[DB-Z.com] 3ème TENKAICHI BUDOKAI [PS3]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 03 Février 2013 à 19:01:21

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Bravo Teddy, tu as vaincu ce vil Hérétique, je suis fier de toi  :ha:

Je ferais une généreuse offrande à Kami Goten ce soir  ^u^

Plus sérieusement, je trouve ca bête ce système de Time-Out, ca pourri un peu le combat  :-\

GogetaSSJ4

Vous ne pouvez pas l'enlever ce " Time Out " ?

Naksuko

Merci, Kami Goten va être ravi :D
Sinon, pour le time out, je trouve aussi que ça gâche le combat et malheureusement, on ne peut pas l'enlever...
Je propose à Jeff d'aller au second tour, j'ai gagner grâce au time out, Jeff aurait pu me battre sans ce time out.

Kapurikōn no Jeff

Pour commencer la vidéo. 7 heures en tout ( la mettre en mp4, l'upload sur dailymotion et l'encodage  :o)

http://www.dailymotion.com/swf/video/xygiqs

Désoler si c'est pas bien cadrer je l'ai fais à la va vite déjà que le combat avais commencer. Sa c'est joué de peu. Si je m'étais pris à l'avance avec la caméra le peu d'énergie que j'ai perdu au début je l'aurais garder à la fin et peut-être gagner. Mais comme je l'ai dit ton niveau n'a rien à voir avec la semaine dernière. Ne t'en fais pas pour moi ça va, c'est sur c'est chiant de perdre comme ça, la plupart auraient la haine aussi, mais c'est comme ça même au sport. Il y aura un autre tournoi dans 100 ans XD. Ca me dégoute plus pour ceux qui ont pariés sur toi. Je refuse que tu me laisse aller en quart comme ça, ma fierté prendrais un coup^^.

Teen_Gohan_757

Quel combat dantesque  :ha:

Vous gérez vraiment à ce jeu, c'est impressionnant  :o

Donc bravo à vous deux, vous êtes de sacré bon joueurs !

Par contre 7h pour faire tout ca, c'est vachement long !

Naksuko

Merci Jeff, on voit bien que tu n'es pas un mauvais joueur ^^
Teen, ça s'est jouer de peu ^^

BlueReepa

Naksuko

Citation de: Kyûbi99 le 20 Mars 2013 à 21:47:07
Oh... Je crois bien que mes paris sont tous faux mais j'ai parié sur Jeff, donc non. :goku:
Ils sont tous faux alors maintenant Kyûbi :lol:

Teen_Gohan_757

Pour l'instant c'est un sans faute moi  ;D

Sam / SupaSceptic

Ahah de toute façon tu ne pouvais que parier sur tes élèves sinon ce serait méchant de ta part  ;D .

Teen_Gohan_757

C'est clair et je ne suis pas un sensei méchant moi  ^u^

BlueReepa

Citation de: Teen_Gohan_757 le 25 Mars 2013 à 18:01:14
Pour l'instant c'est un sans faute moi  ;D

Pour moi, c'est un tout faute ! :P

RyN

Muhaha une preuve que Jeff a perdu, c'est dorénavant moi le Dieu du combat  :ha: !

Sinon c'était un combat de pro :p, mais c'est normal que tu gérais bien Mirai Gohan et que t'avais du mal avec Piccolo ? La façon de jouer est différente ?

Kapurikōn no Jeff

Même les meilleurs perdent  ;D.
D'habitude je joue beaucoup mieux avec Piccolo, là je sais pas ce que j'ai foutu. Déjà j'avais pas allumé la caméra avant le combat sa m'a mis la pression et Teddy m'a surpris aussi, en une semaine il a bien progresser.

Naksuko

Citation de: RyN le 30 Mars 2013 à 19:40:49
Muhaha une preuve que Jeff a perdu, c'est dorénavant moi le Dieu du combat  :ha: !
Il faudra me battre :ha: :lol: