Dragon Ball GT : Le Débat

Démarré par mourad73, 30 Juillet 2012 à 14:56:46

« précédent - suivant »

Melio

Ben ils ont que 11 cm de différence quoi...
Végéta fait 1m64 et Gokû 1m75.

Puis dans GT, Végéta est plus grand on dirait.

RyN

Citation de: Jim-my le 23 Avril 2015 à 13:48:04
Dite vous bien que l'existence de Gogeta est une énorme incohérence.

Pour fusionner, il faut avoir la même taille, mais on sait tous que Goku est beaucoup plus grand que Végéta.

Euh non... Dans ce cas, c'est pareil pour Gotenks étant donné que Trunks et Goten n'ont pas la même taille.
Il faut que le ki soit au même niveau, il n'est pas question de taille, mais plutôt de la taille de l'aura (niveau du ki).

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben faut quand même que les deux perso aient une taille un minimum similaire, tu vois toi Krilin fusionner avec Piccolo, par exemple ? :haha:

RyN

L'étape difficile, c'est surtout de joindre ses doigts, car en effet avec Piccolo et Kulilin, Piccola doit trop se pencher sur le côté et il y aurait des chances que l'angle de ses jambes ne soient pas bonnes, que ses bras ne soient pas bien droits et tendus etc.
Il est juste conseillé d'avoir des tailles proches pour éviter ce genre de problème à mon avis, mais je pense que ce n'est pas une incohérence.
Quand on voit Vegeta et Gokû fusionner, ça n'a pas l'air d'être un problème :
(tiré du film fusion)

L'angle m'a l'air bonne, la position correct, Gokû a juste l'air de se pencher un peu plus mais c'est ce qu'il faut pour réaliser la fusion.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Donc, tous les perso ne peuvent pas fusionner entre eux.

Jim-my

On voit bien sur cette image qu'il on raptisser Goku, ou grandit Végéta.

Dans le manga, Golu dit bien "de même taille et de même force"

Tinky Dan Dan

Je pense que la différence de taille n'est pas assez conséquente entre Vegeta et Goku pour les empêcher de fusionner...
Goten et Trunks n'ont pas la même force, ni la même taille.
Pour la force, il suffit de la régler à la même hauteur en fait.

RyN

Tu as quelle version du manga ? Faut prendre comme source la Perfect Edition.
Je me suis basé sur l'anime, et Gokû ne parle que du ki.

rary-59

Il dit aussi la taille, j'en suis sûr  :cool:
Mais quand on dit de même taille c'est pour dire qu'il doivent être capable de faire la dance sans encombre et pas que l'autre soit 2 fois plus grand qu'un autre, c'est logique
Vegeta et Goku peuvent faire la danse, il y aura juste les doigts de Goku et son buste qui seront plus penché vers le bas et Vegeta lui vers le haut

Melio

Il parle aussi de la taille ouais.
J'ai pas la perfect édition, mais sur Glénat, il me semble que c'est écrit.

Mais comme l'a dit Tinky, 11 cm, c'est rien.

SSJGZetto

#220
Ce n'est plus Tinky maintenant, c'est Ten Ten. :)
M'enfin, Tenk You pour tes réponses à mes questions dans les précédentes pages. ;D

Citation de: Tenten le 23 Avril 2015 à 00:05:58
Tu m'as convaincue SSJGZetto, mais par contre, je pense toujours que Gogeta SSJ4 > Vegetto, même si ça se vaut peut-être.
Du coup Gogeta SSJ4 ne serait sans doute pas ridicule face à Beerus, mais perdrait de toute façon à cause du temps limité de la fusion.

Oui, je suis d'accord dessus, je partage ta pensé sur la supériorité de Gogeta SSJ4 à Vegetto.  :sourire:
Pour ce qui est du Gogeta SSJ4, ça reste à voir s'il peut vraiment perdre à cause du temps limité. 30 minutes de combat, c'est quand même beaucoup, chaque seconde compte.
Par exemple, dans J-Stars Victory VS, mon perso en soutiens peut être activé toutes les 20 secondes. Et lorsqu'il ne reste que 4 secondes avant que je puisse l'appeler, je peux te dire à quel point ces 4 secondes peuvent être aussi longues que d'attendre debout ton repas au micro-onde.
Il m'arrive très souvent de me faire tuer 1 seconde avant qu'il soit disponible! :(

Citation de: rary-59 le 22 Avril 2015 à 23:41:44
Vegetto n'est plus censé pouvoir exister etant donné que la fusion potaras ne marchent qu'une seule fois dans une vie

Je ne suis pas d'accord, après leur séparation et la destruction de la planète Terre, les Kaio Shin leur ont de nouveau passé les Potalas. Mais tu n'as en parti pas tort, puisque le temps de la fusion est permanence, mais si un phénomène se produit en séparant les deux persos fusionnés, ils auront alors une seconde chance de re-fusionner à nouveau. C'est logique après tout. :)

Tinky Dan Dan

Citation de: SSJGZetto le 23 Avril 2015 à 21:19:3630 minutes de combat, c'est quand même beaucoup, chaque seconde compte.

Es-tu sûr que la fusion dure 30 minutes ? Le SSJ4 ça doit bouffer pas mal d'énergie...
J'avoue que je ne me souviens plus, il faudrait que je me revois DBGT.

RyN

Citation de: SSJGZetto le 23 Avril 2015 à 21:19:36
Oui, je suis d'accord dessus, je partage ta pensé sur la supériorité de Gogeta SSJ4 à Vegetto.  :sourire:

En même temps, vous comparez Gogeta SS4 à Vegetto SS. Autant le comparer avec un hypothétique Vegetto SS4...
Gogeta SS4 est clairement plus fort que Vegetto SS tout comme Gokû SS3 l'est contre Vegeta SS.

Citation de: SSJGZetto le 23 Avril 2015 à 21:19:36Pour ce qui est du Gogeta SSJ4, ça reste à voir s'il peut vraiment perdre à cause du temps limité. 30 minutes de combat, c'est quand même beaucoup, chaque seconde compte.

Autant Gogeta pourrait tenir 30 minutes, autant, en SS4, ce n'est plus possible.
Déjà que Gotenks a dit qu'en SS3, il ne pouvait tenir que 10 minutes alors ça donnerait quoi en SS4 ?
D'ailleurs, Gogeta SS4 n'a pas tenu longtemps contre Li Shenron, ça n'a pas du tout atteint 30 minutes, je ne sais plus combien de temps il a tenu d'ailleurs.

SSJGZetto

Maintenant que vous me le remarquiez, non. J'ai complètement oublié ce détail important.  :haha:
Il me semble que c'était 10 ou 15 minutes.
Mais n'empêche que, ça ne change pas tellement grand chose sur mes propos... Parce que si Gogeta se met au sérieux, on aura l'impression que le combat durerait bien plus longtemps qu'on ne le pensait. Contrairement à quand tu t'amuses, c'est sur que tu ne verras pas le temps passé et tu auras l'impressions que ces 15 minutes n'ont duré que 5 minutes. Exactement comme ce qui s'était passé pendant son combat contre Li Shinron.

C'est bien connu ça, et on l'as tous vécu, quand tu te réveil à 7h puis tu te dis encore 5 minutes et je me lève, et bien non ! Tu regarderas l'heure il sera 7h40! (contrairement en cours... :non:)
Mais quand tu es sérieux, quand tu es en mouvement pendant ne serait-ce que 5 minutes, c'est sûr que tu trouveras ça très long, c'est comme si je te demandais de courir vite pendant 5 minutes sans t'arrêter, au bout de 15 secondes tu en auras marre.

Alors personnellement, même si le combat durerait 10 minutes, Gogeta a toutes les chances de gagner, surtout avec sa rapidité de malade, il peut très bien remporter le combat.

Tiens, il faudrait que je me revois aussi DBGT, et en VO cette fois-ci.

Tinky Dan Dan

Citation de: SSJGZetto le 23 Avril 2015 à 21:54:39
Tiens, il faudrait que je me revois aussi DBGT, et en VO cette fois-ci.

Oh, qu'elle est belle cette idée.  ^u^
Par contre, désolée mais il n'y a pas de SSJGod.  :hihi: