Chapitre 680

Démarré par RyN, 05 Septembre 2012 à 15:39:29

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

One Piece 680 (OP-Luffy)
Le Capitaine du G-5 de la Marine, Kichiku no Vergo, le Démon au Bambou

Sanji est retourné auprès de Tashigi sentant qu'elle était en danger, il est de retour pour un grand adversaire : Vergo !

Luffy et Smoker sont arrivés à destination. Épique ! Dès que Luffy voit Caesar, il l'attaque de plein fouet !

Shin Antares

Si l'auteur nous montre Sanji Vs Vergo c'est qu'il y a de fortes chances pour que Sanji gagne le combat. Cela prouvera une bonne fois pour toute qu'il a progressé. On le sait déjà mais vu les ennemis bidons qu'il a vaincu jusqu'à présent, au moins là, se sera clair. Cela prouvera également autre chose, c'est qu'il n'est toujours pas de taille face à un amiral car il est clair qu'il va en baver contre Vergo.

Luffy court tellement vite qu'il met le feu au plancher !!   :o  Caesar se prend un bon direct dans les côtes. Que ça doit faire mal, que je suis content.   :D

Capitaine0aizen

Vergo a terrassé toute la marine avec son index gun (la flemme de cherché la traduction) et il maitrise aussi le metalium, son bras c'est durcis (pareil :p) !!
Sinon, il utilise son metalium pour attaquer Tashigi (il me semble que c'est ça, et il enchaîne une attaque juste après)
ça peut prouver que Luffy utilise cette technique, et que ce n'est pas une autre, pour attaquer.

Smoker est extrement rapide!! Son pouvoir aide, il peut trop s'en servir lors d'un combat.

Sanji qui aide Tashigi :p
J'espère que le combat vergo vs Sanji/tashigi va nous montrer encore un peu plus sur ces fameux pouvoirs ! (et donc peut être le pied ouragan de Sanji..... J'ai tellement espoir qu'il le fasse un jour  :D)

BlueReepa

Sanji a le pouvoir de ressentir des femmes en détresse ?! Et en parlant de lui, je pense qu'il va nous dévoiler une nouvelle technique. Peut-être un des Rokushiki...
Et Luffy est vraiment énervé. Il lui a mis un coup dans les côtes... Ça doit faire mal !