[DB-Z.com] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 - Tournament

Démarré par BlueReepa, 17 Mars 2013 à 17:45:29

« précédent - suivant »

Voulez-vous un autre tournoi Naruto ?

Oui
8 (100%)
Non
0 (0%)

Total des votants: 8

Kapurikōn no Jeff

Saiyuke t'as 2 compte PSN? La chance Abdoul tu joue contre notre leader. ^^ Je veux bien m'entrainer avec toi Saiyuke même si tu vas me manger, je vais me faire éliminer direct. Samuo m'a mis une branlée cette après-midi.  :D

BlueReepa

Bonne chance les mecs !

Voici les paris : :)
Teddy
Sasuke10
Saiyuke
Jeff

Sasuke10

Les combats se jouent en une manche ou en plusieurs ?! :-X

BlueReepa

Ah ouais. ^^
Trois manches (ou deux, et si égalité trois ^^). Vosu me dites si c'est possible comme ça. :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RedReepa le 05 Mai 2013 à 21:25:58
Ah ouais. ^^
Trois manches (ou deux, et si égalité trois ^^). Vous me dites si c'est possible comme ça. :)

Si je comprends bien, on devra faire au minimum 2 tournois si on choisie de ne pas s'en tenir à une manches ?

Sasuke10

Naksuko

Alors là, je pense que Samuo va me ruiner, vu le temps qu'il passe dessus, ça ne m'étonnerais pas :ha:
Bonne chance à tous !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je sais que je vais peut-être être un peu chiant, mais pourriez-vous m'inviter (akirato-kun) pour d'éventuels combats en ligne hors tournoi organisés, s'il vous plait ?
Je sais que je ne vous ai pas tous, et je le souhaite :)

BlueReepa

Oui mais une manche, c'est trop peu, nan ? 
Imagine le mec qui a eu mal à la main vite fait durant la manche et toi tu l'as fait un Ougi... :-/
Je ne sais pas si ça existe mais c'est possible de faire comme dans les Mortal Kombat ? Il y a deux manches, et si les deux en ont gagné une, une 3e manche sera jouée. :)

Fred69

Moi je suis pour les 2 rounds avec un 3ème en cas d'égalité aussi. :)
Je tombe contre toi Sasuke10, le grand champion de l'époque RB1, pour l'instant je suis assez nul mais je ferais de mon mieux pour gagner, on verra bien comment ça va se passer. :P

Bon combat à nous deux et bon combat à vous autres, que j'espère retrouver dans les phases suivantes. :)

saiyuke

Citation de: Jeff Van Damme le 05 Mai 2013 à 19:38:04
Saiyuke t'as 2 compte PSN? La chance Abdoul tu joue contre notre leader. ^^ Je veux bien m'entrainer avec toi Saiyuke même si tu vas me manger, je vais me faire éliminer direct. Samuo m'a mis une branlée cette après-midi.  :D
"La chance Abdoul" parce que jsuis nul oui ! Par contre j'annonce : entraîne toi contre Sasuke  :ha:

BlueReepa

Citation de: Fred69 le 06 Mai 2013 à 08:55:26
Moi je suis pour les 2 rounds avec un 3ème en cas d'égalité aussi. :)

Alors, ça existe bien ? :)

Fred69

Ben c'est une méthode assez utilisé dans plusieurs jeux de combat. :goku:

BlueReepa

Bah, d'après les résultats du sondage, ça va être comme ça. ^^
Merci pour votre participation. :)

Et la limite des jours de combat sera dévoilée dès que je posterai le tableau. :)
Et ne combattez pas avant, sauf en amical ! >_<

Sam / SupaSceptic

Citation de: RedReepa le 05 Mai 2013 à 19:49:39
Bonne chance les mecs !

Voici les paris : :)
Teddy
Sasuke10
Saiyuke
Jeff
Hé bien ça fait plaisir de voir qu'on est encouragé par son élève dis-donc  :P

Ce qui me fait le plus rire c'est que tout le monde se dit nul à ce jeu xD !
Citation de: GotenPowaaa le 05 Mai 2013 à 23:32:07
Alors là, je pense que Samuo va me ruiner, vu le temps qu'il passe dessus, ça ne m'étonnerais pas :ha:
Bonne chance à tous !
Haha , tu sais j'y passe pas tant de temps que ça , j'y ait passé beaucoup de temps juste pour débloqué tous les persos sans faire le mode story^^ (d'ailleurs j'ai ENFIN Sasuke EMS  ;D ) ! J'aurais préféré tombé contre Jeff quand même  :D :troll: .

Comme l'a dit Teddy , BONNE CHANCE A TOUS !  :goku: