Chapitre 681

Démarré par RyN, 11 Septembre 2012 à 23:23:33

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

One Piece 681 (OP-Luffy)
Luffy VS C.C.

Au moment où Luffy allait mettre un terme à son combat, la harpie protège Caesar et on entend encore parler de Doflamingo !
Doflamingo a certainement un lien avec tout ça... La harpie, Law, Vergo, tous au même endroit, qu'est-ce que ça signifie ?
Sanji toujours contre Vergo ! Ça sent un peu le Haki de l'Armement ! On a l'impression qu'il a mal quand Vergo utilise son coup de pied et que Sanji le pare...
Sinon Law à la fin, qu'est-ce qu'il manigance ? J'adore son sourire xD !

BlueReepa

Je savais que Law manigançait quelque chose, et j'avais donc raison. Il est donc devenu Shichibukai juste pour atteindre ce lieu. Ce doit être alors un lieu très spécial.

Capitaine0aizen

Smoker s'est gouré de chemin ^^

ça y'est cette femme a décidé de bouger un peu. Bon, elle attaque Luffy uniquement parce qu'elle a peur de Doflamingo. Donc on ne sait pas si elle a vraiment de mauvaise attention. Elle a l'air plutot piégé par quelque chose. On le saura surement, et je suis sur donc qu'on apprendra plein de truc sur elle.  :P

Oua! Vergo n'a pas mangé de fruit du démon???? Il est extrément fort, en faite aussi fort que Sanji. Son corps aurait du être normalement pulvérisé par un coup de pied pareil.

Décidement, l'histoire mène inévitablement à mettre le bordel sur le nouveau monde. Pour moi c'est évidement que Luffy qui va tomber dans un piège. Mais, on ne sais encore trop rien, ni qui va le déclencher. Apparement a chaque fois comme a voulu faire ceasar, il faut que des personnes victime sois impliqués pour que ce sois réalisable. Cette femme crois que Luffy veux kidnapper ceasar pour ça.

Shin Antares

Tout a été dit.

Dommage que Luffy ne puisse pas terminer son combat. On ne connaît toujours pas les vraies intentions de cette femme harpie et cela se voit qu'elle a peur de Doflamingo. Je me demande bien qui il est réellement ou bien est-ce juste sa position "gradée" qui lui octroie certains "privilèges" ?

Vergo est vraiment surpuissant et il est clair que Law mijote quelque chose. J'aime bien son sourire machiavélique à la fin.