[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Alehas

Ouaip, je sais pas si on peut encore en avoir une mais suis le tuto du blog sur la page precedente.

SGC-Gogeta

Oui Saiyuke on peut encore en avoir mais fait vite quand même. Et viens sur le serveur 3 de la liste demain comme sa tu sera avec moi :P et Alehas si il change de serveur ^^

PS: Pour entrer dans ma guilde il suffit d'aller s'inscrire sur le forum: http://luffy35.free.fr

Alehas

Je sais pas sur quel serveur j'ai creer mon perso mais le deuxième je crois.. Si t'as un perso lv 2 tu peux changer de serveur.. Moi j'ai déjà bien avancé avec mon perso donc j'ai pas trop envi d'en refaire un lol

SGC-Gogeta

Moi aussi j'étais sur le serveur 2, si tu as le patch anglais tu peux voir au moment de choisir ton perso, en haut à gauche un bouton pour changer de serveur. Tu cliques dessus, tu choisis le 3ème et hop ton perso est transféré sur le serveur n°3 tel qu'il était sur le serveur où il était ;)

saiyuke

Bon ben... Moi je reste bloqué sur cette fenêtre :

Et quand je valide, elle revient toujours, mais avec une photo différente alors que je suis censé obtenir ça :

SGC-Gogeta

Oui un copain à moi voulait obtenir un code et a eu pareil que toi, je pense que la distribution de code VIP est terminé :( Dommage Saiyuke tu aurai du le faire hier

saiyuke

Dans un sens tant mieux, ça m'aurait encore bouffé trop de temps ^u^ Surtout si vous me dites qu'il est aussi bien que ça, mieux vaut-il ne pas y jouer ;)

Bon jeux les mecs !

Alehas

Bah jai essayer de changer de serveur et mon perso apparait pas sur le troisieme.. Viens sur le deuxieme toi

SGC-Gogeta

D'accord je viens de suite et on va s'éclater ^^ (je suis lvl 4 donc tu m'aidera un peu) :P

Alehas

Ton pseudo existe pas apparament gokuss4 tes bien sur le deuxieme ?

SGC-Gogeta

Bah oui je suis passer sur le deuxième de la liste et ton pseudo non plus marche pas :(

Alehas

Ah ok en fait je suis sur le troisieme mdr

SGC-Gogeta

--' Bon bah bouge pas alors j'arrive

Edit: Bah je peux plus changer de serveur, essaye de revenir sur le 2ème

Alehas

Bah le troisieme marche nickel pourtant

SGC-Gogeta

Bah ouai mais je sais pas pourquoi mon perso reste sur le deuxième --' si je veux aller sur le troisième il faut que je me crée un new perso