[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

the legend of dragon

 vous croyer que les dragons balls seront présente sur DBO et qu'on pourra invoqué shéron  ???

the legend of dragon

#256
en faite il n'est  pas sorti au USA désolé  :(donc on devrait attendre fin 2009 ou début 2010 :'( :'( :'(

Edit Rony-Kun : Tu as fais un triple poste là, c'est interdit, tu as une option " Modifié ", sert toi en, ce que tu viens de faire, c'est du flood ;)

Majin Ibiki

Citation de: the legend of dragon le 04 Avril 2009 à 13:00:16
il est sorti récamment au japon et peu etre au etats unis alors on dois suremmebt attendre encore peut etre quelque mois  ;D

Il n'est NI sorti aux USA, NI sorti au Japon.

Dragon Ball Online n'est sorti nulle part encore et il est en phase de test actuellement.

saiyuke

Je confirme ;) Merci de ne pas affirmer des choses dont vous n'êtes pas sur parce que si Dragon Ball Online était sorti, ça se saurait... :P

the legend of dragon

a désolé car j'ai vu une video sur youtube d'un japonais qui joué  ???

Fichi

Citation de: the legend of dragon le 04 Avril 2009 à 13:09:05
vous croyer que les dragons balls seront présente sur DBO et qu'on pourra invoqué shéron  ???


Oui c'est même annoncé, ils ne savent par contre par sous quelle forme encore ou du moins ne le savait pas.

Fort à parier qu'il y aura plusieurs set de Dragon Ball et que l'invocation permettra d'avoir des objets rares.

the legend of dragon

mais faut les trouver avant tout le monde ???

Yohan23

Bon pas encore de new?

Je croit que la création de site de DB Online ses dans 9 jours.

Rony-Kun

Non toujours rien, quand il y en aura, on les posteras ;)

Ps : Bien ton avatar de Végéta :)

Yohan23

Ok merci oué faut attendre.

Vous avez pas remarquer que dans le site de db-esp ya un déconteur au début du site?

PS: Merci R σ η у - K υ η ;)

the legend of dragon

#265
a bon?

Edit Rony-Kun : A l'avenir, évite ce genre de messages très peu développé stp, merci ;)

Yohan23

Oui la il est a 9 jour et sa continue a descendre surement que dans 9 jours ses l'ouverture du site.

Fichi

Non tu réunis un set de Dragon Ball et tu peux l'invoquer, on ne sait pas grand chose pour l'instant mais on sait que le système de voeux sera implanter.


Yohan23

Surement que peut etre sa servira pour avoir un objet rare ou une technique rare.

the legend of dragon

oui surement on pourra avoir des objet rare pour des technique sa m'étonnerait mais bravo pour ton image fichi et apparemment on suivra le personnages qu'on n'a crée  de son enfance j'us  qua l'age adulte.
ps:désolé pour les faute et d'accord rony-kun j'essaierai de faire des phrase plus longue ;D