Dragon Ball GT : Le Débat

Démarré par mourad73, 30 Juillet 2012 à 14:56:46

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Les Mercenaires de l'Espace, ca roxxe pourtant 8)

Tinky Dan Dan

Citation
Sinon, DBGT... Tellement il y a d'erreurs scénaristiques et d'incohérence par rapport à DB(Z), je me demande pourquoi il y a des gens pour en parler, c'est sorti depuis bien plus longtemps que DBE et pourtant, tout le monde en parle encore alors que pas beaucoup de personne aiment !!

Tu sais quand même qu'on est libre d'aimer et de parler de ce que l'on veut ?
Ici, on se trouve sur un forum qui parle de Dragon Ball, si je ne me trompe pas.
C'est normal de parler de quelque chose qui fait parti de la série (que vous le vouliez ou pas, vous pouvez pas dire le contraire, ça ne fait pas parti du manga mais ça fait parti de Dragon Ball en animé!! )
Et ne compare pas avec DBE, la toei tient au moins une certaine logique.

Battosai

Citation de: RedReepa le 02 Juillet 2013 à 19:55:48
Bon, c'est la seule et dernière fois que je le dis, hein. ^^

L'arc C-17 m'a un peu intéressé. :snif:

Mais je le promets, je ne le redirai plus. xD

This is awesome !!!!! Maintenant dés que tu troll un nouveau sur le fait qu'il aime DBGT je mets cte phrase  :haha:  :hihi: En vrai avoue tu kiffes DBGT  tu regardes ça tout les jours tu en es même amoureux mais tu oses pas avouer cet amour de peur d'être ridicule :love: *s'enfuit*

BlueReepa

Hé les mecs, "un peu intéressé" ne veut pas dire "je kiffe DBGT".
Et en plus, j'ai regardé DBGT quand j'étais gamin, donc quand j'étais con. :sourire:

Sam / SupaSceptic

S'en fiche , tu as dit que l'arc C17 t'avais intéressé maintenant t'assume !  :sourire:

SSJGZetto

#50
DBGT n'est pas complètement nul... Je trouve qu'il y'a des moments qui sont bien dans la série, comme la transformation de Gokû en Gorille Géant d'oré/SSJ4, ainsi que la fusion des C-17, Gokû & Vegeta SSJ4, et surtout le Genkidama contre Li Shenron, ansi que la fin, et le Générique "Dan Dan Kokoro Hikareteku" et l'ending sont vraiment super je trouve, j'aime bien les arcs, j'aime bien DBGT (Oui et alors ?!  :oui:) mais bon... Je dois avouer qu'il y'a ÉNORMÉMENT d'erreurs... Le design, les puissances, le style, la qualité, les combattants comme Vegeta, le Vegeta qu'on connait s'entraîne du matin jusqu'au soir afin de surpasser Son Gokû et pourtant, dans DBGT, il a une moustache (bah probablement de l'humour mais bon) et il a arrêter de s'entraîner, ceci est la plus grosse erreur sur Vegeta, normalement, il devait atteindre le SSJ3...


Gokû : C'est le SEUL qui est le plus fort, ses coups ont souvent de la lenteur comparer dans DBZ, mais bon, je n'ai pas de critique négatives sur lui. Je l'aime bien, le voir petit c'est un peu drôle quand même.  :sourire:

Ensuite sur Gohan, il est devenu très faible, bon d'accord, il s'est retiré du combat après la mort de Majin Buu, mais bon ça veut tout de même dire qu'il est toujours puissant, et voir Gohan KO à cause d'une simple petite boule de ki de Lin Shenron c'est complètement abusé... Et sa transformation Mystic Gohan n'y est plus..

Goten : J'ai un peu du mal à le reconnaître celui-là, avec ça coupe je trouve qu'il ne lui va pas vraiment. Toujours habillé en Blanc/Mauve et après bon... Je préfère qu'il ait les cheveux long à la place des piques, ses cheveux comme dans DBM ou à la fin de DBZ pareil.

Trunks : Je verrais bien Trunks avec les cheveux long, tout comme le Trunk du futur après son entraînement dans la salle Esprit et du temps, avec l'épée qui lui a donné Tapion je le trouverais vraiment classe plutôt que de le voir en Bermuda/écharpe tout le temps.

Après quoi, Chichi avec les cheveux courts ça ne lui va pas du tout, on a toujours eu l'habitude de la voir avec les cheveux long ou cheveux attaché.

Bulma pas grand chose à dire je trouve...

Oub, au début, dans le 1er épisode les coups de Oub était vraiment rapide et splendide mais après sa deuxième apparation dans la saga Baby ça a tout baclé... Il est devenu faible, même après avoir fusionné avec Boubou, il est toujours aussi faible, ce faire battre si facilement en un coup par Li Shenron, ou ne pas tenir plus longtemps contre Super C-17 je trouve que c'est abusé...

Videl, et bien je préfère la Videl qui est dans Dragon Ball Multiverse, je la trouve plutôt mignonne que dans DBGT.  :sourire:

Piccolo, on ne le voit pas beaucoup.

Après les voix sont...  :pfff: Même si je sais que les doubleurs ont fait de leurs mieux mais bon, ça me fait vraiment très très bizarre d'entendre la VF ça ne m'a pas plu.

Voila quoi, si on pouvait changer les perso ainsi que la puissance ça aurait été moins critiqué je trouve.

Spoiler
Heureusement qu'on a DBAF !  :goku: (Mais bon, même si ça été fait par Un/des fan(s) je le trouve vraiment super !

[Fermer]

Shin Blue Sonikku17

pour moi, le pire c'est vegeta (NON, pas à cause de la moustache) à cause du fait qu'ils l'ont dénaturalisé (vous trouvez ça logique qu'il va faire du shopping avec sa fille au lieu de s'entrainer pour être plus fort que Goku ?) Tenshinan n'apparait que dans UN SEUL EPISODE, Pilaf qui n'apparait que dans le premier épisode et après que dalle :ha:   

Fred69

Ben justement Pilaf n'apparaît plus du tout une fois que Gokû se marie avec Chichi, il passe complètement aux oubliettes, au moins la Toei s'est rappelé de lui.

Quant à Vegeta, je ne me suis jamais trop posé de questions, après qu'il aie avoué que c'est Goku le plus fort à la fin de Dragon Ball ce n'est pas si choquant, puis même avant GT Vegeta s'est fait ridiculiser pas mal de fois, Toriyama aime bien jouer avec lui. :hihi:

Shin Blue Sonikku17

bon eh bien, excusez moi pour mon intervention inutile mais voilà c'était mon opinion.
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas repris les même doubleurs que dbz ? (ok, il y a des exceptions)

Teen_Gohan_757

Ton intervention n'était pas inutile, tu as bien le droit de donner ton avis :oui:  Fred ne faisait que répondre en donnant son ressenti ;)

Pour les doubleurs, je ne sais pas, peut être une question de salaire ou alors personnes étaient dispos xD

Fred69

Tout à faiit Teen.

Sonikku, ce n'est pas parce-que je pense différemment de toi que ton avis n'est pas le bienvenue, c'est justement bien mieux si chacun donne ses différentes opinions. On ne pense jamais tous de la même façon. N'hésite pas à dire ce que tu penses sans tenir compte de ce que les autres pensent. :sourire:

Sinon quant aux doublages je ne sais pas non plus, en tout cas j'aime vraiment pas.
Mon conseil :
Regardez Dragon Ball GT en Japonais, ça passe bien mieux.

Shin Blue Sonikku17

#56
merci pour tout ces encouragements les amis ! :sourire:
en fouillant sur le net, il y a eu un jeu nommé dbgt transformation sur GBA sorti uniquement aux USA

fan.de.dbz

DBGT, c'est pas si mauvais, certes, il y a beaucoup de défaults, incohérences... Mais il y a un objéctif de base et à la fin, c'est la même mission qui s'achève. De plus, ça s'appelle DBGT (dragon ball gt), l'histoire est centrée sur les dragon ball (d'où son nom, contrairement aux Z même si j'aime bien les Z). C'est assez sympa même si c'est chiant par moments. Je ne suis pas absorbé par ça mais c'est pas non plus la pire des merde.

Sam / SupaSceptic

Alors, je crois que je n'ai jamais donné entièrement mon avis sur cette série donc je vais m'exprimer !

Dragon Ball GT, pour moi cette série n'est pas mauvaise, elle n'est pas très bonne non plus mais n'est pas mauvaise dans le sens où tout n'est pas à jeter, il y a du bon et du moins bon. Je vais donc énumérer les points que je trouve positif et negatif !

Commençons par:

Les points Positifs :
-Les dessins, loin d'être mauvais pour certains le fait est que la série est sortit après Dragon Ball Z en conséquence évidemment les dessins sont mieux, merci la nouvelle technologie !  :sourire:
-Le scénario de base, l'idée semblait bonne un retour de Pilaf (même si maintenant le fait qu'il soit vieux est incohérent) puis une conquête des Dragon Ball à travers la galaxie mais au final certains points m'ont déçu, j'en parlerai dans les points négatif
-Les OSTs, certaines OST dont l'intro sont géniales, il y a certaines scènes que je n'aime bien que grâce aux OSTs :D
-L'idée de repasser par le Oozaru pour le SSJ4 bonne idée .. Mais le Oozaru doré...


Les points négatifs:
-Le scénario également, finalement le premier arc comporte des ennemis inutiles, Gokû qui redevient enfant et surtout choisir Pan et Trunks comme acteurs principaux  :pfff:
-Le centrisme autour de Gokû, qui fait renier TOUT les autres personnages et faire également changé la personnalité de certains comme Vegeta qui renie complètement sa fierté au point de passer par une machine pour devenir SSJ4 et ne s'entraîne plus, les deux petits sont devenus des br*nleur, Uub gâché
-Démesure de la puissance on passe de Oozaru SSJ, SSJ4, Fusion SSJ4... CHEAT
-Le "charisme" des 7 Dragons Maléfique, on peut passer du boss hyper classe au dragon maladroit, moche, obèse et peu futé...

Voilà voilà, je crois que c'est tout pour moi ! :)
N'hésitez pas à rebondir sur mon message !  :cool:


Tinky Dan Dan

Citation de: samuo2 le 19 Octobre 2013 à 14:16:01(même si maintenant le fait qu'il soit vieux est incohérent)

Non puisqu'on ne connait pas son age.