Dragon Ball Kai reprend du service en 2014 !

Démarré par mourad73, 06 Novembre 2012 à 15:06:29

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Ah si si, y'a une date pour les USA, Janvier 2014 (cf. conférence de Chris Sabat plus haut.)
Par contre, toujours rien pour une diffusion au Japon  :'( :'(

Citation de: Asgard le 24 Avril 2013 à 12:28:01
Après si c'est du VOSTA, on espère tous du softsub.
Perso si trad il faudra faire, trad je ferai !!!!  ;D

J'en serai également Tonton !! Même pour les TV Rip en attendant les versions DVD/BD en Japonais  :ha: (OMG...subber des raws Nicktoons, c'est ce que j'appelle en arriver aux extrêmes  :D)

EDIT : Message de Kyle Hebert (Son Gohan adulte) sur son FB  : https://www.facebook.com/KyleHebertVO/posts/565450290167145

Mais lui dit qu'il n'y a pas encore de date de sortie ??? accordez vos violons les mecs. :D

Et si on lit ce post de Kei17, apparement au Japon, les sessions de doublage ne sont pas finies : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=23356#p646013

Cold Skin

^ On peut même dire que la version japonaise est encore bien, bien loin d'être finie, d'où la date plausible de Janvier 2014 donnée par Chris Sabat pour les Etats-Unis.

Faudra bien encore six bon mois pour la finalisation au Japon (les américains commençant vraisemblablement le doublage alors que la version japonaise n'en est a priori qu'à une bonne moitié maintenant si on extrapole depuis le mois dernier où Kei a eu l'info), et il faut espérer que la France va mettre la main dessus aussitôt que possible (encore faut-il qu'ils soient au courant), mais dans tous les cas, ce sera bien du bon 2014 comme pour les USA !

C'est dingue comme la conception de Kai semblait agréablement rapide quand ils diffusaient constamment un épisode par semaine, mais quand rien du tout n'est diffusé et qu'il faut attendre un produit non seulement entièrement fini mais entièrement localisé dans d'autres pays, on réalise à quel point ça leur prend du temps de faire les versions Kai, et l'attente en est bien plus douloureuse.

Teen_Gohan_757

C'est tout de même étrange de doubler en Jap' pour une diffusion hors-japon  :D

Mais bon si ca nous permet d'avoir la suite de Kai, pourquoi pas même si perso, ca m'a jamais trop emballé DBKai (et si en plus c'est qu'en VA au début xD )

SSJGZetto

Madman Entertainment ont répondu que la Saga Buu de DBZKai devrait sortir l'année prochaine et ils n'attendent la FUNimation et d'autres sociétés pour terminer le doublage. :sourire:

Ah la source... -> https://www.facebook.com/madmanent/posts/10152073023158478

mourad73

Pour revenir à cette histoire de sortie hors Japon, ca m'étonnerait que ce ne soit pas diffusé au Japon.
Rappelez-vous qu'à la fin de l'épisode 98, il y a des images du Tournoi de l'autre-monde en version "kai"...

Après quant à l'horaire de diffusion sur Fuji TV... si ça doit remplacer Toriko ou bien s'il faut rajouter un troisième animé à Dream 9, l'émission du dimanche matin à 9h sur Fuji TV... on peut se poser des questions. :)

ShinGaijin

Hello les gars,
Ca fait un bail que je ne suis pas venu ^^, je profite de mes vacances dans l'hexagone pour vous faire un coucou  :hihi:

Juste pour vous signaler que Dragonball Kai sera bien diffusé au Japon, d'après Ryo Horikawa lors d'un de ses concerts -hé oui, il est aussi chanteur professionnel, comme Vegeta xD-, mais APRES les diffusions USA sur NickToons et CW.

https://twitter.com/len_co/status/383956851785601025

Bye-bye et vive Doragon Boru Kai !  :cool:

Teen_Gohan_757

Mon dieu, un revenant  :wtf:   Nous qui croyons que tu avais été Gaijinnapé  par les AKB48  :hihi:

Je trouve ca toujours étrange que les USA aie la primeur de la diffusion mais bon :P

Par contre je ne savais pas que Horikawa était chanteur o_o   (je comprends pourquoi Végéta chantait si bien dans BoG ;D )

Sinon tu peux lire ma critique sur DBKai ici, tu en sera surement ravi  :hihi: : http://www.senscritique.com/serie/Dragon_Ball_Kai/critique/28613057

ShinGaijin

:haha: Hi hi hi ta critique.Ils ont osé te virer les fillers de Gohan, il n'en fallait pas plus pour reveiller le colère du légendaire Teen  :gohan: 757

Je prépare justement un dossier complet sur Dragonball Kai à l'occasion du redémarrage de la série en 2014  :hihi: :#PROMOPROMOPROMO: ca sera l'occasion pour toi de te préparer au retour de Great Saiyaman.  :oui: (Hé oui, c'est pas parce que l'on ne poste pas que l'on ne bosse pas ! xD)

Teen_Gohan_757

Mais grave ! Comment la Toei a-t-elle osé pareille infamie  :mmm:

Rien que ca, c'est 4 points en moins  :celljr:  (les 2 autres points c'est pour avoir viré "Unmei no Hi"  !)

Par contre, la note risque de remonter si Kai vire les fillers de Great Saiyaman  :hihi:

Pour ton dossier, ca m'étonne pas, fanboy de Kai que tu es !  Mais je le lirai, ca peut être intéressant :D

@8D0U73mu1

Tiens tiens un Gaijin en voie d'extinction!  :hihi:

Mais ça voudra dire que ceux qui sont intéressés par la version nippone devront attendre la sortie au Japon ou il sera diffusé en multi audio en Amérique?

ShinGaijin

Ben...ce qui est sûr, c'est que ce sera diffusé en HD aux USA, pour le multi audio, je ne pense pas.Il va falloir attendre les Blu Ray FUNi ou alors la diffusion Japonaise. :)

J'ai hâte de voir débarquer un coffret Blu Ray "Dragonball Z Kai : Season 5" sérieux *__*

Teen_Gohan_757

Ca a surement été dit mais flemme de tout relire ( :p ). Les OST seront les anciennes de Kikuchi (mise à la nawak ?  :mmm: ) ou ce sera des toutes nouvelles (vu que "Plagiamoto" (  :hihi: ) ne pourra surement pas reprendre du service)  ?

ShinGaijin

C'est Norihito Sumitomo qui a composé les BGM de la saga Boo.On peut supposer une rescoring complet de la série, vu que par exemple le très attendu doublage "Ocean" n'est pas terminé.

Teen_Gohan_757

C'est le compositeur de Battle of Gods ça non ?   Si oui, j'espère qu'il fera mieux que dans le film où j'ai franchement trouvé les BGM des plus banales et pas mémorables pour un sou  :mmm:

Et c'est pas FUNimation qui fait le doublage US ? :--o

Merci pour les précisions sinon :)

ShinGaijin

Citation de: Teen_Gohan_757 le 22 Décembre 2013 à 18:08:02C'est le compositeur de Battle of Gods ça non ?   Si oui, j'espère qu'il fera mieux que dans le film où j'ai franchement trouvé les BGM des plus banales et pas mémorables pour un sou  :mmm:

Hmmm...ben, disons que l'aspect dramatique et lyrique de son travail ne colle pas trop (en fait...pas du tout  :hihi: ) avec le côté comique et sans enjeu du film.Sur la série TV, c'est autre chose  :ha: , après avoir vu ça, je signe pour du Sumitomo de suite.

http://www.youtube.com/v/mRDw0oIujQc

Citation de: Teen_Gohan_757 le 22 Décembre 2013 à 18:08:02Et c'est pas FUNimation qui fait le doublage US ? :--o
Si si, mais il y a deux doublages anglophones différents, FUNi et Ocean, comme dans les 90's ^^ celui de chez Ocean sortira sûrement en 2014.