Dragon Ball Tap Battle (iOS / Android)

Démarré par saiyuke, 17 Mars 2013 à 15:49:53

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Citation de: PikkoroGiggs le 26 Mai 2013 à 19:39:29
Salut,

Savez-vous s'il est sorti sur iPhone maintenant ?
Et s'il est compatible avec iPhone 3G ouais je sais il est vieux mais j'ai encore celui là lol.
Et savez-vous aussi si le jeu va débarquer sur les stores français car apparemment c'est que sur les stores japonais ce qui oblige à créer un compte japonais, donc un jeu en version française serait plus simple pour quelqu'un qui parle pas japonais mais chinois, à moins qu'il soit disponible aussi en chinois ?
Merci pour vos réponses, sinon quelqu'un ici peut peut être tenter d'expliquer rapidement les menus. lol

Non, il est toujours pas sorti sur Iphone ! Incroyable mais vrai !  :pfff:
Iphone 3G, j'en doute fortement  :non:
Je ne crois pas qu'il sortira sur les stores français (faut déjà qu'il sorte au Japon  :hihi: ) mais bon, on peut toujours espérer.
Pas besoin d'être un génie pour comprendre les menus : il y a un mode arcade, un mode Versus en Bluetooth, les options, etc. En tapotant sur les menus, tu comprendras rapidement où tu te trouves.

Sinon, FinalBlast de la ZGTEAM aurait réussi à découvrir ce qui serait apparemment le contenu caché du jeu qui a dévoilé les sprites de nouveaux personnages !!

Voici également tout ce qu'il a réussi a prendre dans le contenu du jeu :

Stages : http://www.sendspace.com/file/6aykp9
BGM : http://www.sendspace.com/file/j7scy8
SFX : http://www.sendspace.com/file/ycsszd
FX/Lifebar/Menu, etc : http://www.sendspace.com/file/klu1ca

Hâte que Namco Bandai fasse une mise à jour pour inclure ces personnages (à moins qu'ils ne soient payants :peur: ) et surtout qu'il sorte sur Iphone !

PikkoroGiggs

D'accord merci bien pour tes réponses, donc je ne pourrais jamais y jouer à moins que je change de téléphone et que je créé un compte iTunes japonais s'il sort sur Apple Store.
D'ailleurs peut être tu sais s'il y a un sujet ici qui traite de comment ouvrir un compte iTunes japonais car j'imagine que tous ce qu'ils demandent de remplir est en japonais. Je peux comprendre certains si il y a des caractères chinois mais pas le japonais.

supersaiyajin

Citation de: PikkoroGiggs le 27 Mai 2013 à 17:03:52
D'accord merci bien pour tes réponses, donc je ne pourrais jamais y jouer à moins que je change de téléphone et que je créé un compte iTunes japonais s'il sort sur Apple Store.
D'ailleurs peut être tu sais s'il y a un sujet ici qui traite de comment ouvrir un compte iTunes japonais car j'imagine que tous ce qu'ils demandent de remplir est en japonais. Je peux comprendre certains si il y a des caractères chinois mais pas le japonais.

Oui, Iphone 3g, je pense que c'est beaucoup trop limite pour un jeu qui sort maintenant.
Et pour ouvrir un compte Itunes japonais, c'est très simple, j'en ai un moi-même, il suffit juste de suivre ce qu'il te demandent. Moi qui ne parle pas japonais, j'ai réussi très facilement a en avoir un.
Essaie de voir si t'y arrive sinon envoie moi un MP pour que je t'explique comment faire.  :cool:

PikkoroGiggs

Ok merci je te demanderai si j'y arrive pas mais je dois avant acheter un nouveau téléphone alors je créérai un compte iTunes japonais à ce moment là et c'est pas encore demain la veille que j'achèterai un nouveau tel, ça coûte cher c'est connerie maintenant pfffff, peut être si l'iPhone low cost sort vraiment ça coûtera moins cher héhé.
En tout cas merci, je te recontacte au moment voulu

scrat

Cc les gars moi pas moyen de le télécharger  je ne fait que ça d'essayer .quelqu'un peut m'aider ?

Zuria

Bonjour, j'aimerais bien vouloir tester ce jeu Android  :clap: Je me demandais si d'autres personnes auraient le même problème que moi : Le jeu se lance, on voit le logo Bandai etc etc, il commence à télécharger la data mais ça n'a pas le temps de bien commencer qu'il m'affiche un message d'erreur. J'ai essayé de mettre mon téléphone en Japonais, mais ça n'y change rien. :/
Quelqu'un saurait pourquoi ?  :mmm:

saiyuke

Essaye de télécharger une autre archive du jeu, peut-être que la tienne est corrompue.
Tu tournes sur quel mobile / OS ?

Zuria

Je tourne sur un Xperia Arc S avec Android 4.0.4
Je viens de changer l'application. Cette fois-ci elle plantait après les logos quand mon téléphone était en français. (Un mieux ou pas) J'ai changé la langue en Japonais, je lance l'application, la data commence à se télécharger. Et re la même d'erreur  :haha:

Je vois que sur le google play l'application est en version 1.2, faudrait-il disposer de la 1.2 pour que la data se télécharge ? (Je ne trouve que des 1.0 sur internet  :sourire:)

EDIT :
J'ai rajouté un screen du message d'erreur qu'il m'affiche. Je ne sais pas ce que ça veut dire, peut-être quelqu'un pourra m'en dire plus  :sourire:

PikkoroGiggs

Salut,
Je viens de changer de mobile pour un iphone 5 et je voulais savoir si le jeu était maintenant sorti sur Apple Store ? Et si oui à quel prix ? Si non quand va t-il sortir et à quel prix est t-il sur Android ?
J'ai une autre question, j'ai tenté de créer un compte itunes japonais mais je ne lis pas le japonais donc il y a toujours des réponses que je ne peux pas remplir sans me tromper, je n'y arrive vraiment pas. Peut être connaissez-vous un tuto que je puisse consulter pour m'aider ? Car sur google je ne trouve rien à ce sujet ?
Encore merci.

Vegeta64

Bonjour
Sur mon android(Samsung Galaxy x-cover GT-S5690) quand j'essaie de mettre mon jeux en japonnais ,je me rend compte que la langue japonaise ne figure pas dans mon portable. Est ce possible de la telercharger via une appli ou autre chose?SVP aidez moi merci!

BlueReepa

Vegeta64, mon frère a eu le même problème mais il l'a résolu je ne sais comment...
Je vais essayer de lui demander. ;)

supersaiyajin

Citation de: PikkoroGiggs le 14 Juin 2013 à 20:30:13
Salut,
Je viens de changer de mobile pour un iphone 5 et je voulais savoir si le jeu était maintenant sorti sur Apple Store ? Et si oui à quel prix ? Si non quand va t-il sortir et à quel prix est t-il sur Android ?
J'ai une autre question, j'ai tenté de créer un compte itunes japonais mais je ne lis pas le japonais donc il y a toujours des réponses que je ne peux pas remplir sans me tromper, je n'y arrive vraiment pas. Peut être connaissez-vous un tuto que je puisse consulter pour m'aider ? Car sur google je ne trouve rien à ce sujet ?
Encore merci.

Le jeu n'est toujours pas sorti sur Iphone, je commence presque à désespérer :lol:
J'espère qu'ils vont le sortir bientôt, parce que ça devient long à force d'attendre...
Sur Android, il coûtait 350 Yens, soit environ 2,99 €, donc ça devrait être la même chose sur Iphone.
Pour le compte Itunes japonais, envois moi un MP en me disant ce que tu n'arrives pas à faire et je te dirai quoi faire.  :cool:

li shenron

bah moi je dis que sa cache quel que chose ce jeu la

Vegeta64

Citation de: RedReepa le 16 Juin 2013 à 09:06:05
Vegeta64, mon frère a eu le même problème mais il l'a résolu je ne sais comment...
Je vais essayer de lui demander. ;)
J'espère qu'il te donnera la solution le plus rapidement possible. Car je meurt d'impatience de pouvoir y jouer

Teen-H

Citation de: Zuria le 10 Juin 2013 à 11:48:29
Je tourne sur un Xperia Arc S avec Android 4.0.4
Je viens de changer l'application. Cette fois-ci elle plantait après les logos quand mon téléphone était en français. (Un mieux ou pas) J'ai changé la langue en Japonais, je lance l'application, la data commence à se télécharger. Et re la même d'erreur  :haha:

Je vois que sur le google play l'application est en version 1.2, faudrait-il disposer de la 1.2 pour que la data se télécharge ? (Je ne trouve que des 1.0 sur internet  :sourire:)

EDIT :
J'ai rajouté un screen du message d'erreur qu'il m'affiche. Je ne sais pas ce que ça veut dire, peut-être quelqu'un pourra m'en dire plus  :sourire:

Exactement le même problème avec le même téléphone^^. Vivement que quelqu'un trouve la solution !