J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

RyN

Je suis complètement desséché tellement j'ai salivé devant.  :bave:

C'est dommage qu'ils nous limitent à 2-3 personnages par manga, mais j'ai espoir pour un futur jeu beaucoup plus complet. 

BlueReepa

Mais le truc c'est que s'ils mettent plus de persos par manga (ce que j'espère) c'est que le roster va être trop chargé, et peut-être qu'ils ne veulent pas un roster aussi blindé. ^^

Sam / SupaSceptic

Bah c'était justement ce que je voulais moi T-T
Un rooster hyper chargé comme dans l'épisode sur DS... (Jump Ultimate Stars)
Il comptait pas moins de 40 mangas différents totalisant 54 personnages jouables, moi je voulait ce genre de rooster et encore le Jump s'est encore etoffé depuis 2006^^"
Donc dommage pour le rooster je m'attendais à encore beaucoup de séries, mais ça ne m'empêchera pas d'acheter ce jeu !  ^u^

RyN

C'est pas le souci RedReepa, ce jeu reste bon.
J'espère juste qu'un jour, nous aurons droit à un big gros jeu avec un bon gros investissement contenant beaucoup plus de personnages par manga.
Si ce jeu fait un succès, ils en prépareront un plus gros à l'avenir.

BlueReepa

Marty_Japan

@ RyN

Oh oui ! Sur PS4 si possible  ^u^

SSJGZetto

4 entrent en scène !  :ha:

Arale Norimaki (Dr. Slump) :D
Bobobo-bo Bo-bobo (Bobobo-bo Bo-bobo)  :sourire:
Luckyman (Tottemo! Luckyman)  :sourire:
Kusuo Saiki (Saiki Kusuo no Psi Nan)  :sourire:

Et Shoyo Hinata du manga Haikyu!! rejoint les personnages de soutien.

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

On voit que le village Pingouin d'Aralé. est devenu une arène. :D

En bonus :

Le précédent trailer traduit en Anglais. :)

supersaiyajin

Super, y'a Arale !  :ha:

Le casting s'étoffe de plus en plus !  ^u^

Marty_Japan

C'est de la folie ce jeu sérieux.
Je suis curieux du mode histoire par contre. Un mélange de tous les univers avec un boss de ouf à la fin ? THE Question !  :haha:

SSJGZetto

Citation de: Marty_Japan le 12 Février 2014 à 14:07:32
Je suis curieux du mode histoire par contre. Un mélange de tous les univers avec un boss de ouf à la fin ? THE Question !  :haha:

Lol, un peu à la Super Smash Bros Brawl. :D Si c'est le cas, j'aimerais bien savoir lequel serait ce fameux Boss. :) Peut-être un ennemi inventé, ce qui est fort probable. Les ennemis dans le jeu seront bien sûr dans l'histoire (du moins, c'est-ce-que je pense), si ceux-là sont sous les ordres du boss, je vois très mal Freezer suivre des ordres, à moins qu'il sera sous le contrôle, ce qui est possible. :sourire:

Après bon, il n'y a pas beaucoup d'ennemis je trouve... J'aimerais que Namco Bandai ajoute le double de leur nombre ou triple. :) Ce qui rendrait le jeu encore plus bastonné.  :ha:

RyN

Sérieux pour Haikyu! ?  :wtf: C'est tout nouveau !
Allez, encore quelques personnages !  :clap:

Legendary Zahha

Franchement à bien y réfléchir je pense que ma liste hormis un reste bien plausible dans le Jeu :mmm:

-Yoh Asakura (Shaman King)
-Yugi Mutou (Yu-Gi-Oh!)
-Kazuki Muto (Buso Renkin)
-Moka Akashiya (Rosario to Vampire) <---- mon doute
-Train Heartnet (Black Cat)
-Kinnikuman (manga of the same name)
-Fuusuke (Ninku)
-Rikuo Nura (Nurarihyon no Mago)

De plus vous vous rappelez du set de figurine J-Stars heroes je crois que c'est son nom ???

Surement que l'on aura tous ce set là à termes :oui:

Citation de: Marty_Japan le 12 Février 2014 à 14:07:32
C'est de la folie ce jeu sérieux.

J'ai ta réponse :ha: DARK SCHNEIDER :ha: le personnage qui ferais parfaitement le boss idéal ^u^

RUGAL

pour le boss final je mettrai pas mes bille sur perso super badass qui met freezer&co d'accord.
le boss de JUS venez  de dr slump et été tout sauf impressionnant.

pour rester dans le délire smash bros ,   le pirate Jump (dans sa version gintama, avec le bras namek et tout) en final sa serais bien marrant . :hihi:

Marty_Japan

"pirate Jump (dans sa version gintama, avec le bras namek et tout) en final sa serais bien marrant ."

Punaise, j'avoue ! Le délire serait excellent ^^

Bon allez les amis, vos prochaines prévisions concernant les futurs personnages ?

Moi je mise sur du Prince of Tennis. Je sais pas pourquoi, je le sens venir...

SSJGZetto

Je pense à Light Yagami de Death Note, il sera certainement en Soutiens, mais je ne sais pas ce qu'il apportera, vous aviez une idée vous ?  :sourire: