Dragon Ball Kaï : Episode 003

Démarré par saiyuke, 19 Avril 2009 à 01:08:22

« précédent - suivant »

Majin Ibiki

Est ce qu'il y aura aussi les karaokés de la team dans le prochain épisode?
Dans la release de la Sukipawa, ils ont fait même des karaoké pour les cris du KAMEHAMEHA et du MAKANKOSAPPO!!!!!
:goku: :piccolo:

Veget57

Citation de: Fred69 le 21 Avril 2009 à 22:44:12
Veget57 voilà l'épisode sur Megavideo :
Je me suis aperçu que quand on upload quelque une vidéo sur megaupload, plus tard elle est disponible sur Megavideo !
Comme j'avais uploadé l'épisode sur Megaupload suite à une demande que Saiyuke avait fait, bah plus tard l'épisode a été disponible sur Megavideo !
Ok merci ! ^^
:vegeta:

Jarod

Oufff ....... J'ai finis a toi de jouer Saiyuke :
Essaye d'encoder sur l'OP d'une minute trente ^^

saiyuke

Merci Jarod, mais y'a un mot de passe pour ton fichier ;)

Jarod

Citation de: Majin Ibiki le 22 Avril 2009 à 08:55:50
Est ce qu'il y aura aussi les karaokés de la team dans le prochain épisode?
Dans la release de la Sukipawa, ils ont fait même des karaoké pour les cris du KAMEHAMEHA et du MAKANKOSAPPO!!!!!
:goku: :piccolo:

Ben a ton avis bien sur Et pour le Karaoké pour le cris du Kamehameha et de Mankankosappo Nous allons essayer de le faire comme ça :

goku

alors les gars vous vous préparez pour dimanche ?
je vous bonne change ,et vivement dimanche. :goku:

Jarod

Comme tu le vois en essayer de faire le max ^^

dbzwalid

prenez tous vote temps les gars en plus dans cette episode va être difficile vu qu'il y a pas trop de combat =plus de parole donc la traduc va être longue en tout cas vous avez tous notre soutien ;) :goku:

saiyuke

La traduction va être longue?  ;D C'est ce qu'on verra ^o^

Je vous le répète, le plus difficile pour moi, c'est de capter un WIFI internet pour télécharger le RAW... car je n'ai pas internet chez moi.

Donc dimanche, dès que quelqu'un trouve le RAW, il faudrait me donner le lien par megaupload SVP (car je n'ai pas accès au protocole TORRENT avec le Neuf Wifi que je capte)

Veget57

pour le wifi tu peux aller au McDo xD ^^ et pour la raw va ici : http://xxxxxx ou ici http://xxxxxx ou ici http://xxxxxxxx les 3 sites la sont très rapide pour la raw ^^
:vegeta:

saiyuke

Tous les dimanches matin, je me réveille tôt pour attendre le RAW, et je peux te promettre que ces 3 sites sont toujours derrière nous pour les proposer, surtout qu'ils proposent des torrents le dimanche.

D'ailleurs si je voulais des torrent, la première source DBKAI est toujours MININOVA... Par contre, pour l'idée du MacDo, ouai je testerai ça ;)

PS : Bien tenté la publicité pour ton site ;) Je vois surtout que t'as piqué mes images de DBKAI que j'ai retravaillées sous Photoshop pour faire ton habillage hien...

Veget57

xD ouais jsui plutot nul en graphisme alors jai pris tes images dsl si tu veux je les enleve ^^

Edit Saiyuke : Ca ira pour cette fois ;) Mais la prochaine fois ça serait mieux si tu les fais toi-même. Tu apprendras bien plus de choses.
Edit Veget57 : Ok mais tu connais pas un tuto pour photoshop ?

Fred69

Prenez votre temps.  ;)
Sinon moi je télécharge toujours les Raw en torrent. Donc si demain je l'ai téléchargé assez tôt je pourrais le mettre sur Megapload.  ;)

Jarod

OK Fred moi je suis sur le kara de l'ending ^^

Nαѕк

Citation de: lasvideo le 19 Avril 2009 à 13:08:13
Regardez la difference :
Edit Saiyuke : J'ai nettoyé ton image, supprimé les choses inutiles, j'ai rajouté les logos Dragon Ball Z et Bragon Ball Kaï, et je l'ai réduit pour un meilleur affichage ^o^

:ha:

P*** Mais en fait tout à été censuré  :ha: c'est horrible je vais pleurer  :vegeta: