[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Alehas

J'ai DL la beta aujourd'hui installé et tout mais j'ai un message d'erreur quand je lance le jeu..

SGC-Gogeta

Tu l'a DL ou ? Et tu as réussi à avoir un compte ?

RUGAL

non mais chercher pas , je subit les effet du manque de sommeil , j'avais une semaine d'avance
sa commence le 12 (12 et 13 de 22h a 4h)
jusqu'au 15( 14 e t15 de 20h a 4h) puis a partir du 19 c du 24H en open beta

SGC-Gogeta

Ah ok donc il faut qu'on attende le 19 ok sa me va du moment que je pourrai y jouer pendant les vacances d'éte ;)

Sanamzy

non tu peut jouer pour plus d'infos http://dbotuto.blogspot.com/ moi j'ai jouer c matin

SGC-Gogeta

Oui mais c'est pour ceux qui ont clé VIP or je n'en est pas. Et puis sur ce blog il avait mit un article pour qu'on choisis notre pseudo mais il a été supprimer Oo

Alehas

Y'aurait pas quelqu'un qui aurait créer deux comptes par hasard... ?

Ah et au fait j'ai bien eu ma clé VIP pour la beta taiwanaise, j'ai bien confirmé mon compte mais... J'ai reçu aucun Login ? Fin je veux dire une fois arriver sur le jeu, je me connecte avec quoi étant donné qu'ils m'ont donné aucun pseudo ni aucun mdp ?

SGC-Gogeta

AH c'est super j'ai enfin réussi à avoir ma clé VIP, plus qu'à attendre demain et je joue jusqu'à 16 et pareil dimanche. Si vous voyez un Super Sayen dans le coin et qui se nomme GokuSS4 bah ce sera moi :P Je vais enfin pouvoir jouer à DBO parce que je suis extrêmement fort sur les jeux de PS2 donc sa va changer un peu. Je ferai des screens si vous voulez :)

Alehas

Le jeu se lance !!! (bêta taiwanaise) Oh yeah

SGC-Gogeta

Oui j'ai pu jouer un peu DE LA BOMBE. Je suis en train de mettre en place un forum (avec un site à voir) pour ceux qui joue à DBO sur la bêta tawainaise (puis la française ensuite). Je créerai une guilde FR, je suis sur le serveur n°3 et mon pseudo est GokuSS4

Alehas

ENorme! j'y ai joué 5 heures non stop! Je me suis pas emmerde une seule seconde, le respect de dragon ball est magistral, tout en y créant sa propre époque, le fait de revenir dans le passé refaire les scènes principales du manga à plusieurs est juste épic!
Nan sérieux quoi aller prendre goku bébé sur son dos juste après qu'il se soit écrasé sur Terre avec la capsule, pour ensuite aller le ramener à Papi Gohan  :lol:

C'est un jeu que tous les fans se doivent d'essayer !

SGC-Gogeta

Oui exactement mais je ne suis que lvl 2 --' Et sinon moi je suis sur le serveur n°3 de la liste rejoins-moi il suffit juste de changer de serveur ;) comme ça demain on se ferai des combats contre Radditz, Freezer et compagnie ^^

PS: Le site de ma futur guilde est en cour, le forum sera ouvert dans quelques minutes

Alehas

Ouaip mon pseudo est "Ami" et je suis level 6 perso ;)

SGC-Gogeta

Ok demain on joue jusqu'à 17h :P je suis presser de pouvoir me transformer en Super Sayen. Et on fera plein de voyage dans la temps ^^. Moi mon pseudo c'est GokuSS4 mais faut que tu sois sur le serveur 3 ;)

saiyuke

Comme j'ai cru comprendre que ça fonctionnait, je suis en train de télécharger la bêta! :ha:

Il faut une clé VIP ? :'(