[DB-Z.com] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 - Tournament

Démarré par BlueReepa, 17 Mars 2013 à 17:45:29

« précédent - suivant »

Voulez-vous un autre tournoi Naruto ?

Oui
8 (100%)
Non
0 (0%)

Total des votants: 8

Sam / SupaSceptic

Hé bien ceux qui ont donné leur avis sont d'accords , les autres seront obligés de suivre le mouvements , mais sinon ça ne nous dit toujours pas si ça ne dérange pas les autres d'avoir une partie qui lague un peu ...

BlueReepa

Ah, ça c'est pas notre problème... :-\
On peut rien y faire. Imagine toi si on dit à quelqu'un qu'il doit jouer plus lentement face, par exemple, à toi. Ça le fait pas. :-\

Sam / SupaSceptic

Non mais pas à cause de ma co , mais parceque le jeu à tendance à laguer en ligne , en général on lague moins si on ne prends qu'un seul soutien mais peut être que les autres ne veulent pas^^' .

BlueReepa

Bah si ça lague en ligne, c'est pour tout le monde. ^^
Si toi tu lagues, normalement, ton adversaire lague aussi. À part s'il a une connexion de ouf...

Sam / SupaSceptic

Non mais même avec une co de ouf ça laguera , ça a un prix d'avoir un beau cell-shading , malheureusement ça exploite à fond les capacités des consoles actuelle , c'est bien pour ça que j'attends une nouvelle gen avec des capacités monstrueuses :ha:

Fred69

Il t'es arrivé de lagger avec deux connexions de ouf de chaque côté? Car moi jamais. :D

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Fred69 le 29 Avril 2013 à 02:55:34
Il t'es arrivé de lagger avec deux connexions de ouf de chaque côté? Car moi jamais. :D

Ben disons que tu auras beau avoir une connexion très fluide qui te permet de jouer avec un peu n'importe qui qui possède une connexion "valable" (disons dans ce cas, 3 barres, c'est le minimum je trouve pour bien jouer contre quelqu'un en ligne), si tu as une super connexion (je ne sais pas c'est quoi le maximum pour une box bien boostée), ça ne compensera pas la connexion de ton adversaire qui, par rapport à toi, géographiquement parlant n'a que deux barres de connexion maximum, et si je précise "géographiquement", c'est parce que de son côté, les gens verront une connexion de ouf (et le pire, c'est que contre ceux qui sont dans ce cas, non seulement tu lagues mais en plus tu perds très souvent juste parce que tu as l'animation 1 seconde après que tu est pressé les touches...) ...

EDIT :

J'organise un tournoi demain soir, entre 21h et 21h30 (pour que tout le monde arrive) et il se déroulera selon les termes suivants :

- Avoir une bonne connexion (oui bon, disons 3 barres minimum, si vous pouvez avoir plus, ça ne peut être que meilleur car plus fluide).

- Faire des Team officiel : Équipe 7 par exemple (sous les formes que vous voulez, Naruto KCM avec Sasuke Susanoo en soutien, même Sakura ou Kakashi de la guerre), Zabuza/Haku, Madara/Tobi tenu de guerre (enfin vous avez compris hein ??)

- Ne prendre, si possible, qu'un seul soutien, peu importe le type (en tout cas, moi, je m'en fiche).

Interdits : Kiba adulte en personnage principal (en soutien OK), Deidara (spammers) et Hidan (la même) (même en soutien, ils sont lourd ces deux derniers)... Merci de votre compréhension :)

- Les éveils immenses (Susanoo, BIG Choji, Biju) sont à éviter : Si vous l'activez par mégarde (ben oui, on ne relâche pas toujours le bouton triangle au bon moment), allez dans le coin le plus opposé de votre adversaire (et je demande à votre adversaire d'en faire de même) à moins que les gens aient envie de rager car il y a des spammes de jutsu ou au contraire que l'adversaire non transformé les colle et qu'il ne puissent pas bouger (on ne dirait pas comme ça, mais rien que le Susanoo est vraiment lent ! ).

Jouer Fair play (les combos infinis [tout tant que vous avez du chakra] sont autorisés).

Merci aux participants (pourvu qu'il y en ait) de respecter ses quelques règles

:ha:      :ha:      :ha:      :ha:      :ha:      :ha:      :ha:      :ha:      :ha:      :ha:

BlueReepa

Voilà la "fiche" :

Kapurikōn no Jeff

:o Tu t'es trompé. RyN peut pas sa PS3 marche plus sinon je l'aurais déjà combattu à SF.  :) C'est Abdoul.  :ha:

BlueReepa

Ah oui, m*rde. ^^
Merci. :)
J'ai plus le temps là, mais je vais faire plus tard. ^^

Sam / SupaSceptic

Citation de: Akirato Uchiwa le 29 Avril 2013 à 06:28:46
Citation de: Fred69 le 29 Avril 2013 à 02:55:34

Ben disons que tu auras beau avoir une connexion très fluide qui te permet de jouer avec un peu n'importe qui qui possède une connexion "valable" (disons dans ce cas, 3 barres, c'est le minimum je trouve pour bien jouer contre quelqu'un en ligne), si tu as une super connexion (je ne sais pas c'est quoi le maximum pour une box bien boostée), ça ne compensera pas la connexion de ton adversaire qui, par rapport à toi, géographiquement parlant n'a que deux barres de connexion maximum, et si je précise "géographiquement", c'est parce que de son côté, les gens verront une connexion de ouf (et le pire, c'est que contre ceux qui sont dans ce cas, non seulement tu lagues mais en plus tu perds très souvent juste parce que tu as l'animation 1 seconde après que tu est pressé les touches...) ...

EDIT :

J'organise un tournoi demain soir, entre 21h et 21h30 (pour que tout le monde arrive) et il se déroulera selon les termes suivants :

- Avoir une bonne connexion (oui bon, disons 3 barres minimum, si vous pouvez avoir plus, ça ne peut être que meilleur car plus fluide).

- Faire des Team officiel : Équipe 7 par exemple (sous les formes que vous voulez, Naruto KCM avec Sasuke Susanoo en soutien, même Sakura ou Kakashi de la guerre), Zabuza/Haku, Madara/Tobi tenu de guerre (enfin vous avez compris hein ??)

- Ne prendre, si possible, qu'un seul soutien, peu importe le type (en tout cas, moi, je m'en fiche).

Interdits : Kiba adulte en personnage principal (en soutien OK), Deidara (spammers) et Hidan (la même) (même en soutien, ils sont lourd ces deux derniers)... Merci de votre compréhension :)

- Les éveils immenses (Susanoo, BIG Choji, Biju) sont à éviter : Si vous l'activez par mégarde (ben oui, on ne relâche pas toujours le bouton triangle au bon moment), allez dans le coin le plus opposé de votre adversaire (et je demande à votre adversaire d'en faire de même) à moins que les gens aient envie de rager car il y a des spammes de jutsu ou au contraire que l'adversaire non transformé les colle et qu'il ne puissent pas bouger (on ne dirait pas comme ça, mais rien que le Susanoo est vraiment lent ! ).

Jouer Fair play (les combos infinis [tout tant que vous avez du chakra] sont autorisés).

Merci aux participants (pourvu qu'il y en ait) de respecter ses quelques règles

:ha:      :ha:      :ha:      :ha:      :ha:      :ha:      :ha:      :ha:      :ha:      :ha:

Merde je viens juste de voir ton post , j'aurais su avant je serais venue en plus je viens de débloqué tout les perso ( sauf Sasuke EMS ) sans faire le mode story >< !

En tous cas très cool ton affiche Kyu' , ton maître sauras te récompenser pour ça  :D

BlueReepa

Hé, mec. T'es pas mon maître. C'est moi qui suis ton maître. Agenouille-toi, sous peine de te faire un trou entre les deux yeux.

Sinon, les 'règles' vous plaisent ?

saiyuke

Ceux qui veulent s'entraîner contre moi, AJOUTEZ-MOI SAPRISTI !!!

Mon ID ---------> Saiyuke-JAP

BlueReepa

Le tirae au sort est fini!!! :ha:
Je ferai l'image demain mais voilà les combats :
Sasuke10 VS Fred
Samuo VS Teddy
Saiyuke VS Abdoul
Jeff VS Akirato

@8D0U73mu1

Chaud! Je vais affronter le boss dès le premier tour!  :ha:
GANBARE!!!