[DB-Z.com] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 - Tournament

Démarré par BlueReepa, 17 Mars 2013 à 17:45:29

« précédent - suivant »

Voulez-vous un autre tournoi Naruto ?

Oui
8 (100%)
Non
0 (0%)

Total des votants: 8

saiyuke

Citation de: GotenPowaaa le 17 Avril 2013 à 21:58:20
Je trouve que les team peuvent être personnalisable, genre pour moi, je dis mon équipe, c'est Minato perso principale, Naruto et Jiraya

Bah si on n'a pas droit aux éveils cheatés, je ne donne pas cher de ton Minato :D !!!

En ce qui me concerne, ma team est-elle acceptable ?
- Perso principale : Sasuke (EMS)
- S1 : Hidan
- S2 : Kimimaro

Naksuko

Minato a un éveil cheaté ? A part aller un peu plus vite, et taper un peu plus fort.
Bon alors je changerais de personnage ^^

Sam / SupaSceptic

Heu Minato est loin d'avoir un éveil cheaté , je dis cheaté quand ça devient des monstres de plus de trois mètres de haut moi^^
Heu franchement Saiyuke , sans vouloir être méchant c'est typique le genre de team hyper cheaté , ils n'ont aucuns liens en communs ! Ils ne se sont jamais croisé aucuns même jutsu , pas du même village ...
C'est des teams prises uniquement parcequ'en soutiens ils sont fort dsl ... J'attends l'avis des autres mais moi c'est mon point de vue^^ .

saiyuke

Citation de: GotenPowaaa le 18 Avril 2013 à 00:57:12
Minato a un éveil cheaté ? A part aller un peu plus vite, et taper un peu plus fort.
"Un peu plus vite et taper plus fort" ? :D Tu oublies son nombre de permutations / téléportations ultra-cheaté oui :lol:. Dès que les mecs ont utilisé toutes leurs permutations, HOP, ils passent en éveil et continuent leur permutations non stop. (je me souviens même d'un topic sur JV.com où un mec se plaignait qu'il se fasse kicker des sessions quand les gens voyaient que son top-perso était Minato). Mais je te rassure : moi j'ai voté "OUI" pour autoriser les perso cheaté. Donc tu peux prendre Minato, je t'écraserai quand même ;D

Citation de: samuo2 le 18 Avril 2013 à 01:31:53
Je dis cheaté quand ça devient des monstres de plus de trois mètres de haut moi^^
Genre qui ? Si tu parles des Susanoo, sache que ce sont les plus faciles à tuer en éveil car ils deviennent les perso les plus lents du jeu... C'est ma faiblesse en tant que Sasuke. Dès que je passe en éveil Susanoo, je me fais buter au corps à corps par de simple combo de coup de poing car il prend une éternité à frapper. Je ne vois pas en quoi il est cheaté ^u^

Heu franchement Saiyuke , sans vouloir être méchant c'est typique le genre de team hyper cheaté , ils n'ont aucuns liens en communs !
Donc pour toi, à partir du moment où les soutiens ne sont pas de mon village, c'est du cheat ? T'es un peu dur sur le règlement l'ami ;) Je ne vois pas en quoi c'est mal... Du moment que ça ne pourri pas le match.

C'est des teams prises uniquement parcequ'en soutiens ils sont fort dsl...
Et en quoi c'est mal de vouloir choisir des soutiens forts ? :) Ca s'appelle élaborer une stratégie. Du moment que ça ne pourrit pas le match, je ne considère pas ça comme du cheat ça. Mais vraiment pas ! Surtout que ce sont des perso que tu appelle une fois toutes les 30 secondes quoi. C'est pas ça qui va déterminer l'issu du combat. La définition du vrai cheat pour moi, elle tient en une phrase : "Du cheat, c'est spammer à mort son match avec la même attaque".
Le pire exemple pour moi : Les shuriken d'argile de Deidera... Vous êtes sûrs que je rage-quit quand le mec utilise ça non-stop.

BlueReepa

C'est vraiment dur là, pour les règles... Et en plus, je ne suis pas là pendant 5 jours à partir de dimanche... :o

Faut que vous parliez entre vous et que vous faites vos règles...

ET PAS DE SPAM D'ATTAQUES !!! >:(

saiyuke

Mon avis, (mais je sais que je suis minoritaire là-dessus), c'est de ne faire AUCUNE règle. En clair:

- Celui qui veut spammer, il spamme.
- Celui qui veut cheater, il cheat.

Après, la vraie question est de savoir si le mec qui "cheat" aura le courage d'assumer cette image de spammeur sur le forum et de perdre sa fierté juste pour remporter un championnat Naruto... Moi non :) Et je pense que vous non plus.

(Et au moins, en ne faisant aucune règle, on n'aura pas de problèmes d'arbitrage... lol)

BlueReepa

Ah, oui... C'est envisageable... Mais c'est vous qui jouez, donc je vous laisse choisir. ^u^

Naksuko

Je n'avais pas remarqué que l'éveil de Minato permettait d'avoir des permutations infini, a vrais dire, je n'utilise que très rarement le mode éveil :)

BlueReepa

Je pense que la seule règle est de mettre le temps à l'infini. ^^

Sam / SupaSceptic

On ne peut pas mettre le temps à l'infini en ligne Kyubi .
Saiyuke Je trouve cet alternative intéréssante , surtout que tous ceux qui jouent sont des membres actifs du forum alors ça devrait marché .
RÈGLE ACCEPTÉE \o/ !

BlueReepa

La seule règle, c'est qu'il n'y a pas de règle...
Oui, cette p*tain d'phrase de DBE est restée dans ma tête... -_-

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RedReepa le 18 Avril 2013 à 20:42:54
La seule règle, c'est qu'il n'y a pas de règle...
Oui, cette p*tain d'phrase de DBE est restée dans ma tête... -_-

J'avoue y avoir pensé moi aussi :P

saiyuke

Citation de: GotenPowaaa le 18 Avril 2013 à 12:49:41
Je n'avais pas remarqué que l'éveil de Minato permettait d'avoir des permutations infini, a vrais dire, je n'utilise que très rarement le mode éveil :)

Désolé, j'ai peut-être dit une connerie à ce sujet ^u^

Sam / SupaSceptic

En jouant contre l'ordi ce matin histoire de m'entraîner j'ai remarqué que l'éveil de Minato est hyper cheaté ...
Je vous explique , quand il passe en mode éveil à la place des soutiens il peut utiliser le Hiraishin level 2 , il envoie un kunai qu'on ne voit presque pas alors là trois choix s'offre à vous :
-soit on ne voit pas le kunai et là on se bouffe le rasengan qui va avec
-soit on se protège (la meilleure solution )
-soit on évite et on essaye de lui envoyer un combo mais là , le temps que son kunai soit passé de l'autre côté de la MAP Minato devient complètement imunisés contre les coups direct et les jutsus  :o c'est comme si il avait un bouclier d'invincibilité
Enfin bref ce petit bug m'a bien fait rager , c'etait juste pour la petite anecdoque que j'avais pas remarqué

BlueReepa

Alors, tout le monde est d'accord pour n'avoir aucune règle ? :)