[DB-Z.com] 3ème TENKAICHI BUDOKAI [PS3]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 03 Février 2013 à 19:01:21

« précédent - suivant »

BlueReepa

Kapurikōn no Jeff

Les 8ème de finales sont: Gakin vs Murow,  Jeff vs Teddy,  Samuo2 vs Abdoul et GOKUDBZFAN10 vs Kawaii-Gohan.

Je laisse faire les match jusqu'au 3 avril inclus, pour faire votre match voyez avec votre adversaire en MP ou PSN s'il peut. Si vous avez envoyé des messages et qu'il a pas répondu avant le délai cela compte comme forfait. (EX. Si je MP Teddy et qu'il me répond pas et qu'on a pas le fait le match je gagne par forfait).

Les règles. (anti-spammages)

- Autorisation de modifié les attaques mais pas les persos (pour ça faite match standard  ;)).

- Toute déconnexion pendant le match équivaut à un abandon, peu importe le motif.

- Les matchs se font par équipe de 5.

- Pendant le combat chaque perso aura le droit d'utiliser une attaque spéciale pour chaque inclinaison du joystick droit transformation incluse (haut, droite, bas, gauche et ultime si c'est raté tant pis pour nous) âme enragée utilisable une fois.

- A l'issue de chaque match, les joueurs devront poster sur le forum DB-Z.com les résultats de leur match, en précisant bien leur ID PSN.

- En cas de triche durant les matchs, DB-Z.com ne saurait être responsable. Nous conseillons aux joueurs d'enregistrer leurs combats en vidéo afin de résoudre les conflits liés a la triche. Contactez moi sur le forum DB-Z.com en cas de problème.

Les lots: 1ère place une figurine DBZ d'une valeur de 30€ et 2ème un accès sur pc et ps3 pendant 45 jours à Genzai.

Voilà tout est dit il me semble. Bonne chance à tous.

Citation de: Teen_Gohan_757 le 16 Mars 2013 à 17:36:10
On peut faire des paris sur le vainqueur ?  ;D
Oui bien sur.  ;D

Naksuko

Aaaaaah !! C'est qui tombe contre Jeff X_X
Enfin, c'est pas grave, bonne chance a tous !

Teen_Gohan_757

Toi contre Teddy comme par hasard hein  :lol:

Que le meilleur gagne dans les règles de l'art \o/

Citation de: Jeff Hardy le 16 Mars 2013 à 17:57:57
Oui bien sur.  ;D

Bien bien  :cell:

Naksuko

Il cherche a éliminé le fort en premier ! :lol:

Kapurikōn no Jeff

:lol:  Justement c'est l'inverse j'aurais préféré garder le meilleur pour la fin.

Teen_Gohan_757

Citation de: GotenPowaaa le 16 Mars 2013 à 18:24:01
Il cherche a éliminé le fort en premier ! :lol:

Tout à fait mais tu vaincras ! Tu dois éliminer ce vil Hérétique pour lui prouver la supériorité des fanatiques sur les hérétiques  :ha:

Naksuko

Oui ! Je reprend l'habitude des touches de dbz et j'y arriverais !

Kawaii_Gohan

Après avoir enregistrer un combat , et l'avoir mis sur une clé usb quand on ouvre le dossier ps3 y a pas un dossier vidéo j'aimerais mettre mes combats sur youtube

BlueReepa

Je propose qu'on enlève un bras à Jeff pour que les joueurs puissent avoir une chance. :D

Teen_Gohan_757

Joli tableau Kyubi, ca fait vraiment Tenkaichi Budokai là  :D 

Bon alors, qui parie sur qui ?  ;D

Sam / SupaSceptic

Je trouve ça mieux dans un sens que Teddy rencontre Jeff au début comme ça ce sera plus équilibré plutôt que tous se faire laminé un par un par vous deux  :D .
Moi par contre j'ai aucuns supporter mais mon seul SENSEI qui ne participe pas supporte quelqu'un d'autre  :'( .
Très jolie Kyubi !!!! Et en effet c'est une très bonne idée comme règle ça dis donc (en plus comme ça tu pourras te déguiser en Miraï-Gohan  ;D )
Oui Kawai Gohan je pense que tu peux mais je ne sais pas comment faire x) .

Teen_Gohan_757

samuo ne fais pas le jaloux s'il te plait  :D

D'ailleurs tu as tout mon soutien contre le terrible (et pervers  :lol:) Abdoul !

Kapurikōn no Jeff

Citation
Tout à fait mais tu vaincras ! Tu dois éliminer ce vil Hérétique pour lui prouver la supériorité des fanatiques sur les hérétiques  :ha:
Comment ça tu n'es pas pour moi.
Citation
Je propose qu'on enlève un bras à Jeff pour que les joueurs puissent avoir une chance. :D

Avec un bras en moins ça risque d'être dur quand même.  :D J'adore ton tableau Kyubi.  :)

Naksuko

Magnifique tableau !
Effectivement, mettre Jeff contre moi dès le debut permet d'équilibrer les matchs :)