[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Majin Ibiki

#330
Citation de: Fichi le 21 Avril 2009 à 22:58:52

http://www.youtube.com/watch?v=I1JUTY2fg_E


Ah alors voila, la promotion du jeu commence enfin!!!! Ca sent la sortie prochaine!

the legend of dragon


ssjkurt

Citation de: saiyuke le 21 Avril 2009 à 23:17:35
..... Mais j'ai cru y apercevoir de jolis visages féminin (à moins que ce soit la même qu'ils ont filmés sous plusieurs angles :D)

Espérons qu'ils nous pondent un bon truc  :goku:

clair qu'elles étaient plutot mignone :-)
vive les asiates lol

mais oui bien sur que sera bien !!
ho sinon on a peut etre deja répondu a cette question mais se sera payant ?? et faut quoi comme config pour le faire tourner ?

merki ^^

the legende dragonball

entre oui et non je sais pas ;)

SocGokû

La vidéo date de 2007  ;D

dbzwalid


Fichi

En même temps il a jamais été dit que c'était une vidéo de promotion récente.

Yohan23

#337

Une date aurait enfin été dévoilé pour le MMORPG Dragon Ball Online. Cette information a été révélée par le magazine hebdomadaire Weekly Shōnen Jump, et selon leur informations, le jeu serait en "fin de développement".

Alors que la date de sortie été prévue pour le 11 novembre, elle a finalement été décalée. La raison ? Le concepteur, Akira Toriyama, voulait se consacré exclusivement au dernier OAV, sorti le 24 novembre dernier. En effet, ce nouveau MMORPG dans l'univers de Dragon Ball, qui s'annonce assez prometteur sur le plan visuel notamment, sera supervisé par l'auteur du manga en personne, Akira Toriyama.

Edité par Bandai (Namco Bandai) et développé par NTL, ce nouveau jeu vidéo est situé en l'an 1000 (de l'univers de Dragon Ball), soit tout juste 200 ans après la fin de Dragon Ball Z. Par ailleurs, Namco Bandai a annoncé récemment que ce MMORPG serait disponible sur la console Xbox 360 mais sortira plus tard que celle sur PC, nous informe le magazine hebdomadaire. Ce MMORPG sortira cet été en Corée du Sud en version bêta, et pour l'année prochaine au Japon. Toujours aucune date de sortie pour le territoire Européen. A suivre.

Edit Jarod: Et non pas de liens commerciaux ^^  ;)

ssjkurt

HAAAANNN !!! sa va sortir sur XBOX360 !!!!

roooo.... je sens que je vais me l'acheter :-) en plus mon PC il le fera jamais tourner alors se serai niquel  ;D

merci pour la news yohan  :goku:

Fichi

#339
J'ai plutôt l'impression de lire une news d'il y a deux ans là, hormis la partie sur le retrait de Toriyama c'est quasiment le même texte qu'on avait au début avec la rumeur de la sortie Xbox.

Je serais curieux d'avoir ta source, car je doute que Toriyama à une telle importance sur DBO que son emplois du temps retarde la sortie de ce jeu et qu'il ai ta ce point là travaillé sur l'anime du Shonen jump. (Ou qu'il y ait participé tout court d'ailleurs car je n'ai rien entendu la dessus.)

Jarod

T'en fais pas c'est un Blog Skyrock ^^ Rien est sur ^^

ssjkurt

sinon on connais la config nécessaire pour faire tourner le jeu a l'heure actuel ?  :-\

Jarod

Attends que le jeu sorte et puis t'aura tout
Surement la même config. de WOW

Fichi

#343
Citation de: Jarod le 27 Avril 2009 à 20:17:17
Attends que le jeu sorte et puis t'aura tout
Surement la même config. de WOW


J'en doute fortement, les graphismes de WoW sont loin d'être très gourmand et quand je vois certains screens je me dis que DBO lui est supérieur sans problème donc mieux vaut pas avoir une trop grande casserole pour y jouer

Mais niveau configuration nécessaire on ne sait rien pour l'instant, même si je pense pas qu'on aura besoin d'un matos dernier crie faut quand même pas que ce soit trop vieux.

Jarod

Ouai ça c'est sur qu'il faudra avoir au moins L'XP ^^ avec 2GO de ram Minimum