Dragon Ball Tap Battle (iOS / Android)

Démarré par saiyuke, 17 Mars 2013 à 15:49:53

« précédent - suivant »

saiyuke

Laisse tomber mon MP ;) Je vais le payer via mon compte Jap

lasvideo

Salut à tous, la sortie pour l'europe est prévu quand? Merci

supersaiyajin

Citation de: saiyuke le 25 Août 2013 à 14:33:37
Laisse tomber mon MP ;) Je vais le payer via mon compte Jap

Ok, pas de problème !  :cool:

Citation de: lasvideo le 25 Août 2013 à 18:00:38
Salut à tous, la sortie pour l'europe est prévu quand? Merci

On a pas encore de date pour l'Europe. :(

SSJGZetto

Dragon Ball Tap battle est maintenant disponible sur iOS !

Lorsque Dragon Ball Tap bataille fut d'abord révélé dans le magazine japonnais V-Jump en Mai 2013, il a été annoncé qu'une version Android viendrait en premier, suivi par un iOS une libération éventuelle. Des Mois et des mois passèrent, et bien maintenant le voila sorti !

Spoiler
[Fermer]

lasvideo

SangManu

Salut moi j'ai réussi à me crée un compte japonnais pour télécharger dragon ball z tap battle mais on dois payer en yens est je sais pas comment faire pour l'acheter x).

saiyuke

Soit tu achètes une carte cadeau iTunes japonaise, soit tu payes avec une CB japonaise. J'ai essayé de payer avec ma Mastercard, ça n'a pas marché :pfff:

BlueReepa

Nan mais ces japonais gardent tout pour eux... :non:

lasvideo

@8D0U73mu1

Nope mais priez pour une trad amateur car c'est plus plausible

Shin Blue Sonikku17

lasvideo

Y a t'il du nouveau pour le jeu? j'ai cherché sur itunes mais rien trouvé :-(

supersaiyajin

Non, rien de nouveau ! Mais je comprends pas pourquoi tu te bornes à vouloir absolument le jeu en français pour y jouer !  :mmm: C'est pas comme si le jeu avait un gameplay très poussé ! Faut juste appuyer sur l'écran de l'iPhone pour frapper, en 5-10 minutes tu comprends toutes les subtilités du jeu !
A part peut-être pour le système de cartes que j'ai pas bien compris, on peut finir le jeu facilement sans traduction.  :cool:

lasvideo

Citation de: supersaiyajin le 07 Décembre 2013 à 19:10:12
Non, rien de nouveau ! Mais je comprends pas pourquoi tu te bornes à vouloir absolument le jeu en français pour y jouer !  :mmm: C'est pas comme si le jeu avait un gameplay très poussé ! Faut juste appuyer sur l'écran de l'iPhone pour frapper, en 5-10 minutes tu comprends toutes les subtilités du jeu !
A part peut-être pour le système de cartes que j'ai pas bien compris, on peut finir le jeu facilement sans traduction.  :cool:

Je fais comment pour l'avoir alors? Je suis pas très fort en itunes etc... Et en paiement, ac une cb française c est possible?

supersaiyajin

Je t'enverrai un MP dès que j'ai un moment pour t'expliquer clairement comment faire pour acheter le jeu sur le store japonais, parce que je veux pas partir en HS sur ce topic ! ;) (et non, on ne peut pas avec une carte bancaire française)