Dragon Ball Full Color

Démarré par loicos, 21 Décembre 2012 à 06:24:01

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Belle acquisition Teen-sensei !
C'est clair que cette édition est très bien foutue !  ^u^

Teen_Gohan_757

Merci  :)

J'ai trop hâte d'avoir la Saga Cell  :ha:

Tinky Dan Dan

Merci pour les images, Teen.  ^u^
Les couleurs sont trop magnifiques!
Bon choix!

GokuDark

Yo les gens,
est ce que vous pouvez me dire si vous avez trouvé un site internet pour les commander ? :)  ^u^
J'arrive pas à trouver de mon coté   :freezer2:

Fred69

Je n'avais pas vu ces photos!
C'est vraiment magnifique, merci pour le partage Teen. ^u^

Je trouve juste dommage que cette édition ne commence qu'à la saga Saiyans (surtout que les tomes retraçant l'enfance de Goku ont eux aussi été coloriés mais ne sont vendus qu'au format numérique, d'ailleurs le résultat semble exactement le même).

En tout cas moi aussi je suis intéressé par cette version, pas l'intégrale mais juste deux trois tomes aussi, histoire de voir ça de mes propres yeux.
Du coup je pose la même question que GokuDark. :)

Si un jour ça sort en France (faut attendre que la Perfect Edition finisse d'être publiée je pense), je n'hésiterais pas à l'acheter!

Ce qui serait le top c'est que Glénat fusionne cette édition avec une édition papier de la version colorié des premiers tomes. ^u^
D'ailleurs j'ai l'impression que c'est la même équipe qui a travaillé sur les deux éditions tellement la coloration y ressemble. Vous n'avez qu'à regarder les images de Cold Skin dans la page précédente.
Ça serait plus cohérent de tout avoir ensemble du coup. :)

Teen_Gohan_757

Mais de rien Fred \o/

Perso je les ai fait importer du Japon par un contact sur place d'un admin d'un autre forum DB :p   

Sinon le site "CDJapan" les vends aussi mais bon ca va vous coûter bonbon en frais de port  >o<

Pour la VF, je pense que tu peux encore attendre 10 ans Fred  :lol:

(et c'est bien la même team qui a fait "DB"et "DBZ" (si je puis dire), seulement je suppose que seul "DBZ" a été jugé rentable en version papier ^^ )

Fred69

Ahh d'accord, je vais essayer de voir pour les frais de port, merci pour le conseil en tout cas.

Bah, en tout j'espère qu'en France on jugera plus rentable de vendre "DB" et "DBZ" ensemble, ça serait juste 9 000 fois plus logique queoi! :D

Teen_Gohan_757

Gaijin dirait qu'en France y'a rien de logique donc bon  :lol:

De rien sinon  ;)

Cold Skin

Eh bien, eh bien, c'est intéressant : ceux qui achètent la version papier n'ont pas exactement la même version que ceux qui achètent la version numérique, on dirait. ;)

Les détenteurs de la version papier (faite pour le grand public ?) auront droit à un Kaio tiré de sa deuxième apparition sur la Perfect Edition, soit des couleurs relativement proche de la version anime si ce n'est que les deux lignes qui bordent sa tenue sont de couleur différente.

Les détenteurs de la version numérique (s'autorisant plus de prises de risques ?) devraient avoir droit, quant à eux, à rien de moins qu'un Kaio tiré de la première apparition sur la Perfect Edition, soit des couleurs choisies par monsieur Toriyama comme très différentes de l'anime et donnant un nouveau souffle au maître de la blague à deux balles. ;)
Voilà qui explique les previews en ligne, et qui a été confirmé sur la chaîne Youtube "Mangapolo" qui vient de mettre en ligne le chapitre montrant "Kaio nouvelle version" lorsqu'il s'agit du format numérique.

Hé hé, de là à imaginer que Kaio Shin sera rouge et Kibito bleu pour ceux qui osent le numérique, j'en trépigne d'impatience ! Nous verrons... ;)

Teen_Gohan_757

Tiens c'est bizarre ces différences  :P
Après si la version papier se rapproche plus des couleurs de l'anime, c'est pas pour me déplaire  ;D

luffy

J'ai acheté mon précieux ! Le tome avec Goku en Super Saiyan sur Namek. Les couleurs sont impressionnantes, c'est vraiment comme dans l'animé, mais avec les traits originaux d'Akira Toriyama ! Ca, j'espère que Glénat va l'importer.

Gohan06

Citation de: luffy le 07 Mai 2013 à 14:02:21Ca, j'espère que Glénat va l'importer.

Un jour oui certainement.
Mais ce ne sera pas avant d'avoir fini de publier la Perfect Edition et les BD des films.

Teen_Gohan_757

Oui avec Glénat on en a pour 10 ans là  :lol:

Cold Skin

L'avantage étant que si d'ici là Shueisha a publié jusqu'à la fin et est retournée au début de l'histoire pour faire la jeunesse de Goku, Glénat aura alors toute la collection à sa portée au moment de faire la VF et pourra donc les publier dans l'ordre du tout début à la toute fin. ;)

Cold Skin

Pour ceux qui veulent un aperçu chapitre par chapitre des couleurs manga (de la jeunesse de Goku à sa lutte contre les Saiyans), suivez ce lien et rêvez de l'édition française dans quelques années :
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=23459&p=649083#p649083

Attention, je ne peux me permettre de publier des extraits de chapitres que sur ceux montrés publiquement par Mangapolo, pas plus de 10 cases maximum par chapitre, et en résolution très limitée bien entendu. Nouveaux chapitres ajoutés très régulièrement (presque même quotidiennement). Bonne preview, et bavez en imaginant la future édition couleur française entre vos mimines ! ;)