Dragon Ball Kaï : Episode 003

Démarré par saiyuke, 19 Avril 2009 à 01:08:22

« précédent - suivant »

badsoso

Citation de: thejoan le 19 Avril 2009 à 16:43:26
BADSOSO:

Lis le message de Zangya, un peu plus haut! ;)
les déssin sont refait et les feuille de calque comme dit zangya qui sont appellé céllulo
la toei les a vendu depuis longtemps ;)

Fred69

Up toujours en cours, j'en suis à 66%
J'avance à  une moyenne de 77,50 Kb/s.

Sinon pour parler de l'épisode, bah je l'ai beaucoup aimé, c'était assez dynamique !
Dommage qu'ils aient enlevé le sang mais je ne suis pas super gêné par ça. Sinon j'aime le fait que le sang de Picollo soit Violet ça colle bien au personnage.  ;D
Sinon contant qu'ils aient corrigé l'erreur de coloration avec Vegeta, par contre les couleurs étaient un peu trop vives.
au niveau des musiques celle qui m'as le plus gêné c'est celle qui passe pendant les combats qui était déjà passé dans les épisodes précédents, sinon ça va.  :ha:

Yohan23

Moi j'atend la version HD pour regarder l'épisode je vous diré ques j'en passe quand je  l'aurai regarder :vegeta:

SocGokû

Trop de censure, le sang a été retiré et tout, j'arrête de suivre dragon ball kai... :'(

Fred69

Voilà je viens de finir le UP du Raw en HD.  :)
Have Fun.  :)
Maintenant à toi de Jouer Saiyuke.

saiyuke

Merci!! Je viens de faire la phase de timing!! :ha:
J'ai mis à jour la page d'accueil.

Et voilà le peu que j'ai pu faire avec le peu de moyens que j'ai :

DRAGON BALL KAI - 003 - VOSTFR[/b]

De plus je l'ai hébergé sur mon propre serveur, donc : pas d'attente, et bon débit à priori :ha:
Si quelqu'un pourra le mettre sur Megaupload ça sera cool! (parce que j'ai peur que mon serveur saute)

Fred69

Merci infiniment Saiyuke !!
Je vais de ce pas le dl et le regarder.  :)
Citation de: saiyuke le 19 Avril 2009 à 18:07:18
Si quelqu'un pourra le mettre sur Megaupload ça sera cool! (parce que j'ai peur que mon serveur saute)
Je suis chaud !  :ha:
Edit : Up en cours.  :)

Super_Broly

Merci beaucoup Saiyuke! Je vais vous faire de la publicité sur les autres forum et sites DBZ! :cell:

J'aime bien, tu as mis + d'insultes que la dernière fois à ce que je vois :goku:

saiyuke

J'ai fini de uploader l'épisode en 3 parties sur YouTube :

PARTIE 1 [youtube][/url]
PARTIE 2 [youtube][/url]
PARTIE 3 [youtube][/url]

Son Goku

Fred69

Je te conseille d'aller te présenter...
J'espère que tu ne t'es pas inscrit juste pour dire ça, Saiyuke a passé du temps dans la trad ça manque un peu de respect. Bref c'est juste mon avis.

badsoso

saiyuke on veut un épisode non compréssé pour voir goku en hd :ha:
surtout que ta trad est la meilleur du marché

Fred69

Voilà j'ai uploadé l'épisode traduit par Saiyuke sur MegaUpload.

saiyuke

Vous n'avez pas compris certaines choses :) :

1 - Oui le RAW est merdique car je n'ai pu travaillé qu'avec un RAW pourri que j'ai galéré à trouver
2 - Non, Je n'ai pas encore fini l'encodage avec la version HD que Fred69 a eu la gentillesse de m'uploader parce que je vous rappelle que je n'ai pas internet.
3 - Oui, je suis en train de me les geler sur les marches de l'escalier de la bibliothèque municipale juste pour capter un WIFI gratuit pour vous faire la trad.
4 - Oui une version HD arrivera bientot
5 - Non je n'ai pas encore mangé de la journée juste pour ça.

Et surtout, je rappelle que je fais des fansub de qualité moyenne, car ça me prendrait trop de temps pour faire les karaoké et tout les jolis effets.

Ceux qui réclament des RAW de qualité n'avait qu'à m'uploader des RAW HD plus tôt. En tout cas je remercie 1000 fois Fred69 pour son aide précieuse. :ha:

badsoso

Citation de: saiyuke le 19 Avril 2009 à 20:05:50
Vous n'avez pas compris certaines choses :) :

1 - Oui le RAW est merdique car je n'ai pu travaillé qu'avec un RAW pourri que j'ai trouvé
2 - Non, Je n'ai pas encore fini l'encodage avec la version HD que Fred69 a eu la gentillesse de m'uploader parce que je vous rappelle que je n'ai pas internet.
3 - Oui, je suis en train de me les geler sur les marches de l'escalier de la bibliothèque municipale juste pour capter un WIFI gratuit pour vous faire la trad.
4 - Oui une version HD arrivera bientot
5 - Non je n'ai pas encore manger depuis hier soir juste pour ça.

Ceux qui réclament des RAW de qualité n'avait qu'à m'uploader des RAW HD plus tôt. En tout cas je remercie 1000 fois Fred69 pour son aide précieuse.
le db kai version saiyuke va devenir mythique ;D
merci pour tout