J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Sans vouloir te décevoir je pense qu'on ne verra ni Kakashi, ni Zaraki dans ce jeu, le plus probable reste Kirua mais là une fois encore on ne peut pas être sûr^^'

Legendary Zahha

Dommage que le joueur soit une quiche on n'a pas vue le Genkidama bien exécuter :mmm:

Bref vivement d'autre news je rappel le jeux n'est qu'à 50% de son développement  :goku:

SSJGZetto

Citation de: Tzeoki The Naraïyan le 24 Septembre 2013 à 22:14:04
Dommage que le joueur soit une quiche on n'a pas vue le Genkidama bien exécuter :mmm:

Lol  :haha: Allons ne l'en veut pas, c'est sa première fois qu'il joue à ce jeu x) J'aurais pu être pire si je l'avais essayé.  :sourire:

RyN

RyN

Voici la biographie des personnages.

Spoiler

[Fermer]

Et des explications sur le système de combat :

Spoiler

[Fermer]

@8D0U73mu1

Les "arènes" sont vraiment magnifiques et j'ai eu un coup de coeur pour celui d'Alabasta, on dirait l'environnement de l'intro de COD 4 Modern Warfare  :bave:

RyN

Du même avis. Le Royaume d'Alabasta est vraiment grandiose !  :bave:

SSJGZetto

Aaah c'est Alabasta... Je me demander depuis un moment où est-ce que j'avais vu cette arène.  :haha: Je comprend je comprend.  :sourire:

Pour la Planète Namek, est-ce que c'est possible de rendre cette planète comme ça ?

Spoiler
[Fermer]

Cela m'étonnerais, à part Gokû & Vegeta personne ne peut la mettre dans cet état.

Legendary Zahha

Medaka de Medaka Box à été annoncer avec un gars que je ne connais pas voici le scan

Spoiler
[Fermer]

Le casting s'étoffe au compte goute mais s'étoffe :oui: trop hâte de voir le casting final :ha:

SSJGZetto

Elle est Jolie  :love: C'est la première femme dans le jeu.  :sourire:

Sel

Ah dommage j'aurais cru le jeu plus rapide un peu comme ssbm =/
Les déplacements sont un peu lents à mon goût.
Mais les spécials sont bien réalisés ^^

RyN

Le gars que tu connais pas, c'est Misogi Kumagawa du même manga. x)
On y voit aussi la transformation de Medaka avec les cheveux roses.

Legendary Zahha

RyN

Je connais de nom, mais c'est prévu que je regarde. ;)

Sam / SupaSceptic

Moi qui me plaignait de l'absence de présence féminine me voici servis !  :hihi:
En tous cas j'aime beaucoup le chara-design des personnages pour commencer ! :)