[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

RUGAL

pour ceux qui ont vu la vidéo 
Spoiler
ou baddack se prend pour un chevalier d'or
[Fermer]
quelqu'un  a une traduction des dialogue et du texte a la fin? (qu'il comprenne le coréen ou qu'il traine simplement sur les bon forums)
perso je penser pas que des l'instance des saiyen, le scenario j'emballerais ainsi .
Spoiler
mais qui est cette ombre au allure féminine  qui apparait a la fin? un descendante de nos héros? un ennemie a l'ombre sympathique? obiwan kenobi???
[Fermer]

saiyuke

#556
Citation de: RUGAL le 24 Février 2010 à 01:19:17
waaaaah, je sais pas si vous avez vu la dernière vidéo  sur dbzmmo (l'instance qui se déroule pendant la bataille contre nappa et vegeta) mais al fin de la vidéo rend tout simplement l'attente encore plus insoutenable.

pour ceux qui veulent se faire du mal :
http://dbmmo.com/

Merci pour l'information, c'est qui cette femme à la fin?! :ha: Par contre niveau graphique, je reste un peu sur ma fin... C'est pas vraiment révolutionnaire niveau graphisme...

RUGAL, je suis intéressé par la vidéo de Bâdack car je ne l'ai pas vu please ^u^

RUGAL

cadeau: (tout se passe dans la 2eme vidéo)
http://dbmmo.com/dragonball-online-bardocks-sacrifice/479.html

pour ma part maintenant que toryama a décider de sortir artillerie lourde avec le scenar , que le jeu soit impec ou moyen deviens second et j'ai vu pire a se niveau (guilty gear...)
la video du labo du dr guero devrait plus tarder même si y'a d'évènement choc , sa peut être sympa a voir.

Sizzla971

Bon ben meme en passant l ordi en coreen impossible d acceder au site , qqun pour m aider?

saiyuke

@RUGAL : Merci mais je connaissais déjà le lien ;) Ce que je voulais dire, c'est qu'à aucun moment je ne vois Baddack dans la vidéo ^u^ (sauf si j'ai fait le boulet en sautant des passages) hihi

Sinon Sizzla971, moi aussi j'avais passé mon PC en Coréen et il ne s'était rien passe. Donc j'ai laché l'affaire depuis longtemps. :cell:

Sizzla971

#560
Bon j'ai réussi a acceder au site , maintenan je me bas avec le kssn  :-\
EDIT : Ca y'est finalement en ce battant sa marche ^^
ReEDIT : Bon j'ai un kssn valide mais mes naviguateur refuse de poursuivre la création du compte.. help ~~

Gohan35

Je viens de voir la vidéo du bardack et je dois dire que cela donne envie de jouer au jeux ^^

BlueReepa

Regardez voir : http://www.sogameway.com/index.php?main_page=buyaccounts&gid=108

Sizzla971

ENNNFINNN
Apres m'être battu comme un fou j'ai réussi a me creer un compte , pas si dur que sa en fait -_-'.
Je test et je vous donnerai mes impressions.

RUGAL

saiyuke ,il apparait juste après la défaite de végéta, et a a la fin du combat contre l'être mystère ou il nous  fait un belle hommage a saint seiya

Linkgohan

Citation de: Sizzla971 le 28 Février 2010 à 00:02:51
ENNNFINNN
Apres m'être battu comme un fou j'ai réussi a me creer un compte , pas si dur que sa en fait -_-'.
Je test et je vous donnerai mes impressions.

Moi j'ai demandé le compte d'un coréen sur un chat et il me l'a donné, il m'a dit être fatigué de ce jeu :)  :lol:

Sizzla971

Bon bah en fait non je me suis planté , y a une saleté de confirmation a la fin -_-
Je recherche quelqu'un pour me faire un compte au cas ou..

Linkgohan

Citation de: Linkgohan le 28 Février 2010 à 10:37:13
Citation de: Sizzla971 le 28 Février 2010 à 00:02:51
ENNNFINNN
Apres m'être battu comme un fou j'ai réussi a me creer un compte , pas si dur que sa en fait -_-'.
Je test et je vous donnerai mes impressions.

Moi j'ai demandé le compte d'un coréen sur un chat et il me l'a donné, il m'a dit être fatigué de ce jeu :)  :lol:



Ca y est je suis en train de jouer mais ya certaines bases que j'ai toujours pas compris, comme les missions, j'ai une mission mais je ne sais pas comment l'accomplir.. Sinon les monstres qui se baladent sur la MAP sont assez forts par rapport à vous malgré leur taille.. J'espère qu'on sera nombreux dans le forum à y jouer parce que je rencontre que des Korean et c'est dur de comprendre des petits carrés ^^

Sizzla971

T'es un sacré chanceux ^^
Je cherche des gens voulant bien me creer ou partager un compte , j'ai des compte Flyff HL a l'échange si interessé.  ^u^

saiyuke

NEWS DU 01/03/2010 :

Dans le tant attendu MMORPG basé sur Dragon Ball, les voyages temporelles vous réserverons bien des surprises, dont cette étrange rencontre avec cet ennemi qui se dévoile de plus en plus:


Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, je vous ai préparé un mini diaporama plein de surprise qui résume brièvement la rencontre entre Trunks, le père de Son Gokû, et ce nouvel ennemi, lors d'un de ses voyages dans le temps. Attention, ce qui va suivre dévoile des passages du jeu: