Dragon Ball Kaï : Episode 003

Démarré par saiyuke, 19 Avril 2009 à 01:08:22

« précédent - suivant »

Veget57

Salut ! Je voudrais dire merci à Saiyuke pour son travail très rapide et pas mal du tout .  L'episode 003 de Dragon Ball Kai est sorti dimanche matin et dimanche soir grâce à Saiyuke on à déjà la vostfr , je n'avais jamais vu ça auparavant !

:vegeta:

dbzwalid

je trouve que les episode sont de plus agréable a regardée imaginés la saga cyborg sa va être le pied

Jarod

Ouai il fait du travaille de chef BRAVO

Veget57

Moi j'attend surtout la saga Buu avec Gotrunks Vegeto San Goku Super saiyen 3 et Vegeta Majin !  :vegeta:

kalimax

Faudra attendre longtemps si ce n'est qu'un épisode par semaine :P

Jarod

Bein c'est pas le premier manga quand attend toute les semaines Il y'a Naruto, Bleach, One piece, Db kai  ;)

san goben

J'ai trouvé l'épisode 3 assez génial.  :bojack:

Veget57

Qui aurait un lien streaming de l'episode 003 sur Megavideo ?
:vegeta:

saiyuke

Citation de: kalimax le 21 Avril 2009 à 17:23:23
Faudra attendre longtemps si ce n'est qu'un épisode par semaine :P

Ouai mais un épisode de DBKAI = 2 ou 3 épisodes de Dragon Ball Z, donc on y gagne aux changes! :cell: haha :D

dbzwalid

oui il a raison la saga namek ne va pas tarder

Super_Broly

Mais bon, moi j'attends de juger la "magic touch" de Jarod pour l'épisode 4  :ha:

La fusion de Saiyuke et de Jarod ça va donner quoi? Jaiyuke? :lol:

Fred69

Veget57 voilà l'épisode sur Megavideo :
Je me suis aperçu que quand on upload quelque une vidéo sur megaupload, plus tard elle est disponible sur Megavideo !
Comme j'avais uploadé l'épisode sur Megaupload suite à une demande que Saiyuke avait fait, bah plus tard l'épisode a été disponible sur Megavideo !

Citation de: Fred69 le 19 Avril 2009 à 20:01:50
Voilà j'ai uploadé l'épisode traduit par Saiyuke sur MegaUpload.

Tu vois si tu clic sur le lien Megaupload à coté tu vois un autre lien appellé "à voir chez Megavideo".  :P

kalimax

Citation de: saiyuke le 21 Avril 2009 à 21:09:34
Ouai mais un épisode de DBKAI = 2 ou 3 épisodes de Dragon Ball Z, donc on y gagne aux changes! :cell: haha :D

hum en effet, tu n'as pas tord :P Vivement la suite  :bojack:

saiyuke

@FRED69 : Sérieux?! Alors ça ça me trou le c**! Je n'étais pas du tout au courant pour les coup de Megavideo qui pioche nos vidéos uploadées chez Megaupload!

(oui je sais c'est le même groupe hein, j'suis pas stupide non plus :ha:)

Mais bon, sur le principe, c'est assez... bizarre et bien à la fois :)

Jarod

Citation de: Super_Broly le 21 Avril 2009 à 22:37:01
Mais bon, moi j'attends de juger la "magic touch" de Jarod pour l'épisode 4  :ha:

La fusion de Saiyuke et de Jarod ça va donner quoi? Jaiyuke? :lol:

Calme-toi il ne faut pas trop d'excitation ^^