[DB-Z.com] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 - Tournament

Démarré par BlueReepa, 17 Mars 2013 à 17:45:29

« précédent - suivant »

Voulez-vous un autre tournoi Naruto ?

Oui
8 (100%)
Non
0 (0%)

Total des votants: 8

BlueReepa


Naksuko

#1
Bonne idée ! Je vais voir de suite le nombre max de participant possible dans le jeu !
Au passage, j'y participe !
Mon id psn n'est pas le même que pour le tournois car sur le comte que je vais indiquer, j'ai déja tous les persos ^^
Donc, ajouter moi sur Teddy13530 ^^
Edit: Le nombre de participant maximal est de 8 joueurs.
Pour les règles, je propose de ne pas trop spamer les attaques spéciales et ultime ainsi que le mode éveil passif.

Sam / SupaSceptic

Très bonne idée les gars !
C'est vrai qu'il faudrait évité le SPAM mais la règle de Jeff sur une fois par technique je trouve ça un peu sévère (en plus dans naruto on a qu'une technique alors --")
Je voudrais m'inscrire mais j'aimerais qu'on attende un peu ou au moins qu'il y en ait un deuxième , parceque j'attends que le prix du jeu baisse un peu pour me l'acheter  :-\ .

Kapurikōn no Jeff

Ha du coup c'est NUNS3. ^^ J'ai pas le jeu donc je parierais sur les matchs. Mais je vais essayer de convaincre mon frère de s'inscrire.

BlueReepa

#4
Ton fameux frère qui te bat ? :D
Et merci pour les règles les gars ! ;)
Je vais surfer pour voir les règles importantes des autres tournois. :)
Et jeff, tu as des anciens Storm ? Si oui, peut-être qu'on organisera un autre tournoi. :)
Et j'ai ajouté un sondage.

RyN


BlueReepa

Bah, pour l'instant, rien. x)
En espérant que peut-être quelques membres pourront mettre leurs trucs inutiles. ^^

RyN


BlueReepa

:lol:
Si seulement. ^^
Si quelqu'un a un accès Genzai en trop, ce serait la bienvenue. :)

Naksuko

Désolé, j'en avais un, mais je l'ais utilisé pour rien car je ne sais même pas comment ca marche puis je n'y vais jamais ^^"
Puis j'ai voter pour le sondage, j'ai voté pour deux utilisation ^^

Fred69

Super ! Je suis partant, par contre contrairement à Samuo2, je trouve qu'un Ougi par combat ferait tout son sens.
Contrairement à Raging Blast on a que deux jauges de vie dans Naruto, 2 ougis ça les réduirait considérablement, surtout que certains personnages ont des ougis plus difficiles à éviter que d'autres.
D'un autre côté ça augmenterais l'intérêt des combats aussi, ça serait plus acharné, ce qui correspond bien à un tournoi. :)

Pour ma part, voici mon ID : Kenshin69120, ajoutez moi. :)

BlueReepa

Oh m*rde... J'ai cliqué sur "2" sans faire exprès et je ne peux plus changer ma voix, c'est cool... Mais c'est pas grave, continuez à faire le sondage comme si de rien n'était. À la fin des comptes, je changerai ma vois. >o<

Donc, sur les 8 joueurs, on a :
- Teddy
- Fred
- Maybe RyN ?

Plus que 5 joueurs, allez ! :ha:

Fred69

Allé vennez nombreux ! ;D
Kyûbi, j'ai modifié le sondage, maintenant tu peux modifier ta voix. ;)

Naksuko

Je suis d'accord pour les attaques, je vais changer mon vote :)
Pour le mode éveil passif, on peut le limité à une ou deux utilisation par match non ?

BlueReepa

Passif, c'est à dire ? Car pour Naruto, il faut quand même, je saus pas, deux Mode Chakra maximum, je pense. ^^
Demain, j'efface le sondage et le referai pour l'éveil. ;)