J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Bah merde des personnages secondaires je l'avais pas vue venir ça, je doit modifier mes pronostique :shock: en espérant qu'ils vont quand même gonfler ce jeux avec beaucoup de licence je croise les doigts.  ^u^

Donc maintenant un personnage principal et son antagoniste/rival ? va falloir que je me penche sur les personnage les plus crédible ?  :mmm:

Pour Kenshin je ne vois pas de rival approprier ? Quelqu'un peut m'aider ?  :oui:

Pour Luffy peut être Zoro
Pour Yusuke ça sera certainement Hiei

En tous cas qui avais deviner qu'il y aurais des Side Kick ?

Moi je suis confiant le roster est loin d'être dévoiler il vont certainement nous en dévoiler encore plus avec d'autre série.

Yu-Gi-Oh
D-Gray Man
Saint Seiya
Jojo's Bizarre Adventure

Ils y seront c'est certains si c'est leurs premiers opus et qu'ils transforment ce gallons d'essais ils mètreront d'autre série dans le second  :cool:

Vivement la suite  :bubbles: :ha:

RUGAL

Pour kenshin si il veulent jouer le sidekick sa sera sanosuke , mais la en l'occurrence c'est plutot rival donc je dirais plutôt Aoshi.

c'est plus pour gintama(techniquement sa peut tomber sur n'importe qui :haha:) et kochikame ou je me pose la question .

maintenant faut voir si il font comme D.O.N ( sidekick/rival/enemi) ou si ils  maximises le nombre de licence.

Honnêtement je pense que pour des licence en plus sa sens le roussis , sur console  de salon , les gros roaster  de jeux a licence c'est plus l'apparat des suite ou alors des console portable.

Sel

Tuerie sur tuerie !!
J'espère qu'ils vont faire pleins de tenues disponibles aussi, car je préfère celle de Vegeta saga Buu perso.

Seiya faut que tu viennes là !! Ken le survivant serait pas mal aussi.

Niveau ennemi pour kenshin j'aurais dis Saito ou shishio perso. Même si Shishio est plus dans la catégorie méchant que rival (genre Freeza). Hisoka serait cool, car Kirua va venir obligatoirement, il est trop populaire.
Ca va être kiffant de jouer Hiei je sens avec son attaque du dragon noir. Faut Trunks aussi et Zoro pour faire un sword match.
Alala tellement de potentiel, faut pas le gâcher là, faites un bon game play pas pour les casus et rajouter un max de contenu stylé, je prie de tout mon coeur.
:goku:

Legendary Zahha

Je valide Aoshi j'aime ce personnage :love:

@Sel: Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut un max de contenue dès le premiers Opus.

Sinon suis-je le seul ici à préféré des vrais combattant que des personnages de manga de sport ou autre ? :mmm:

RyN

Citation de: Tzeoki The Naraïyan le 27 Août 2013 à 00:33:27
Le gars avec les cheveux rose et les picots c'est qui ?

Il s'agit de Saiki Kusuo dans Saiki Kusuo no Sainan.

Legendary Zahha

Saiki Kusuo c'est un combattant il fait quoi ?  :wtf:

RyN

Google est ton ami...
Il me semble qu'il maîtrise la télékinésie et la télépathie.

Legendary Zahha

J'avais la flemme  :bubbles: sinon merci  :cool:

Dite J'ai penser à ceci je n'est pas encore tous les rivaux adapter mais ça me semblerais honnêtes.

Son Goku
Vegeta

Naruto Uzumaki
Sasuke Uchiwa

Toriko
Zebra

Monkey D.Luffy
Trafalgar Law

Kankachi Riotsu
?

Ichigo Kurosaki
Ishida Uryuu

Gon Freecs
kirua zoldik

Yusuke Urameshi
Hiei

Seiya
Ikki

Yugi Mutou
Seto Kaiba

Allen Walker
Yu kenda

Tsunayoshi Sawada
Xanxus

Yoh Asakura
Tao Ren

Himura Kenshin
Saito hajime

Meisuke Nueno
Tamamo Kyousuke

Ceci n'est qu'une ébauche faudrait que je reprenne ma précédente liste en y incluant des rivaux probable.

Et pourquoi Trafalgar law à la place de Zoro ou Sanji ça me semble bien plus crédible de choisir un rival pirate capitaine que un membre du même équipage.

Et il ce trouve que Law et celui qui ce rapproche le plus enfin c'est mon avis

Qu'en pensez vous ? :mmm:

Sam / SupaSceptic

Je suis loin de connaitre tout ces mangas mais ça me semble correct, mais tout dépend de si ils décident de rajouter les Side Kick ou pas par ce que je pense que Zorro ou Sanji seraient plus crédible en Side Kick^^

Par contre j'espère vraiment qu'ils vont encore rajouté des licences et pas que celles qu'on à vu dans ce jeu pour enfants mais encore d'autres, y'a tellement de possibilité puis y'avait un plus grand nombres de personnages dans Jump Super Star DS...

RyN

Mettre Law serait improbable, mais si c'est le cas, j'en serai heureux comme c'est mon favori !  :ha:

Au lieu de Xanxus, je verrais plutôt Byakuran.

Legendary Zahha

La on parle clairement de rivaux pas de Side Kick j'amais Zorro ou Sanji n'ont été rivaux de Luffy  :oui:

Pour Luffy il faut quelqu'un qui soit son opposé mais pas pour autant son ennemie Barbe Noir et clairement le grand méchant dans cette histoire le final Boss à abattre avant que Luffy devienne le Roi des Pirates donc barbe noir ne convient pas :cool:

Sinon j'avais penser à quelqu'un faisant partie de la Marine ?
Coby peut être ?

Enfin bref je trouve difficile de trouver un Rival à One Piece puisque dans le manga Oda n'en à jamais fait apparaitre un clairement.

Sinon pour Xanxus mon Choix ce porte essentiellement sur le fait qu'il est le Vegeta type du Manga Reborn.

BlueReepa

Je mettrai plutôt Grimmjow à la place d'Uryû...
Parce que la rivalité entre les deux disparaît au bout d'un certain temps... ^^

Legendary Zahha

Toi tu à pas lus les dernièrs scan :wtf: je vais pas spoiler mais un gros truc de fou ce préparent entre Ichigo et Ishida  :cool:

BlueReepa

Toi pas connaître moi. :haha: :haha:
On part en HS, mais je crois pas qu'ils soient encore rivaux. ^^

Legendary Zahha

Bah dans les derniers scans ça va venir mais je n'en dit pas plus car je ne spoil pas les gens  :oui:

Enfin bref je verrais bien les personnages suivant et leurs sidekick/rival:

-Fuusuke (Ninku)
-Allen Walker (D Gray Man)
-Yoh Asakura (Shaman King)
-Tsunayoshi Sawada (Katekyō Hitman Reborn!)
-Seiya (Saint Seiya)
-Daï (Dragon Quest: dai no daibouken)
-Kazuki Muto (Buso Renkin)
-Medaka Kurokami (Medaka Box)
-Yugi Mutou (Yu-Gi-Oh!)
-Bobobo-bo Bo-bobo (Bobobo-bo Bo-bobo)
-Cobra (Space Pirate Cobra)
-Kenshiro (Hokuto no Ken)
-Train Heartnet (Black Cat)
-Tatsumi Oga (Beelzebub)
-Ageha Yoshina (Psyren)
-Clare (Claymore)
-Dark Schneider/Rushe (Bastard!!)
-Moka Akashiya (Rosario X Vampire)
-Aimi Komori (Shadow Lady)
-Saiki Kusuo (Saiki Kusuo no Sainan)

Imaginez jouer avec Hyunckel (Dragon Quest) contre Papillon (Buso Renkin) :bave: Seto Kaiba contre Ikki du phoenix :cool: