pour les 7-15ans). ;)

lasvideo

Regardez la difference :
Edit Saiyuke : J'ai nettoyé ton image, supprimé les choses inutiles, j'ai rajouté les logos Dragon Ball Z et Bragon Ball Kaï, et je l'ai réduit pour un meilleur affichage ^o^

:ha:

dbzwalid

cette censure commence vraiment a me pêter les cou****** ou est le réalisme il se font transpèrser le corps c'est un peut logique que le sang coule en tout cas le seul truck qui est bien c'est qu'ils on modifier végéta sa colle mieux et puis le combat est agréable a regardée :D

Edit Saiyuke : Pas de langage SMS, merci >o<

saiyuke

Bon, moi j'ai fini ma traduction de l'épisode :goku: J'attends un RAW de qualité pour y coller ma trad!

Edit Jarod: Attention au faute ^^ J'avais trop envie de le faire
Edit Saiyuke: Faux... On dit bien UN RAW et pas UNE RAW ;) On parle là d'un "format". C'est comme quand tu dis "Un JPEG" ou "Un GIF"... :broly:

Jarod

ssjkurt

ce genre de censure ne me dérange pas énormément je préfère ça a la censure club Dorothée où sa aurai été grossièrement coupé..... (cf mort de krillin)

::)

thejoan

C'est surtout que ces jets de sang n'étaient pas dans le manga à l'origine.
Et puis contrairement à certaines idées reçues, Dragonball n'est pas sensé être un manga "boucherie".

Par contre, je suis bien content que les couleurs flashies ridicules de Vegeta aient été corrigées d'une version à l'autre! :vegeta:

dbzwalid

donc sa confirme certain dessin on était refait comme végéta !  ;)

Gohan Super Saiyajin 2

Pas refait mais plutot amélioré, regardez c'est toujours les meme dessins comme d'habitude... Bon faut dire que je suis déçu que on ne voit pas le sang comme il le faudrait, enfin bon il y a de la qualité c'est sur! :gohan:

ssjkurt

dans l'épisode 1 on revoyait végéta avec les couleur flashie non ???
la il a été changer c'est très bien
et vous vous souvenez de sa voix la première fois dans la version FR ????  :cell:

sinon a la fin de l'ep 3 on vois ce qu'il y aura dans l'ep 4 et il ont montré l'entrainement de gohan avec piccolo sa devais pas disparaitre sa ? >:(

badsoso

plus ca avance plus on se rend compte que dragon ball kai ca passe bien
cette censure par contre me rend perplexe mais j'ai verifié sur le manga et ca reste tres fidele
Citation de: ssjkurt le 19 Avril 2009 à 14:53:10
dans l'épisode 1 on revoyait végéta avec les couleur flashie non ???
la il a été changer c'est très bien
et vous vous souvenez de sa voix la première fois dans la version FR ????  :cell:

sinon a la fin de l'ep 3 on vois ce qu'il y aura dans l'ep 4 et il ont montré l'entrainement de gohan avec piccolo sa devais pas disparaitre sa ? >:(
dans le manga on le voit s'entrainé
mais avant le combat contre végéta il y a au moin une dizaine de dbz hs qui vont etre enlevé

ssjkurt

haaaaann le double post !!! ^^
merci pour ta réponse
ha oui remarque c'est mieux d'enlever tout les épisode bidon la où en meme temps goku refait 37 fois le chemin du serpent....  :D

Majin Ibiki

Personne n'a le lien Megaupload? J'peux pas prendre les liens torrent de là où j'suis. :'(

J'ai regardé sur Youtube, et bon, pour moi ca change rien. La musique quand Goku meurt est à chier!