[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

SGC-Gogeta

Cool j'y vais aussi alors :P attend moi ^^

saiyuke

J'ai vu que tu m'as invité à rejoindre ta partie mais je ne sais pas où appuyer !! :ha:

Je ne connais pas les touches pour chatter avec toi ! lol

Haha, je te vois me parler, mais je sais pas répondre!! :D

Sanamzy

Saiyuke pour t'aider am peut plus voici un patch fr http://109.238.2.164/dbo/lang0.rar

Edit Saiyuke : Non mais c'est pas l'anglais qui me gêne :D C'est surtout que c'est chaud à manier les mmorpg. Je suis pas habitué :) C'est ma première fois.

SGC-Gogeta

Saiyuke est très styler dans le jeu sa tête me fait penser à Bejita ;) :vegeta:

Sanamzy

du genre tu es habitue au jeu de combat comme raging blast streat fither ninja storm 2 moi je suis a toute option mdr :D

SGC-Gogeta

Je suis perdu, je trouve pas. J'ai toute les Dragon Ball sauf celle à 4 étoiles. Qui peut me dire ou la trouver, avec quel quête l'avoir ? J'ai passer tout mon Samedi à chercher sans résulta :'(

RUGAL

celle a 4 étoile chez les humain , c'est le bœuf de l'armer du ruban rouge qui se situe entre la ville juste en dessous de kokara (celle avec les espèce de pompe géante) et la station de bus a l'ouest de celle ci, il faut faire 2 quête avant , puis il proposera la 4eme boule

SGC-Gogeta

RUGAL je d'adore MERCI MERCI MERCI je vais enfin devenir un Super Sayen. Et sa vous dit que je fasse la liste de où trouver chaque Dragon Ball ??

Edit: Pourquoi j'ai pas eu le SSJ ???

RUGAL

dans cet beta, le choix de shenron sont bloquer sur celui de la super armure
pour devenir super saiyan faut acheter des pillule/potion qui corresponde a ta race et ton job , pour les humain c'est des potion couleur dorée , on en trouve a la auction house ( a partir de 50 000z contre 10 000 pour les namek)
l'autre methode serait des les avoir via un event ou autre mais la je sais pas (elle doivent bien avoir etait gagner quelque part pour finir a al action house)

ou sinon la beta est prolonger jusqu'à demain 18h preuve du réel succès du jeux (j'ai fait 5 beta chez eux j'avais pas vu sa depuis SD gundam) je pense que c'est une bonne nouvelle pour une version US/EUR sur le long terme (même si  sans doute une version Jap et core china viendront avant a mon avis)

SGC-Gogeta

Oui j'ai trouver la potion, mais j'ai eu le truc pour trouver les dragon ball avec mon radars mais ça à pas l'air de fonctionner et à quand le lvl 60 :'(

RyN

Oui ça serait cool que tu fasses la liste pour trouver les Dragon Ball si tu t'en rappelles ;).

SGC-Gogeta

Oui je veux bien mais cette liste ce sera pour les fausse Dragon Ball car les vraies on ne sais pas sur quel mobs elles sont ;)

Edit: J'ai réfléchi et j'ai mieux. Je vous ferai des vidéos ce sera mieux :)

Sanamzy

moi ca menevre de pas up plus que 25 :ha:

SGC-Gogeta

Oui c'est énervant ça ^^ Sinon tu es sur quel serveur et c'est quoi ton pseudo ?

PS: Le week-end prochain je commence les vidéos pour les quetes des Dragon Ball ;)

Edit: Super bonne nouvelle: http://dbotuto.blogspot.com/2011/05/beta-test-nouvelle-phase-en-debut-de.html

Sanamzy

mon pseudo Sanamzy serveur 1

pour les boules regarde ce site http://dbotuto.blogspot.com/