Dragon Ball Kaï : Episode 003

Démarré par saiyuke, 19 Avril 2009 à 01:08:22

« précédent - suivant »

ebichu

Saiyuke,  t'as fini la trad alors que y'a pas encore de RAW?! :ha: C'est terrible :zangya:

Alors pour mon analyse personnelle, je dirais que j'ai adoré. J'ai calculé, et on gagne 2 épisodes (le 4 et le 5)

Super_Broly

En gros ce que tu dis, c'est ça :

Dragon Ball KAI (épisode 003) = Dragon Ball Z (épisode 004+005)

Donc ouai, l'écart commence à se creuser! Vivement la saga Cyborgs!

(Un petit bémol pour les musiques qui sont à refaire)

Zangya

Citation de: dbzwalid le 19 Avril 2009 à 14:28:59
donc sa confirme certain dessin on était refait comme végéta !  ;)

Pas du tout. Les dessins n'ont pas été refait. C'est juste que les dessins-animés sont fait de plusieurs feuilles de calques, les uns empilés sur les autres.

Dans les scènes de sang, ils ont simplement eu à retirer les papier calques avec les dessins du sang, et voilà tout.

Et pour Végéta, ils ont juste recolorié le personnage, mais pas redessiné ;)

Si ils avaient refait les dessins, tu l'aurais vu. :lol:

Narutrunks

Merci pour l'épisode! Je vais matter ça tout de suite avec un énorme mal de crâne (= la gueule de bois)

Bon! merci à la team!

saiyuke

Citation de: ebichu le 19 Avril 2009 à 15:19:46
Saiyuke,  t'as fini la trad alors que y'a pas encore de RAW?! :ha: C'est terrible :zangya:

Le problème c'est que je ne peux pas télécharger les liens torrent chez moi non plus. On est beaucoup comme ça maintenant à être "bridé"... Donc j'attends un lien Direct Download ::)

ssjkurt

bridé ? y a un bleme avec le torrent ???

Edit Saiyuke : En fait, vous allez rire, mais j'ai créé ce site web alors que je n'ai même pas internet chez moi... Donc à chaque fois je dois aller me poser sur les marches de la bibliothèque pour choper du WIFI... et la bibliothèque à bloqué les liens torrent. Un webmaster qui n'a même pas internet chez lui, c'est pas banal hein! ;D

thejoan

Citation de: Edit SaiyukeEn fait, vous allez rire, mais j'ai créé ce site web alors que je n'ai même pas internet chez moi... Donc à chaque fois je dois aller me poser sur les marches de la bibliothèque pour choper du WIFI... et la bibliothèque à bloqué les liens torrent. Un webmaster qui n'a même pas internet chez lui, c'est pas banal hein! ;D

Mais COMMENT tu fais? :o
T'assures franchement pour arriver à fournir autant de mises à jour et de boulot sur le site et le forum en ayant de telles contraintes de connexion!!

Chapeau l'admin, et courage! :goku:

saiyuke

Fausse joie... Le lien Megaupload est un fansub anglais >:(
Je l'aurai jamais ce RAW ou quoi?

Fred69

J'ai un Raw en HD, je peux l'uploader sur Megaupload.  :)
Je vais de ce pas le faire.  ;)
EDIT : Vous voulez que je mette db-z.net sur le nom du Raw ?

Edit Gogeta 5.0 : Lol, ouai! ;) Bien vu

badsoso

je vient de regarder la raw hd sur mon 52 pouce et et bien croyer moi le combat est devenue impréssionant
par contre tout les passage redéssiné a la fin sont horribles
c'est la que l'ont ce rend compte qu'ils ont bien fait de gardé les anciens dessin colorié a la main

Allendor

C'est la Raw [TV-J] si oui cette Raw est d'une qualité excellente !!! Car la VOSTA HQ sans vouloir vexé qui que se soit est d'une qualité digne d'une VHS Rip mdr !

Fred69

Bon, bah voilà, Up en cours.  :)
Edit : Oui c'est le Raw de [TV-J].  ;)

badsoso

Citation de: Fred69 le 19 Avril 2009 à 16:28:54
Bon, bah voilà, Up en cours.  :)
Edit : Oui c'est la Raw de [TV-J].  ;)
si vous utilisé celle la pour le fansub ne la compréssé pas elle est magnifique

saiyuke

Pour le fansub, comme je l'ai déjà dit, je suis tout seul à le faire et je n'ai pas envie de concurrencer les team qui existent déjà ;) Je fais un "fast-trad" juste pour m'amuser et pour ceux qui voudront en profiter, mais je préfère quand même que la team RRMX s'en charge car ils mettent + de moyens que moi dans leur trad. ^o^

thejoan

BADSOSO:

Lis le message de Zangya, un peu plus haut! ;)