J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Nope c'est sûr à 95%...
Si tu avais lu plus loin tu aurais vu que Abdoul l'avait déjà dit feignasse :P

SSJGZetto

Mais si quelqu'un ou une Team peut traduire le jeu, on pourra y jouer.  :cool:

Sam / SupaSceptic

Bah disons qu'il n'y a pas vraiment d'autres options x')
Mais bon ce genre de fan-traduction à déjà été fait pour par Exemple Jojo's Bizzard Adventure Battle Royal récemment, vu comment ce jeu s'annonce épic je suis sûr qu'il y aura au moins une traduction  :cool:

Edit Moi: Petites précisions importantes l'espèce de Flûtiste Jaguar Junichi ( de Pyu tu Fuku! Jaguar) ne peut être utilisé qu'en support et non en personnage principal et Misogi Kumagawa (de Medaka Box )n'est ni un personnage ni un support mais uniquement une attaque de Taro Namado un peu comme Le Kaméhaméha de Gokû est une de ces attaques ou comme dans UNS 3 les corps de Pain sont différents mouvement quand on utilise le personnage "Pain" alias "Tendo"  :cool:

SSJGZetto

Allez Allez ! Re-Activons ce sujet. :D

4 Jolies femmes ( :love:) entrent dans l'arène. :D

- Boa Hancock (One Piece).
- Lala Devilkuke (To Love Ru).
- La Blonde qui ressemble à Lucy de Fairy Tail.
- Et la Brune de Bleach.

Spoiler
[Fermer]

Et la date a été annoncée pour 2014, le 19 Mars 2014 au Nippon.  :sourire:

Sam / SupaSceptic

Ahah y nous faudrait des gens qui connaissent ces mangas parce qu'on crains entre "la brune de Bleach" et "la fille blonde qui ressemble à Lucy" XDD
Bon j'ai été faire un tour sur le net et il s'agit de :
- Boa Hancock de One Piece
-Lala Devilkuke de To Love Ru
-Rukia Kuchiki de Bleach
-Chitoge Kirisaki de Nisekoi

Il y a d'autres scans ;)

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Par contre d'après ces scans justement il semblerait que ces 3 personnages :Chitoge Kirisaki (Nisekoi), Lala Satain Deviluke (To Love-Ru), et Rukia Kuchiki (Bleach) ne soient que des soutiens^^"

RyN

Le jeu est prévu le 19 Mars 2014 sur Playstation 3 & PS Vita !!!

Et 4 nouveaux personnages...
Boa Hancock !  :ha: :love:
Lala ! (J'aurais préféré Momo  :love: ou l'Ombre Dorée mais bon...)

Rukia Kuchiki  :snif:, sérieux, mettre Soi Fon ou Yoruichi serait beaucoup mieux !

Chitoge que je connais pas, mais ça ne saurait tarder !

Je confirme les dires de Samuo2, seule Boa Hancock est un personnage à part entière du jeu, le reste sont des soutiens.
Voici leur particularité en tant que soutien :
Lala Satalin Deviluke (To Love-Ru) sera capable de guérir son partenaire en lui remontant le moral.
Rukia (Bleach) pourra geler les ennemis grâce à son Zanpakutô.
Chitoge (Nisekoi) aura la capacité de sceller le personnage de soutien des adversaires en le frappant.

BlueReepa

La brune de Bleach. :haha:
Cette grosse tapette ouais... :non:
Mais POURQUOI avoir mis cette grosse c*&@# ?!

EDIT RyN : Hey doucement, pas besoin d'aller aussi loin.
EDIT : Il le fallait. xD

Legendary Zahha

Petit info intéressante par rapport à J-Stars Victory VS évidemment ne sautons pas de joie de suite  :cool:

http://www.gamergen.com/actualites/namco-bandai-ranko-tsukigime-one-piece-unlimited-world-red-et-autres-projets-bientot-europe-128272-1

Que je complète avec la news de Saiyan Island
http://www.saiyanisland.com/2013/10/could-j-stars-victory-one-piece-red-be-heading-to-europe/

votre avis sur le sujet ?

SSJGZetto

Alors ça.... ça serait Génius !! :cool:

:ha: Youhou !  Comme ça je pourrais écraser la tronche de Naruto & Sasuke avec Gokû & Vegeta :ha:

Spoiler
Arf ! La poisse >< J'ai pas la Playstation 3  :snif:
[Fermer]

Citation de: samuo2 le 16 Octobre 2013 à 20:48:15
Ahah y nous faudrait des gens qui connaissent ces mangas parce qu'on crains entre "la brune de Bleach" et "la fille blonde qui ressemble à Lucy" XDD"

Comme je n'ai pas encore vu Bleach, je pouvais pas savoir son nom, mais j'ai quand même reconnu le perso. :D

RyN

Citation de: SSJGZetto le 20 Octobre 2013 à 18:45:52
:ha: Youhou !  Comme ça je pourrais écraser la tronche de Naruto & Sasuke avec Gokû & Vegeta :ha:
Comme je n'ai pas encore vu Bleach, je pouvais pas savoir son nom, mais j'ai quand même reconnu le perso. :D

:haha:
Elle n'est pas brune Rukia. :o

RyN

OMGGGGGGGGGGGGGGG !

Tsunayoshi Sawada de Kateikyoushi Hitman Reborn!:ha:
Et Oga Tatsumi bien sûr de Beelzebub.  :sourire:
Tous les deux avec des bébés.  :hihi:
Et Kagura toujours dans Gintama:cool:

Tsunayoshi Sawada pourra effectuer l'attaque X-Burner avec Reborn.
L'attaque spéciale de Tatsumi Oga sera de lancer des éclairs sur les adversaires grâce à Beelzebub.
Kagura (avec Sadaharu) du manga Gintama est annoncée comme personnage de soutien. Elle attaquera avec Sadaharu.

BlueReepa

Oh my... Oh je b*nde !! :wtf:

Oga-chan~ !!!!! ♥

Sam / SupaSceptic

Yeah ! Ogâ à trop la classe ! Par contre je me demande où ils se sont arrêter niveau story par ce qu'il aurait pu avoir des attaques plus puissante comme l'attaque de la Beelzemarque explosif ou d'autres que j'ai oubliées x')
Je me demande aussi s'il va avoir droit à sa transformation avec BabyBeel^^

Bon je n'ai jamais vu Reborn même si le manga a l'air cool mais le héro à la classe !
Vivement d'autres annonces !  :love:

BlueReepa

Sans vouloir te spoiler, Oga a des nouvelles techniques (dont un particulièrement WTF ;))... Et je crois bien que la transfo avec Beel est dans l'anime >> oui, il y sera, sûr à 90%. ^^

Et pour Reborn, j'ai jamais vu ce manga, mais j'ai toujours voulu. ^^
Le petit, c'est le boss de la mafia ou je sais pas quoi ?

RUGAL

purer 2 clean hit avec ces perso!
par contre je crains en effet qu'il soit limiter a leur niveau d'apparition TV, pour oga sa va encore (SUPER MILK TIME!!!) par contre on risque d'avoir un tsuna de milieu de série, dommage pour ceux qui suive en manga.
Dommage que kagura soit juste un soutien alors que c'est l'un des perso le plus typer combat de la serie.