[DB-Z.com] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 - Tournament

Démarré par BlueReepa, 17 Mars 2013 à 17:45:29

« précédent - suivant »

Voulez-vous un autre tournoi Naruto ?

Oui
8 (100%)
Non
0 (0%)

Total des votants: 8

BlueReepa

Citation de: Akirato Uchiwa le 01 Juillet 2013 à 17:56:48
Bon, je pense pouvoir continuer le tournoi (mes parents ont voulu me troller je crois) mais bon, il ne faudrait pas non plus qu'il traîne trop en longueur...

:non:

saiyuke

Bon, prépare-toi à mourir contre Sasuke EMS ! :zzz:
:ha: Mouahahahaha

BlueReepa


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Saiyuke, je te renvoie un MP quand je suis sûr de pouvoir rester co H24 (là c'est exceptionnelle) mais c'est bon signe je crois) mais notre combat sera fait avant la fin des vacances  :ha:

saiyuke

:ha:
Entraîne toi contre les Sasuke EMS !
(Je te rassure, je ne spam pas)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tournoi Terminé !!!

Alors ce fut rude, nous nous sommes tous les deux beaucoup amusés durant ces trois matchs qui ont opposés :
Pour le premier combat, un Sasuke (Hebi) + Suigetsu Offensif + Juugo Offensif (Moi) à un autre Sasuke (EMS) avec pour allié Tobi Akatsuki défensif avec Edo Itachi Défensif (Saiyuke).
Pour le second, de mon côté, un Sasuke (Kirin) + les deux même soutiens offensifs et du côté de Saiyuke la même équipe.

Quant au troisième combat, un peu de changement : Neji + Lee + Gaï (tous deux offensifs) de mon côté contre du côté de Saiyuke la même équipe mise à part le fait qu'il a remplacé Tobi par Orochimaru, tout ce cocktail pour des combats palpitants !

Ce tournoi se termine donc par ma victoire (aux trois combats) et j'ai hâte de voir la vidéo que Saiyuke a pris (si je l'avais fait moi-même, le résultat aurait été médiocre ^_^')

Pour finir, je tiens à remercier Saiyuke de m'avoir céder un peu de son temps libre et de m'avoir offert ces superbes combats (je recommencerai dès que je le pourrai) et je tiens à te dire un gros GG :ha:

Hâte de pouvoir faire un tournoi tous ensemble une après-midi avec l'option tournoi du online  :cool:
Bon Week-end à tous :goku:

BlueReepa


Akirato Ⓥ アキラト うちは