[DB-Z.com] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 - Tournament

Démarré par BlueReepa, 17 Mars 2013 à 17:45:29

« précédent - suivant »

Voulez-vous un autre tournoi Naruto ?

Oui
8 (100%)
Non
0 (0%)

Total des votants: 8

Naksuko

Attention spoil sur le mode de jeu !
Spoiler
Le mode éveil passif est un mode éveil différent des autres, contrairement au mode éveil normal, le mode éveil passif peut être utiliser dès le début du combat en basculant le joystick droit vers l'avant, celui-ci fait moins mal que le mode éveil normal, ou il faut avoir perdu un peu plus que la première barre de vie et rester appuyer sur la touche triangle, je ne sais pas trop, mais je crois que si on utilise une technique en mode éveil passif ou normal, cette technique fait plus mal vu que ce n'est pas forcément la même ( par exemple, la technique de Naruto normal est un rasengan, puis en mode éveil passif, c'est un rasengan stélaire je crois, en tout cas, c'est un rasengan avec des tout petits rasengans qui pivote autours, comme le systeme solaire
[Fermer]
;D

BlueReepa

#16
Tu parles du Rasengan Planétaire (j'ai oublié le nom jap'...) ?
Et je dirai alors 2 éveils passifs et un éveil normal. Ça convient à tout le monde ?

Naksuko

Oui ! C'est exactement ça ! Le rasengan planétaire !
Perso, je suis d'accord avec toi pour l'utilisation des modes éveil :D

Sam / SupaSceptic

Pareil parceque bon les éveils passifs sont pas les plus puissant , ils sont juste un peu meilleurs au corps à corps alors que se tapper deux fois un Susano ou passé en Biju c'est juste cheaté  ;D .
Franchement s'y j'arrive a me démmerder pour avoir le jeu plus tôt et juste avoir les sauvegarde d'UNS2 et UNSG avec un peu d'entraînement ça me suffirai amplement , je vais faire ce que je peux pour avoir le jeu  :) .

Kapurikōn no Jeff

Pour moi peut-être. D'abord je fini le tournoi RB2 après je ferais le mode histoire pour débloquer les persos et me mettre dans le bain. Mon frère aussi peut-être il attend qu'on soit 7.

BlueReepa

Bah on peut attendre, hein. ^^
De plus, la plupart des joueurs font aussi le tournoi DB. :)

BlueReepa

Double-post volontaire

Comment marche le système de tournoi ? Ils doivent tous être connectés ensemble ? Est-ce qu'on peut juste faire un combat avec la personne qu'on veut ?

Sam / SupaSceptic

Oui on peut choisir qui on affronte et dans quel ordre mais oui on doit tous être connecté .

Naksuko

A moins qu'on fasse de la même façon que pour le tournois DBZ, c'est vous qui voyez.
Au fait, pour les modes éveils passifs, il n'y a que quelque personnages qui l'on, du genre Naruto, Itachi etc...

Sam / SupaSceptic

Ça dépend de quel Itachi du parles^^ il n'y a que le Itachi"old-gen" sans le Susano qui est passif il me semble^^ .
Mais il y beaucoup d'autres perso qui ont l'éveil passif , d'ailleurs plus que d'actifs il me semble  :o .

BlueReepa


Sam / SupaSceptic

Bon j'ai eut le jeu pour Pâques mais je ne m'inscrirais officiellement que si quelqu'un me trouve une sauvegarde d'UNS2 et UNSG ou une fois que j'aurais débloqué plus de persos^^' .

BlueReepa


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je m'inscris d'office ! Pseudo : akirato-kun
J'ai le jeu auquel j'ai déjà bien joué plus tous les perso et une ps3, donc c'est quand vous voulez, en période de week-end hors vacances (pendant les vacances c'est free times)  :rage:  :ha:  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

BlueReepa

#29
Cool ! Encore plus que 3 joueurs ! Allez !!! :ha:
Je vais faire un point sur les règles et après, on n'aura plus qu'à attendre des joueurs (si vous voulez, je fais des signs ou vous mettez un peu de texte).