[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

SocGokû

Ce n'est pas un trailer, c'est l'opening du jeu.  ;)

DIMEH_

je vais devoir faire de la couture?

oh non mon beau kimono légendaire que j'ai eu grâce au boule de cristal :(

saiyuke

Citation de: Allendor le 24 Mai 2010 à 19:20:30
Le jour qu'il sera dispo chez nous tous le forum va aller sur le jeu ça va être beau à voir !

+++++++ 1  :ha:

Gohan35

Purée que c'est beau pour un opening. Je kiff a fond des qu'il sort en France je me le prend en esperant qu'il reste gratuit ^^

Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais au moment ou le personnage Terrien envoie une boule d'energie bleue sur le Namek cela me fait penser a un Rasengan ^^

Les news du jeu aussi donne trop envie d'y jouer. Vivement l'E3 on aura peut etre des infos sur une prochaine sortie en Europe et USA.

sanji

Citation de: Gohan35 le 25 Mai 2010 à 15:04:35
Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais au moment ou le personnage Terrien envoie une boule d'energie bleue sur le Namek cela me fait penser a un Rasengan ^^

Bah moi je te réponds que tu regardes l'OAV Broly, et il pose exactement la même tout au long de l'animé :rage:

Gohan35

Je sais bien sanji mais c'est la couleur bleu qui m'a fait penser a ca !

SocGokû

Citation de: Saiyuke le 25 Mai 2010 à 10:00:07
Citation de: Allendor le 24 Mai 2010 à 19:20:30
Le jour qu'il sera dispo chez nous tous le forum va aller sur le jeu ça va être beau à voir !

+++++++ 1  :ha:

Et sûrement d'autres forums DBZ  :D

Mon rêve : Affronter Broly en instance  :ha:

Yohan23

#682
New sur le jeu :

Fin de la beta: DBO online passe en version 1.0
Après plus de 5 mois de beta, dragonball online sort officiellement de sa phase de test

Les nouveautés pour le jeu(1.0) comprennent:

Limite de niveau est passé au niveau 55
Une nouvelle zone et sous-zone
Un nouveau TMQ qui commence la saga Freezer
Un nouveau donjon Ultimate
Quêtes répétables
Nouveaux articles buffs , etcs
Nouvelle mise à jour des pierres +6
Nouvelles recettes d'artisanat
Maintenant les armures se dégradent en prenant des degats.
Les Skills ne couterait plus un Zenni
Classe et Monster équilibre changements
La capacité de sauter les cinématiques en TMQs
Nouvelle Intro du Jeu :

La nouvelle intro du jeu vous l'avait surement déja vus alors pas besoin que je vous la rajoute ^^

Voivi des images je vous mes le lien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1074993
Attention spoiler et désoler pour le lien si je vais de la pub.


JuMilo

Sur la Wikipedia anglaise il est dit que les humains "budoka" ont, au niveau 30, la possibilité de demander à Shenron de devenir Super Sayajin après avoir, bien évidamment, trouvé les 7 boules de cristal.

Chibi Gohan

Bonjour à tous, mes premiers pas en tant que posteur dans cette sympathique communauté :)

Impatient de voir le résultat sur une version finalisée.
Ah, si il pouvait déjà y avoir des "sandbox" pour faire tourner le client coréen, ça roxxerait  :ha:
On pourrait déjà visiter les environnements, et tester la création de perso, comme ce fut le cas pour d'autres MMO.

Hmm need la time machine pour l'époque Cell  ;O


Linkgohan

Je suis dégouté, ya pas mal de MAJ récemment et j'ai revoulu testé mais dans les MAJ ils me dont télécharger un truc de 700Mo et ça plante pendant le téléchargement :(

Pouxi

QUEL OPENING!!!! J'en reste sur le c... oups pardon, c'est l'émotion.

Je crois etre devenu accro au nouveau style du petit Saiyajin, trop classe!!!Si un prochain animé ou un prochain Raging Blast pouvait inclure ces personnages, ce serait le top. (mais avant faudrait connaitre leur nom^^)

Mais pourquoi pas un animé 200 ans apres les DBZ??

SocGokû

Citation de: Pouxi le 27 Mai 2010 à 01:55:43
QUEL OPENING!!!! J'en reste sur le c... oups pardon, c'est l'émotion.

Je crois etre devenu accro au nouveau style du petit Saiyajin, trop classe!!!Si un prochain animé ou un prochain Raging Blast pouvait inclure ces personnages, ce serait le top. (mais avant faudrait connaitre leur nom^^)

Mais pourquoi pas un animé 200 ans apres les DBZ??

C'est toujours probable. Car après tout, c'est Akira qui supervise le projet et qui dirige le scénario du jeu.

Linkgohan

Je vois aucune différence au jeu -_- il reste pas terrible  :-X

Spock

Salut,

Je ne trouve pas de solutions pour jouer à DBO car la méthode par KSSN est trop compliqué pour moi >< Et je ne peux et ne veut pas trop payer pour jouer . . .
J'en appelle alors à votre générosité pour me créer un compte x)

En vous remerciant,

Cordialement, Spock.