J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

SSJGZetto

La prochaine fois j'essayerais d'être un peu plus rapide  :sourire: Ce n'est pas grave de toute façon ce n'est pas une course.  :sourire:

Désolé j'avais supprimé mon message après l'avoir posté. :( Du coup je ne peux pas le réapparaître. :(

Legendary Zahha

Je sais pas vous mais moi ce que je retiens à chaque scan c'est "Diversité"

Je veux dire par là que l'on aura des personnages avec des gameplay bien différent et c'est pas plus mal j'ai trop hâte :ha:

PikkoroGiggs

Merci pour les scans c'est sympa.
Dommage que ceux qui s'occupent de ce jeu ne s'occupent pas de développer Dragon Ball Z Battle of Z car J-Star Victory VS a l'air plutôt réussi sur l'aspect visuel en tout cas, ils ont vraiment bien bossés.

Sam / SupaSceptic

Maintenant que tu le dis , je crois qu'on ne sait même pas par qui ce jeu est Edité et développé :o
Mais la modélisation et la texture me fait beaucoup pensé à Zenkai Batlle Royal , mais là encore je ne sais pas par qui ce jeu est développé , si quelqu'un peut m'aider ^^.

BlueReepa

Je sais juste que c'est de Namco Bandai...

@8D0U73mu1

A Mon humble avis, le moteur graphique ressemblant très fortement à Zenkai et sachant que ce-dernier est développé et édité par NB, il y a de fortes chances pour que celui ci soit aussi développé au sein d'une équipe  de NB.

Sam / SupaSceptic

Merci beaucoup pour les précisions Abdoul^^
Oui donc c'est ce que je me disait développé et edité par NB , et franchement ça rend super bien !  :oui:

PikkoroGiggs

Donc si je pige bien Namco Bandai ils possèdent des studios de développement mais l'autre jeu c'est-à-dire Battle of Z est développé en sous-traitance par un studio de développement indépendant qui fait moins bien que leurs propres studios, ils se contentent juste de l'éditeur celui-là! Ils auraient du inverser les 2 lol

Legendary Zahha

Nouvelle vidéo le 29/07/2013  :bave:

J'ai hâte  :ha:

Sel

J'adorerais voir Yugi, ou plutôt Athem dans ce jeu. Défense via la multiplication des Kuriboh, les 3 dieux égyptiens pour attaquer ça en jette. Mais vous inquiétez pas les développeurs en sont bien conscients via JUS.

Après pour des persos secondaires ayant des compétences de combats "moyennes", ils pourraient faire partie d'une liste de soutien supplémentaire à utiliser pendant le match et qui une fois utilisé aurait un temps de recharge (plus ou moins important en fonction de l'efficacité du soutien)

Mais je pense personnellement qu'un jeu de baston pur et dur sans soutiens serait plus amusant / intéressant. Sinon on aurait des problèmes typique du style soutien op que tout le monde choisit :/

Il faut impérativement qu'il ait Gon ! Et Seiya aussi !

Sinon je rêve ou dans le scan, Gintoki essaye de lancer un kaméhaméha à Luffy ?

BlueReepa

Je pense que tu rêves pas. :haha:

Traduction en anglais des 2 derniers scans :

Legendary Zahha

Trailer 2 out :love: regardez moi ça comme c'est beau  :bave: :bave: :bave:

Asgard

SUBARASHII !!  :bave: :bave:

J'espère vraiment qu'il sortira en Europe !!

SSJGZetto

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: ! Il déchire ce trailer !  :wtf: :wtf: :wtf: Le Super Genkidama m'a vraiment surpris !

Sel

J'aime bien la bande annonce, mais wtf ce Kinotoki Gintama  à balancer des Kaméhaméha ?! qui plus est gros (genre il a autant d'énergie). Bon j'ai jamais look le manga ou l'anime, mais c'est louche x).
Mais bon jeu en perspective ! Dommage pour le nombre de perso en ce moment. Il en faut vraiment plus.