Dragon Ball Tap Battle (iOS / Android)

Démarré par saiyuke, 17 Mars 2013 à 15:49:53

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

La solution est simple, faut récupérer le dossier de données du jeu et le mettre dans son emplacement origine.
Seulement, j'ai cherché le dit répertoire sur le net en vain et comme j'ai changé de portable, je n'ai pas pensé à le sauvegarder , vu que son téléchargement était effectif lors de sa 1ere installation.

Zuria

Si quelqu'un pourrait nous passer ce dossier de données  :love:

Vegeta64

Alors,quelqu'un a- T-il une solution pour moi? ^u^

@8D0U73mu1

Bon et bien, je m'y recolle!  :oui:

Voici donc l'application pour Android moddé afin de pouvoir jouer sans télécharger les données supplémentaires puisque qu'elles sont incluses dedans.
ATTENTION : Lors de l'installation et quand vous jouez, vous devez être impérativement sans connexion de données 3G/4G et Wifi!
Liens : GoogleDrive - MEGA (Je crois que ça a été traduit en chinois entièrement)
Sinon, voici une version crackée ou vous pouvez télécharger les données sans soucis mais toujours en version 1.0
Liens : GoogleDrive - MEGA Celle ci par contre est entièrement en Japonais.

Vegeta64

Merci beaucoup ca marche chez moi maintenant. C'est pas evident de  comprendre :vegeta:  le gameplay mais on fait avec ::)

Zuria

Citation de: AbuduraGatsu le 28 Juin 2013 à 20:53:05
Bon et bien, je m'y recolle!  :oui:

Voici donc l'application pour Android moddé afin de pouvoir jouer sans télécharger les données supplémentaires puisque qu'elles sont incluses dedans.
ATTENTION : Lors de l'installation et quand vous jouez, vous devez être impérativement sans connexion de données 3G/4G et Wifi!
Liens : GoogleDrive - MEGA (Je crois que ça a été traduit en chinois entièrement)
Sinon, voici une version crackée ou vous pouvez télécharger les données sans soucis mais toujours en version 1.0
Liens : GoogleDrive - MEGA Celle ci par contre est entièrement en Japonais.

Merci beaucoup  ^u^ Je m'en vais de suite le tester !

Vegeta64

Le jeu crash quand je bat cell. Donc je n'
arrive pas a aller au dela de ce combat.

PikkoroGiggs

Je crois que je vais regarder comment ça se passe en français, faire des captures d'écran et ensuite faire la comparaison avec la version japonaise, je pense c'est exactement la même chose alors tkt merci, je crois que je vais me débrouiller, si j'ai vraiment besoin je reviendrais vers toi, mais pour le moment comme le jeu n'est pas sorti sur Apple Store ben je n'ai pas besoin d'un compte japonais, ha moins que tu connaisses de bonnes applications sur leur store ^^

BlueReepa

Le jeu se let à jour et permet désormais l'achat de nouveaux persos :
Trunks, Fat Buu, SSJ3 Goku, SSJ3 Gotenks, Bardock and Vegetto 

Le coût du perso est d'environ $1.64.

@8D0U73mu1

Et je compléterai par cette vidéo de gameplay des personnages qui sont cachés dans le jeu (lorsque vous les payerez, vous ne téléchargerai qu'une clé de déverrouillage)  ^u^
D'ailleurs, je tiens  à remercier Nightstar1994 de Kanzenshuu pour cette vidéo. :clap:

Vegeta64

Citation de: supersaiyajin le 26 Mai 2013 à 20:26:42
Citation de: PikkoroGiggs le 26 Mai 2013 à 19:39:29
Salut,

Savez-vous s'il est sorti sur iPhone maintenant ?
Et s'il est compatible avec iPhone 3G ouais je sais il est vieux mais j'ai encore celui là lol.
Et savez-vous aussi si le jeu va débarquer sur les stores français car apparemment c'est que sur les stores japonais ce qui oblige à créer un compte japonais, donc un jeu en version française serait plus simple pour quelqu'un qui parle pas japonais mais chinois, à moins qu'il soit disponible aussi en chinois ?
Merci pour vos réponses, sinon quelqu'un ici peut peut être tenter d'expliquer rapidement les menus. lol

Non, il est toujours pas sorti sur Iphone ! Incroyable mais vrai !  :pfff:
Iphone 3G, j'en doute fortement  :non:
Je ne crois pas qu'il sortira sur les stores français (faut déjà qu'il sorte au Japon  :hihi: ) mais bon, on peut toujours espérer.
Pas besoin d'être un génie pour comprendre les menus : il y a un mode arcade, un mode Versus en Bluetooth, les options, etc. En tapotant sur les menus, tu comprendras rapidement où tu te trouves.

Sinon, FinalBlast de la ZGTEAM aurait réussi à découvrir ce qui serait apparemment le contenu caché du jeu qui a dévoilé les sprites de nouveaux personnages !!

IVoici également tout ce qu'il a réussi a prendre dans le contenu du jeu :

Stages : http://www.sendspace.com/file/6aykp9
BGM : http://www.sendspace.com/file/j7scy8
SFX : http://www.sendspace.com/file/ycsszd
FX/Lifebar/Menu, etc : http://www.sendspace.com/file/klu1ca

Hâte que Namco Bandai fasse une mise à jour pour inclure ces personnages (à moins qu'ils ne soient payants :peur: ) et surtout qu'il sorte sur Iphone !                 

sinon comment on fait pour installer les nouveaux persos?

Ld.Darkman

La version iOS est sortie.
Malheureusement il faut une CB jap pour payer.
Qui a un lien pour l'ipa?
Merci

supersaiyajin

Enfin, la version iOS est sortie !  :ha: :ha: :ha:

J'ai acheté le jeu et les personnages supplémentaires sur le compte japonais, et, après avoir bien galéré pour faire fonctionner le jeu (il voulait pas marcher), j'ai changé la langue de mon Iphone, et maintenant, ça marche nickel !  ^u^

Et le jeu est vraiment super !  :ha:

J'ai pas le temps de créer un tuto pour vous expliquer comment acheter le jeu mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ;)

BlueReepa

supersaiyajin

Le prix était en Yen, mais en euros, ça devait faire environ 3 €.  :cool:
Et, ajouté à cela, le prix des personnages supplémentaires qui étaient pas très cher non plus.