J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Je ne pense pas qu'ils vont faire un Tsuna de milieux de série :oui:
Le Manga étant finis il aura je pense toute ça palette de coup :bave:

RyN

Le petit (qui s'appelle lui-même Reborn) est le professeur particulier de Tsuna, celui qui fera de Tsuna le 10ème parrain de la Mafia, il est aussi un Arcobaleno (il en existe 7 dans le monde et ce sont les 7 plus grands génie de leur domaine me semble-t-il). Il a été envoyé par le 9ème Parrain donc non, ce n'est pas un boss. ^^
Et sinon, le niveau actuel de Tsuna est largement au niveau. L'anime s'est arrêté à l'épisode 203 et il reste juste deux arcs (Shimon et le final) donc oui, il n'aura pas son anneau Vongola évolué mais il peut lancer le X-Burner, il peut faire la percée du Point Zéro, il peut voler etc... Il devrait également avoir les boîtes.

Legendary Zahha

Il rajoute maintenant

Yūgi Mutō /atem
Dark Schneider
Yoshina Ageha
Train Heartnet
Allen Walker
Yoh Asakura
Kazuki Mûto
Seiya, Daï

sans oublier

Kenshiro et fuusuke  :love: et c'est parfait pour moi :bave:

Edit du 11/11/2013:

J'ai repenser à la possibilité de voir des guests à la façon de Smash Bros et j'ai trouver un truc interessant d'abord nous savons que le Shonen Jump appartient à la Shueisha mais ce même Shueisha appartient à grand groupe de publication media (Hitotsubashi Group) :oui:

Ce groupe possèdent pas mal de filiale dont la Shueisha en fait parti mais j'aimerais pointer mon attention sur la filiale appeler Shogakukan cette branche possède lui aussi un magazine de Shonen appeler le Weekly Shonen Sunday ce magazine publie des séries comme Kenichi, Detective Conan, Magi, Kikaider, Cyborg 009, Ranma1/2, MAJOR, InuYasha, ARMS (Project ARMS pour le nom de l'anime), Zatch Bell et MÄR pour n'en cité que quelques un de connus. :love:

Donc si invité il doit y avoir ça sera certainement de ce Magazine Shonen le Weekly Shonen Sunday. :cool:

Vos avis sur le sujet ?

Je joins également la traduction du dernier scan en anglais seulement:
Spoiler
[Fermer]

EDIT RyN : Merci de mettre les grosses images en spoiler, ou redimensionnez-les.

RyN

4 nouveaux personnages, mais que des soutiens...

3 personnages de Sket Dance : Yusuke Fujisaki, Hime Onizuka, et Kazuyoshi Usui.
Et 1 de Kuroko no Basket : Tetsuya Kuroko. Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas Kagami Taiga qui a plus sa place. :/

Si des personnages sportifs arrivent, peut-on espérer une annonce avec Takamura, Ippo, Sena (ou Hiruma ou Shin), Sakuragi, Tsubasa etc. ?

Legendary Zahha

Je souhaiterais revenir sur mon Edit du 11/11/2013 à propos de personnage bonus/invité pour le Jeu J-Stars Victory VS pour rappel voici ce que j'avais constater à propos du Weekly Shonen Sunday:
Citation de: Tzeoki The Naraïyan le 06 Novembre 2013 à 23:43:17
Edit du 11/11/2013:

J'ai repenser à la possibilité de voir des guests à la façon de Smash Bros et j'ai trouver un truc intéressant d'abord nous savons que le Shonen Jump appartient à la Shueisha mais ce même Shueisha appartient à grand groupe de publication media (Hitotsubashi Group) :oui:

Ce groupe possèdent pas mal de filiale dont la Shueisha en fait parti mais j'aimerais pointer mon attention sur la filiale appeler Shogakukan cette branche possède lui aussi un magazine de Shonen appeler le Weekly Shonen Sunday ce magazine publie des séries comme Kenichi, Detective Conan, Magi, Cyborg 009, Ranma1/2, MAJOR, InuYasha, ARMS (Project ARMS pour le nom de l'anime), Zatch Bell et MÄR pour n'en cité que quelques un de connus. :love:

Donc je viens de faire une liste exhaustive de personnage pouvant potentiellement être invité (à l'instar d'un Super Smash Bros Brawl) dans le Jeu J-Stars Victory VS  :love:

voici la liste de bonus venant du Shonen Sunday faux concurrent je le rappel du Shonen Jump:

-Joe Shimamura/Cyborg 009 (Cyborg 009)
-Ranma Saotome (Ranma 1/2)
-Yaiba Kurogane (Yaiba)
-Recca Hanabishi (flame of Recca)
-InuYasha (InuYasha)
-Ryo Takatsuki aka Jabberwock (Project Arms)
-Kiyo Takamine et Zatch Bell (Konjiki no Gasshu!! Zatch Bell)
-Kenichi Shirahama (Kenichi le disciple Ultime)
-Ginta Toramizu et Babbo (MÄR)
-Keima Katsuragi (The World God Only Knows)
-Aladdin et Ugo (Magi: The Labyrinth of Magic)
-Ueki (La loi D'ueki)

Voilà pour ma part donc je souhaiterais réelement votre avis sur le sujet ? :mmm:

RyN

Au lieu de Ugo, je verrai plutôt Ali Baba, Ou Morgiana...
Ou alors Sinbad.

Legendary Zahha

En faite Ugo serait avec Aladdin un duo  :cool: comme Tsuna et Reborn ou Oga et Beel  :oui:

Legendary Zahha

Jonathan Joestar et son petit fils Joseph Joestar de JoJo's Bizarre Adventure sont confirmer ainsi que Meisuke "Nuubee" Nueno du Manga Hell teacher en tant que personnage jouable excellent news en anglais ici !

http://www.saiyanisland.com/2013/12/j-stars-victory-vs-jojos-bizarre-adventure-jigoku-sensei-nube-confirmed/

encore plus please ^u^

SSJGZetto

Haha et bien... Il commence à avoir beaucoup de combattants. :D

RyN

Jojo's Bizarre Adventure fait enfin son entrée ! :)

SSJGZetto

La Démo datée sur la playstation Network/Vita ! :D

Aujourd'hui au Nippon, Namco Bandai a tenu une présentation montrant le jeu de combat, Ils ont annoncé que demain, le 17 Décembre, les propriétaires de PlayStation Vita pourront faire l'expérience d'une démo de J-Stars Victory VS ! Le jeu sera disponible que sur le PlayStation Network japonais et que le jeu est confirmé que pour une version japonaise. Aucun mot sur les possesseurs de PS3.

Spoiler
[Fermer]

La Box-Arts de la PS3/Vita de haute qualité sur le jeu ainsi que le livre du jeu ont également été libérés. Le livre est rempli d'informations et images de différents personnages du Shonen jump. Il est intéressant de noter que les personnages de J-Stars Victory VS ne sont pas pas encore complet !

Spoiler
[Fermer]

Source -> http://www.saiyanisland.com/2013/12/j-stars-victory-vs-demo-screenshots-high-quality-ps3vita-box-arts/

@8D0U73mu1

J'ai testé la démo et c'est juste un modélisateur de perso en réalité avancée avec différentes cartes de jeux.
Pas de combat a proprement dit.

RyN

Et c'est au tour de Koro-sensei de Assassination Classroom et Neuro Nogami de Majin Tantei Nogami Neuro d'apparaître !

Spoiler
[Fermer]

Et le Trailer 4 avec l'apparition des news challengers en fin de vidéo.  :sourire:

SSJGZetto

Ce sont les deux perso qui sont apparu à la fin du trailer précédent. :D Je ne les connais pas. Merci pour leur nom. :D

Citation de: Abudora-復讐 le 17 Décembre 2013 à 21:36:47

J'ai testé la démo et c'est juste un modélisateur de perso en réalité avancée avec différentes cartes de jeux.
Pas de combat a proprement dit.

Aie dommage, pas de combat... 

BlueReepa

Koro-sensei !!! :bave: :bave:
Il n'y a même pas d'anime et il est déjà dans un jeu. ^^
Ça doit être pareil pour l'autre perso j'imagine.