Dragon Ball Kaï : Episode 003

Démarré par saiyuke, 19 Avril 2009 à 01:08:22

« précédent - suivant »

Raito

Sérieusement c'est du très bon travail. Bravo pour tout ce que vous faites. Je sais que ce n'est pas facile, par contre critiquer c'est très simple de le faire...

Merci encore à Saiyuke qui se donne énormément de mal avec l'équipe.

Sinon, j'adore Dragon Ball Kaï. Même si on a déjà vu tout sa, sa fait toujours plaisirs de revoir les personnages de Dragon Ball.

Jarod

Si tu veux l'ASS pour le karaoke je l'ai sous la main ^^

saiyuke

Jarod, si tu veux je t'envoie le fichier SRT pour que tu gères avec ;)
Si t'as la version HD et ton Kara, ca devrait suffir non? Enfin comme tu veux, tu me diras.

Là j'en suis à 37% pour la version HD.

Fred69

En tout cas merci énormément!
Tu fais un de qualité en peu de temps ! Et dire que tu n'avais jamais fait ça avant.  :)

Son Goku

Moi, j'adore DB KAI.

C'est en quelque sorte un DBZ purifié des scènes hors manga et des concours de regards interminables qui polluaient la série auparavant.

Quant à ceux qui se plaignent que la série n'ait pas été entièrement redessinée, je les renvoie au nouvel oav qui est sorti l'année dernière. Les scènes de combat y sont loin d'être transcendantes et je préfère largement celles de l'anime.

Certaines personnes sont réticentes à cause des scènes d'humour rajoutées de DBZ visant à rendre le spectacle plus rafraichissant étant donné l'abondance des combats. Je suis sûr que ces mêmes personnes n'ont eu aucun mal à parcourir le manga de bout en bout sans avoir l'impression d'être étouffées par la répétition des scènes violentes. C'est ça, dragon ball.

En clair je suis très content de Dragon ball Kai et j'attends la suite avec la plus grande impatience.

Jarod

Désolé mais je connais pas le fichier SRT j'ai jamais manipuler ça
J'ai eu a faire aux SSA et au ASS et aussi AFX

saiyuke

Les gens, pour cette semaine j'arrête de bosser sur l'épisode 003, car mon encodage a planté à 99%.... (c'est classique ça)

Donc pour l'instant, on garde l'épisode 003 qui est déjà sur mon serveur tel qu'il est.

Mais bon, j'ai fait l'effort de vous mettre des insultes dedans, c'est un début :goku:

La semaine prochaine, je vais essayer de bosser en parallèle de Jarod pour vous fournir un super truc en "Super HHHD" comme vous aimez :vegeta:

Sur ce, je vais me cacher dans ma grotte! A plus tard!!!

PS : JAROD, la semaine prochaine on bossera en SSA t'inquiète pas.

Son Goku

C'est un fichier texte tout con qui contient tous les dialogues d'un épisode avec des repères temporelles entre chaque réplique.

Tu ne devrais pas être dépaysé.

Pour parler de l'épisode : Goku a fait le boulet en lachant la queue de Raditz alors qu'il était à leur merci. Piccolo l'a pourtant mis en garde à plusieurs reprises de sa fourberie. C'est impensable de se faire avoir d'une façon aussi naïve. Il me déçoit.

Jarod

En attendant tu devrais t'entrainer a Aegisub ^^

ssjkurt

Saiyuke tu fais un travail remarquable
je te remercie de t'investir autant !
merci beaucoup.  :)

Majin Trunks

Merci à la team pour le fansub :ha: Génial! Saiyuke s'est enfin laché sur "Quel con ce Raditz", "Bordel de merde", "Enfoiré",... Et maintenant vous gardez les noms en VO comme "Kulilin" (même si c'est Kuririn en fait). Mais c'est bien! C'est vrai que ça serait mieux en HD, mais ça me va du moment que c'est clair.

Les musiques :
Alors pour moi, celle où Goku meurt je la trouve triste, mais à la fois rigolote parce que ça fait trop "cliché" ce genre de chanson avec la voix de la bonne femme qui chante comme une diva. J'aurais largement préféré un thème beaucoup plus triste et sans voix de femme, comme le savais très bien faire NARUTO à une époque (à une époque hein). Par exemple pour ceux qui connaissent, le thème "Sadness & Sorrow" de Naruto aurait parfaitement collé à cette scène, et j'aurais chialé! :vegeta:

Birusu

D'abord je veux remercier l'équipe du site pour tout leurs efforts pour cette trad qui est la 2ème pour vous seulement, alors bon courage!

Merci à Fred69 pour ton upload, vous êtes le 1er site sur lequel j'ai enfin pu trouver tout ca! :bojack:

Noctis

@kaio-sama : T'es un grand malade :piccolo: lol

Merci pour la VOSTFR, ça fait plaiz! Oui la censure à frappée, mais je m'en tape. C'est pas ce petit détail qui va m'empêcher de kiffer DBKAI! Il m'en faut ++++!
:ha:

SocGokû

Citation de: Son Goku le 19 Avril 2009 à 20:39:01
C'est un fichier texte tout con qui contient tous les dialogues d'un épisode avec des repères temporelles entre chaque réplique.

Tu ne devrais pas être dépaysé.

Pour parler de l'épisode : Goku a fait le boulet en lachant la queue de Raditz alors qu'il était à leur merci. Piccolo l'a pourtant mis en garde à plusieurs reprises de sa fourberie. C'est impensable de se faire avoir d'une façon aussi naïve. Il me déçoit.

Goku a toujours eu pitié de ses adversaires, c'est ce qui fait son charisme.  ;)

Jarod

Citation de: saiyuke le 19 Avril 2009 à 20:38:49
PS : JAROD, la semaine prochaine on bossera en SSA t'inquiète pas.

Première bonne nouvelle de la journée ^^ en ce mets d'accord sur la police d'écriture par MP ^^