[DB-Z.com] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 - Tournament

Démarré par BlueReepa, 17 Mars 2013 à 17:45:29

« précédent - suivant »

Voulez-vous un autre tournoi Naruto ?

Oui
8 (100%)
Non
0 (0%)

Total des votants: 8

BlueReepa

Saiyuke, tu veux pas que je te tue ?
Allez, jouez svp. ^u^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Va falloir attendre minimum jusqu'à la semaine prochaine que le brevet soit passé pour que les parents de certains membres ne soient pas trop sur leur dos pour qu'ils puissent jouer tranquille...


saiyuke

Bon alors il est où mon adversaire ?? :ha: Je t'attends, envoi moi un MP avec ton jour et ton heure ;)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#169
Citation de: saiyuke le 23 Juin 2013 à 19:12:24
Bon alors il est où mon adversaire ?? :ha: Je t'attends, envoi moi un MP avec ton jour et ton heure ;)

samumulele02 pour le pseudo, ensuite il n'est jamais présent le soir.
Et moi je t'attends toujours pour des combats mode amical

Sam / SupaSceptic

Vous rigolez là boss ? Je vous ait attendu 10 aprem' entiers d'affilés pour jouer avec vous  !  :haha: (par contre j'ai pas reçu de MP  :mmm: )

Hé oui désolé Akirato j'ai totalement zappé , comme je dois jouer avec Jeff demain j'oublierais pas cette fois^^  :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#171
Citation de: samuo2 le 23 Juin 2013 à 22:08:33
Hé oui désolé Akirato j'ai totalement zappé , comme je dois jouer avec Jeff demain j'oublierais pas cette fois^^  :cool:
Je parlais pour faire une partie avec Saiyuke (puisque je ne l'ai jamais affronté)  :cool:


Hisashi

Akirato n'aura bientôt plus internet, je prend sa place si ça ne gene pas...

BlueReepa

Aucun problème. ^^
De toute façon, combattre c'est mieux que gagner avec forfait. ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Bon, je pense pouvoir continuer le tournoi (mes parents ont voulu me troller je crois) mais bon, il ne faudrait pas non plus qu'il traîne trop en longueur...
Maintenant, Sam et Saiyuke doivent tous deux être en vacances, donc ils doivent pouvoir s'affronter :clap:

saiyuke

Citation de: samuo2 le 23 Juin 2013 à 22:08:33
Vous rigolez là boss ? Je vous ait attendu 10 aprem' entiers d'affilés pour jouer avec vous  !

Il suffit pas d'attendre... Encore fallait-il aussi me prévenir :sourire:

Et je le répète : envoi moi un MP avec ton heure et jour de duel. Moi je n'ai pas de contrainte donc c'est toi qui a les cartes en main.

Édit : Je reviens à Paris mercredi soir donc je serai dispo à partir de mercredi soir 24/24.

Sam / SupaSceptic

Oki je préviendrais avant maintenant ^^
Je suis en vacances maintenant donc je suis dispo 24/24 aussi^^....
Jusqu'au 14 , à partir du 14 c'est semaine de sport puis part en vacances^^"

Sam / SupaSceptic

Merde je pensais que Saiy' l'avait déjà dit , on a fait le match la semaine dernière je crois et il a gagné , GG à lui et bonne chances aux prochains !  :cool:

BlueReepa


Sam / SupaSceptic

Ce n'est pas Akirato qui va jouer la finale mais Hisashi Kyu' ^^
Alors change moi ça :P