J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Rassure toi d'autre personnage vont être dévoiler prochainement  :bave:

BlueReepa

supersaiyajin

Le gameplay a l'air très bien ficelé, ça me rassure !  ^u^

Et puis les attaques sont super belles ! (le Super Genkidama de Goku déchire !!!)  :ha:

J'ai vraiment hâte de voir les prochains personnages qui seront dévoilés (en espérant que ce soient ceux de la liste faite plus haut dans le topic !  ^u^ )

Rien qu'avec ce jeu et le prochain Saint Seiya (dont le nouveau trailer vient de sortir), nous sommes gâtés !  :sourire:

RyN

Citation de: Sel le 29 Juillet 2013 à 13:20:58
J'aime bien la bande annonce, mais wtf ce Kinotoki Gintama  à balancer des Kaméhaméha ?! qui plus est gros (genre il a autant d'énergie). Bon j'ai jamais look le manga ou l'anime, mais c'est louche x).
Mais bon jeu en perspective ! Dommage pour le nombre de perso en ce moment. Il en faut vraiment plus.

Dans Gintama, il y a beaucoup de clin d'œil à d'autres mangas. Un moment, il a même utilisé le Getsuga Tenshô Ultime qui était la forme ultime de Ichigo. x)

Sel

Ceci explique cela !
Merci RyN  :sourire:

Legendary Zahha

Faisons un pronostique selon vous les deux prochains personnages annoncer seront ?

Pour ma part Gon et Seiya et vous ? :love:

SSJGZetto

Selon moi, Ken le survivant & Arale.  :sourire:

PikkoroGiggs

Je peux pas voir cette p***** de vidéo snif!
En tout cas je mise sur Seiya mais Aralé j'y crois pas trop

Legendary Zahha

Pourquoi tu dit ça car Goku étant un travail de Akiro Toriyama elle y sera pas ? :mmm:

Edit:
Petit rappel des œuvres du Shonen Jump
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_series_run_in_Weekly_Sh%C5%8Dnen_Jump

SSJGZetto

J-Stars Victory VS : Meisuke Nueno entre en scène !

Connaissez-vous la série Jigoku Sensei Nûbê ? Non ? Il s'agit d'un manga paru dans le Weekly Shônen Jump dans les années 90. Pour parler brièvement de l'histoire, un jeune homme de 25 ans est à la fois enseignant et exorciste. Ce dernier a la particularité de posséder un démon dans sa main gauche. Pourquoi parlez-vous de ce personnage ?

Takeshi Okano, mangaka, a confié sur son Twitter que ce protagoniste psychédélique sera inclus dans le prochain jeu de Namco Bandai, J-Stars Victory VS. Meisuke Nueno, alias Nûbê, affrontera donc Son Gokû, Naruto et Luffy dans ce cross-over de folie.

En attendant un premier aperçu de ce combattant en trois dimensions, et pour les nostalgiques, nous vous invitons à visionner le premier générique nippon de Jigoku Sensei Nūbê. J-Stars Victory VS, quant à lui, ne possède toujours pas de date de sortie, mais envahira simultanément la PlayStation 3 et la PSVita dans l'Archipel.

By GamerGEN -> http://www.gamergen.com/actualites/j-stars-victory-vs-meisuke-nueno-nouveau-personnage-jigoku-sensei-nube-122385-1

Spoiler
[Fermer]

Legendary Zahha

Rahhh je voulais en faire la news :bubbles:

hé hé  :hihi:

Trop hâte de voir à quoi va ressemblez le personnage dans le jeu et voir son move set :love:

Ils s'annonce énorme de plus c'étais un personnage que j'avais pas imaginer dans le jeu :bave:

Sam / SupaSceptic

Honnêtement ce jeu me donne plus envie que Battle Of Z !  :hihi:
Ce trailer m'a donné l'eau à la bouche  :bave:
Et il m'a aussi fait constater que c'est EXACTEMENT les mêmes graphismes que Zenkai Battle Royal (cf le Gokû SSJ) et pour le gameplay ça semble de même trempe aussi et c'est tant mieux !
Par contre je suis étonné qu'on ne voit pas les transfo' des perso à part Gokû et Luffy  :mmm: Naruto à son mode KCM , Ichigo son mode Getsuga Tenshô Ultime , Kinotoki Gintama  aussi d'ailleurs , Toriko à aussi une sorte de transformation qu'il me semble avoir vu dans le Cross Over , 'fin bref ça m'étonne ^^
Le Super Genkidama à la fin est ENORME , j'aime quand ils mettent DBZ en avant comme ça !  :bubbles:

Juste à croiser les doigts pour qu'il sorte en Europe et qu'on ne se prenne pas encore un énorme vent comme sur DS  ^u^

SSJGZetto

Deux nouveaux personnages au casting : Yusuke Urameshi (Yuyu Hakusho) et Gon Freecss (Hunter X Hunter).

Spoiler
[Fermer]

RyN

Deux personnages du même auteur (Togashi) !  :ha: (Kiruaaaaaaaaa  :snif:).
Il est donc possible maintenant d'intégrer Arale.

Legendary Zahha

Ce jeu vend du rêve :bave:

Trop hâte de sa sortie :ha: