[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Spock

Juste un screen pour vous montrer ces minis Buu multicolore !

Et une autre d'un gars de ma guilde !

duval1996

Je suis jaloux XD ! Tu peux jouer a ce jeu toi ! :lol:
Il a l'air super bien ! ;D

SGC-Gogeta

Oui trop envie de me transformer en Super Sayen :P

Shin Antares

Ces 2 images sont juste magnifiques !!   :o

Je suis trop impatient qu'il sorte enfin chez nous. Mais je crois qu'on va pouvoir encore attendre.  :-\

duval1996

L'attente est déjà trop longue.... et elle va s'allongée encore :'( ! Et oui, ces screens sont fabuleux :D !

Spock

Ouais mais vous savez, je joue pas trop car c'est un jeu coréen, ce qui veut dire bashing à gogo et donc les quêtes sont justes chiantes à mourir et répétitif. Il devient marrant quand t'es HL pour les transformations et les donjons avec la guilde mais sinon faut subir longtemps quand on est bas level.

duval1996

Il y a un prix a tout !! :lol:

Allendor

Voici une annonce pour le moins intéressant puisse qu'il annonce l'arriver d'une extention pour la release coréenne qui sortira le 5 mai, normalement celle-ci devait sortir le 11 février mais par manque de contenu elle a donc été repoussé.

Voici les nouveautés de cette extention :
• Niveau maximum passé à 60
• De nouvelles maps, donjons, et Time Quest feront leur apparition
• La capacité de voler dans les airs sera disponible à partir du niveau 58, pour toutes les classes.
• De nouveaux modes de jeu où l'on pourra combattre les héros de la série.
• Suppression des quêtes reproductibles, uniquement quêtes de scénario.
• Ajout de la classe ingénieur.
• Le mode Dojo Guilde contre Guilde sera amélioré pour permettre à plus de monde d'y participer.

Une mise à jour pour le moins alléchante outre le faite de pouvoir level up jusqu'à 60 la possibilité de pouvoir voler est vraiment bienvenue car Dragon Ball sans pouvoir voler c'est vraiment frustrant !

Faudrait peut-être que je revienne dessus un jour aux dernières nouvelles mon compte fonctionne toujours.

duval1996

Woow !! Avec ces updates, le jeu sera beaucoup mieux :D !
Mais je croyais qu'on pouvais déja voler :o !

Allendor

Je suis en train de remettre mon jeu à jour peut-être que je vais retourner y faire un tour prochainement.

Alehas

Je ne comprends absolument rien ^^ Mais j'ai une belle envie de tester. Donc à ce que j'ai compris la seule façon de jouer est de jouer à une version bêta... Coréene ? Euh si quelqu'un pouvait m'éclairer comme il faut, ça serait sympa, je brûle d'envie d'y jouer avec tous les screens o_O

RUGAL

http://dbotuto.blogspot.com/
un tuto pour ceux qui veulent  venir tester la beta fermer taiwainaise (a partir du 5mai)

Spock

Merci beaucoup Rugal, je viens de faire ça et ça marche ! Par contre il est dit qu'avec une adresse hotmail ça marche pas mais moi ça marche.

RUGAL

le client a été ajouter sur le lien précédent ainsi que les horaire de la première phase VIP
dont une cette nuit  , puis passer le 15 les serveur seront ouvert 24h/24h

SGC-Gogeta

Je vais essayer vu que il n'y a pas besoin de payer. Si sa marche je te remercierai infiniment RUGAL ;) JE VAIS POUVOIR ME TRANSFORMER EN SUPER SAYEN YOUPIE :goku:

Edit: Attend j'ai pas trop comprit on peut y jouer nous ? Il faut ce crée un compte Wasabii ?