Le débat sur le potentiel des metis saiyajins !

Démarré par Battosai, 12 Septembre 2012 à 15:42:11

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

#15
Citationet je reste persuadé que si Kaioshin a choisi Gohan plutôt que Goten, c'est que le premier avait plus de potentiel que son p'tit frère, après ce n'est qu'un ressenti perso :p
Ça je pense que c'est plutôt car c'est lui qui l'a libéré de la Z Sword et en plus à ce moment Goten était soit entrain de se battre soit dans la salle de l'esprit du temps ^^.

Aucun rapport, Kaioshin a choisi bien avant, pour qu'il s'entraine justement avec la Z-sword.

CitationBas regarde le ssj ils l'ont eus sans aucun entrainement rien et donc avec une telle facilité je pense que ils peuvent très bien l'atteindre mais evidemment si ils s'entrainent !

Oui mais de là à dire qu'ils peuvent battre Gohan.  :o

Battosai

#16
Citation
Aucun rapport, Kaioshin a choisi bien avant, pour qu'il s'entraine justement avec la Z-sword.

En-fait je parle du vieux kaioshin pour relevé le potentiel de Gohan ! Le jeune lui n'a pas vu en action les deux gamins puis tfacon ils n'avaient encore pas la force nécessaire ^^.

CitationOui mais de là à dire qu'ils peuvent battre Gohan.  :o

Non non... Je ne pense pas qu'ils peuvent battre Gohan (Son potentiel relevé pour moi est bien trop puissant ^^ Goku peut avoir plus de puissance que lui mais le fait qu'il s'épuise trop sera décisif !) mais avec de l'entrainement sérieux en ssj 3ils pourraient peut être ? Rivaliser avec lui quelques minutes mais avec un long entrainement ! Avec un potentiel relevé ptetre mais bon avec ceux qu'ils sont devenus après la saga buu je pense pas :(

Sam / SupaSceptic

Salut tous le monde bon pour continuer , je dirrai que Gohan niveau potentiel c'est du shitage !!!
Attendez voici tous ses entrainements : 1 an dans le desert avec piccolo , libère potentiel doyen namek , 3ans d'entrainements avec goku et piccolo , 1an d'entrainement avec goku dans la salle d'esprit et du temps , sous entrainements avec goten pour le tournoi , maniement de la Z sword et enfin le must : libèration du potentiel et au dela du potentiel ...  :P
Alors que Goten a part avec Chichi et jouer avec Trunks il a pas eu grand chose ...En plus tout a la fin de la serie il a arreté de s'entrainer et est devenu un courreur de jupons .
Ensuite teen_gohan tu dis que mirai Gohan n'aime pas se battre mais il a des motivation differentes il veut venger piccolo-san-sensei donc c'est pas pareil , il a évolué differement !  :P  :gohan:

Teen_Gohan_757

Citation de: samuo2 le 12 Septembre 2012 à 21:45:00
Salut tous le monde bon pour continuer , je dirrai que Gohan niveau potentiel c'est du shitage !!!
Attendez voici tous ses entrainements : 1 an dans le desert avec piccolo , libère potentiel doyen namek , 3ans d'entrainements avec goku et piccolo , 1an d'entrainement avec goku dans la salle d'esprit et du temps , sous entrainements avec goten pour le tournoi , maniement de la Z sword et enfin le must : libèration du potentiel et au dela du potentiel ...  :P
Alors que Goten a part avec Chichi et jouer avec Trunks il a pas eu grand chose ...En plus tout a la fin de la serie il a arreté de s'entrainer et est devenu un courreur de jupons .

Bah comme tu le montre, c'est plus Goten le cheaté là  ;D

Mais bon perso, je m'en fous un peu qu'ils soient cheatés ou pas, j'adore Gohan et Goten mais pas pour leur puissance ('fin un peu j'avoue :p ) mais pour leur caractère et leur personnalité  :D


Citation de: samuo2 le 12 Septembre 2012 à 21:45:00
Ensuite teen_gohan tu dis que mirai Gohan n'aime pas se battre mais il a des motivation differentes il veut venger piccolo-san-sensei donc c'est pas pareil , il a évolué differement !  :P  :gohan:

Bah c'est sur que Mirai Gohan a évolué différemment vu les évènements dramatique qu'il a vécu mais au fond de lui, ca reste quelqu'un de gentil et peu enclin à entrainer Trunks comme Piccolo l'a fait avec lui.

Après c'est encore une supposition car on ne connait rien de l'entrainement de Mirai Trunks mais bon c'est comme ca que je vois la chose ^^   

Kapurikōn no Jeff

Ah oui, le vieux kaio. Bah il a choisi Gohan car:
1)C'est lui a retiré la Z-sword
2)Goten et Trunks ne les a pas encore vu
3)C'est lui qui a le plus gros potentiel

On s'en fou qu'il soit cheaté parce que comparé à Naruto, Seiya ou le numéro 1 des cheatés Ichigo. Gohan est en bas de la liste.

Teen_Gohan_757

Mais c'est vrai qu'un duo Mystic Gohan/Mystic Goten ca aurait pu être d'enfer, vous ne trouvez pas ?  ;D

Kapurikōn no Jeff

Non, autant faire Gotenks et Gohan. Sinon le meilleur duo pour moi c'est Piccolo et Gohan.   :piccolo:  :gohan:

Sam / SupaSceptic

NAN !  :celljr:
De toute façon le vieux kaïoshin ne peut pas ou ne voudrais pas révélé le potentiel d'une 2e personne c'est celle qui retire la Z-sword .
Sinon toute la Z-team y passe de Son Gôku a Yamcha en passant par Krilin^^ .  :P

Teen_Gohan_757

Oui Piccolo et Gohan est un très bon duo qu'on a vu assez peu combattre malheureusement  :-\

(et j'aime pas Gotenks perso alors bon je préfère Mystic Goten  ;D )

Sinon révéler le potentiel d'autres que les métis saiyen, ca servirait à rien vu qu'ils n'ont pas de potentiel aussi élevé :p

Sam / SupaSceptic

Ba pas forcement regarde Vegeta un grand potentiel je pense , mais bizarement j'ai toujours eu l'impression que contrèrement a Gôku et Gohan il a une éspèce de barre invisible , une limite qu'il n'arrive pas a franchir ducoup , a la saga buu , on se retrouve avec un Végéta tout ramolo qui peut pas aller au dessus de ssj2  :-\ .
Je pense que Végéta aurrait vraiment le niveau pour être ssj3 , j'était content quand je l'ai vu en SSJ3 dans RB :') !

Battosai

Citation de: samuo2 le 13 Septembre 2012 à 17:47:54
Ba pas forcement regarde Vegeta un grand potentiel je pense , mais bizarement j'ai toujours eu l'impression que contrèrement a Gôku et Gohan il a une éspèce de barre invisible , une limite qu'il n'arrive pas a franchir ducoup , a la saga buu , on se retrouve avec un Végéta tout ramolo qui peut pas aller au dessus de ssj2  :-\ .
Je pense que Végéta aurrait vraiment le niveau pour être ssj3 , j'était content quand je l'ai vu en SSJ3 dans RB :') !

Vegeta ramollis ? C'est une saga ou il était génial le sacrifice c'est aussi grâce à lui que le Genkidama a battu buu puis le ssj3 donne certes une puissance non négligeable mais lui il se fatigue pas donc il a une chance contre goku ! (Donc je trouve que dans la saga Buu il était génial ! On va un peu en hs là x))

Et a une limite moi je trouve plutôt que contrairement à Gohan il s'entraine pour repousser ces limites et c'est pareil pour Goku. Alors que Gohan lui question entrainement bas à partir de la saga buu pour un pouvoir encore plus puissant que goku ou vegeta il a rien foutu donc Vegeta mérite bien plus ça puissance !



Pour Jeff pour le potentiel de Goten on est toujours pas d'accord vaut mieux que on reste sur nos positions car on se répète x).


Teen_Gohan_757

Samuo2 : Je dis pas que les saiyens pur souches sont mauvais car on voit bien que c'est faux avec Goku et Végéta mais bon à quoi ca sert de leur révéler leur potentiel alors que révéler celui des métis-saiyen (plus important) est suffisant ?  :D

Sinon c'est clair restons dans le sujet et ne parlons pas de ce vil prince des saiyens  ;D


Sam / SupaSceptic

Oui dsl je vai arreté la pour Végeta ^^ pour moi les 3 meilleurs de l'univers sont :
-Gohan mystic
-Gotenks SSJ3
Et Végeto . Donc 2/3 sont des métis !  ;D

Kakarotto93

J'avoue que Battosai n'a pas tort, Vegeta s'est entraîner d'arrache-pied pendant 7 ans alors que Gohan n'a rien foutu, donc niveau mérite du travail, Vegeta mérite bien sa puissance voir même plus!

Sinon je pense plutôt que les métis dépassent bel et bien les saïyens, mais uniquement en terme de potentiel, sinon un saïyen qui s'entraîne autant qu'un métis peut très bien le larguer sans problème. Pour moi, le potentiel est quelque chose de fixe, celle d'un saïyen s'étend jusqu'à la puissance d'un Goku SSJ3. Et celle d'un métis s'étendrai au delà de la puissance d'un SSJ3.
Mais une fois le potentiel libéré, si le métis en question ne s'entraîne pas, il risque de se faire bombarder par les saïyens de pur souche, et c'est ce qui se passe car après 10 ans d'ellipse, Goku s'entraîne et y a fort à parié qu'il a dépassé Gohan.




Naksuko

#29
Citation de: Teen_Gohan_757 le 13 Septembre 2012 à 17:01:50
Mais c'est vrai qu'un duo Mystic Gohan/Mystic Goten ca aurait pu être d'enfer, vous ne trouvez pas ?  ;D
Best duo ever :gohan:
Sinon, Imaginons que les Kaioshin aient vu Goten et Trunks, aient choisit par exemple Goten a la place de Gohan pour manié la Z-sword et se fait libéré son potentiel, je pense qu'il aurait plus de puissance que Mystic Gohan, car a 7 ans, Gohan ne pouvait pas se transformer en ssj. Ce qui fait qu'il a un avantage de puissance au même age.
Comme l'a dit Battosai, si un Mystic Goten bat un Mystic Gohan, celui-ci bat un Goku SSJ3.
Puis, mon avis perso, c'est que Goten a plus de potentiel caché que Gohan, et que si il aurait eu le même entrainement et qu'il aurait e l'habitude du combat, Goten aurait surpasser Gohan.